FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Je veux plus que le Dimanche!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux plus que le Dimanche! Empty
MessageSujet: Je veux plus que le Dimanche!   Je veux plus que le Dimanche! EmptyJeu 21 Juin 2007, 23:35

Bonsoir tout le monde!
je suis nouveau ici et j'aime beaucoup votre site tres funky!
je suis un grand fan de FUNKYmusic et je me demandais pourquoi il n'y qu'une émission le dimanche et pas TOUT les soirs?si il manque un dj J'arrive avec mes galettes chaudes! hehe
En tout cas bravo pour continuer de promouvoir cette musique éternelle et inimitable!
Musicalement votre,
polo.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Je veux plus que le Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Je veux plus que le Dimanche!   Je veux plus que le Dimanche! EmptyVen 22 Juin 2007, 10:45

Salut à toi Polo (ça va plus vite que funkyforthelife Very Happy ) et bienvenue sur Funkysize Wink

Pour le moment 2 émissions LIVE le Dimanche et le Mercredi Soir , mais le reste du temps Thierry (RMS) s'occuper de mettre en écoute une playlist , donc y'a du son 24/24h .

Mais c'est vrai que nous aussi on préfère bien sur le LIVE , à faire et à écouter aussi , mais bien évidemment on peu pas faire ça tout les soirs , là c'est sur on deviendrais ouf !!! Laughing

Pour le moment on mise sur ces 2 soirs pour habitués les gens à venir écouter la Radio , et partager un bon moment surtout , découverte , discussion sur le FUNK sont au RDV sur le stream et sur le tchat .

D'ici l'année prochaine on espère pouvoir ouvrir d'avantages l'émission et recevoir des invités plus souvends , et pourquoi pas bien sur étoffé la grille des programmes .

Tout met du temps , Funkysize à plus de 6ans , 3ans qu'on fait l'émission , d'autre on abandonné , on vois des nouveau , d'autre disparaisse , faut être plus que patient , je dirais que faut vraiment vivre le truc , et profiter de l'instant présent .

Sinon pour faire une émission , y'a pas de vrai studio , c'est l'intérêt du stream , on fais ça chacun chez nous , donc faut voir comment techniquement c'est possible , et le plus simple dans tout ça c'est de se rencontrer , c'est Thierry le 'Tronpra' qui signe les contrats Laughing là je déconne bien sur !!

en tout cas n'hésite pas à passer le Dimanche , même sur le tchat , histoire de tapper la discute ......

FUNKY style .

_________________
Je veux plus que le Dimanche! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
 
Je veux plus que le Dimanche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: