FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Woods Empire 81

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Woods Empire 81 Empty
MessageSujet: Woods Empire 81   Woods Empire 81 EmptyLun 25 Juin 2007, 12:50

l'album s'appelle 'universal love' et est sortie du TABU Record .

Woods Empire 81 Woods%20Empire

J'avais été très impressioné par 2/3 titres à l'époque ou je l'avais acheté , et en le ressortant ce matin , je l'écoute en entier , et en fait ce LP est super complet , beaucoup de bon titre , même les mid tempo et les slows , quand on prends le temps de les écouter ces LP on vois que y'a des très bons trucs qui passe à l'as !!!!

On retrouve dessus , des bassistes : James JAMERSON , Natahn EAST , Robert RUSSEL , Marvin CHARLOT (connaissait pas celui là Laughing ) et Nathan WATTS ...

et puis aussi des batteur : Ed GREEN , Ollie BROWN....
des guitaristes : Paul JACKSON , David T Walker....

bref beaucoup de monde , et bien sur Paulinho DaCOSTA aux percussions !

Des supers morceaux up tempo :

Party Down
Sweet delight
So Hot
If your ear in it

et puis des superbes mids tempos :

Destiny
Universal love

y'a aussi 2 slows , rien d'exceptionnel et un morceau style Disco/funk très speed mais pas mal : hes boogie gonna get you .

Voilà une belle production du label TABU , le groupe est composé de 4 femmes et 1 homme :

Linda RENEE
Rhonda MARIA
Iris YVONNE
Judith ANN

et

Tommy WOODS , d'ou le nom du groupe .

Il n'y a eu que 1 album , et pas de MAXI à ma connaissance .

FUNKY style .

_________________
Woods Empire 81 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Woods Empire 81 Empty
MessageSujet: Re: Woods Empire 81   Woods Empire 81 EmptyMer 27 Juin 2007, 02:43

Très bon LP pas facile à trouver en plus de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Woods Empire 81 Empty
MessageSujet: Re: Woods Empire 81   Woods Empire 81 EmptyJeu 28 Juin 2007, 12:52

voilà un trou dans ma collection... toujours trop cher à mon gout ce LP

jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Woods Empire 81 Empty
MessageSujet: Re: Woods Empire 81   Woods Empire 81 EmptyVen 29 Juin 2007, 09:01

le Woods le l'avais acheté chez Youri , il me semble que tu l'avais vue aussi , j'avais craqué en l'écoutant , parcque c'est vrai que 25e je l'ai met plus très souvends dans les disques , mais vue que je l'avais jaamsi vue avant j'ai pas trop hésité !!! et je pense que maintenant ça doit être encore plus dur à trouver.....

FUNKY style .

_________________
Woods Empire 81 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Woods Empire 81 Empty
MessageSujet: Re: Woods Empire 81   Woods Empire 81 EmptyJeu 05 Juil 2007, 12:20

oui j'avais hésité et je l'avais laissé maintenant je regrette car je les mettrai sans pb les 25 euros!

jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woods Empire 81 Empty
MessageSujet: Re: Woods Empire 81   Woods Empire 81 EmptyVen 06 Juil 2007, 12:32

Yo les zozos Very Happy

Ahhhhhhhhhh je viens d'écouter ce lp de WOODS EMPIRE c'est de la tuerie de dingo affraid , faut que je le trouve direct sérieux, en tout cas merci à toi CHRIS pour cette découverte, c'est super fort thumright

Coup de coeur pour le morceau "UNIVERSAL LOVE" trop bon ce mi-tempo geek jocolor dwarf

PS : c'est clair JEAN t'as raté quelque chose là

@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Woods Empire 81 Empty
MessageSujet: Re: Woods Empire 81   Woods Empire 81 EmptyVen 06 Juil 2007, 18:49

comme dab j'apprécie encore plus les albums après les avoir oublié un peu , c'est le cas de celui , mais aussi de beaucoup d'autre......

avec les vacances je vais avoir du temps pour réécouter calmement plein d'album , et je pense que ej vais me régaler et enfin savourer quelques galettes que j'ai du trop vite survoler , juste pour en tirer le meilleur pour les FUNKY Session , maintenant à moi tout les autres bons morceau cachés !! dwarf

FUNKY style .

_________________
Woods Empire 81 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Woods Empire 81 Empty
MessageSujet: Re: Woods Empire 81   Woods Empire 81 EmptyVen 06 Juil 2007, 19:40

Superbe album qui fait défaut à ma discothèque comme à toi Jean mais moi je ne suis jamais tombé dessus car à 25 euros je n'aurais pas hésité. On m'a parlé d'un plan pour l'acheter mais je n'ai pas de nouvelles. Il sera peut être réédité un de ces 4!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woods Empire 81 Empty
MessageSujet: Re: Woods Empire 81   Woods Empire 81 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woods Empire 81
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: