FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marcus Miller "free"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

Marcus Miller "free" Empty
MessageSujet: Marcus Miller "free"   Marcus Miller "free" EmptyMer 27 Juin 2007, 10:49

Le nouvel album de Marcus Miller vient de sortir.
J'ai pas eu le tps de l'écouter encore, tendance jazz evidemment, avec quelques standards repris, à priori une bonne critique dans JAZZ MAG.
A noter la participation de Bernard Wright, toujours dans le circuit...

un lien pour l'écoute :

http://www.chartsinfrance.net/Marcus-Miller/Free-a102683973.html

a+
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Marcus Miller "free" Empty
MessageSujet: Re: Marcus Miller "free"   Marcus Miller "free" EmptyMer 27 Juin 2007, 11:39

ha , Pheel toujours au courant de la bonne info 'news' !!

Comme j'ai aucun album de Marcus MILLER (à par son premier en 83) j'ai été écouter pour voir , très agréablement surpris , surtout sur les 4 premiers titres , ça déménage bien et c'est dans le style de Jazz/Funk qu ej'aime bien , par contre apprais ça molie un peu , et pour finir j'attendais un peu comme un rêve que avec les titres des 2 derniers morceaux il nous est fait un truc d'enfer , malheureusement ça finis plus en Jazz/Rock , j'appelle ça comme ça , quand ça part dans tout les sens et su run ryhtme hyper speed , ça j'aime pas trop , dommage......

Jeme suis jamais laissé tenté encore par un de ces album depuis les 90s , peu être je vais sauter le pas avec celui là , car les premiers titres sur 45s j eles trouve bien , en plus y'a le morceau chanté par Corinne BAILAY Rae et j'aime bien ça voix.....

Je l'avais peu être déjà dis , mais pour amateur de Jazz/Funk , je trouve que Lenny WHITE (batteur) s'en sort mieux , c'est album son plein de bon groove , pour Marcus je trouve qu ec'est trop axé sur son JEU , le reste est un peu mis à l'écart , beaucoup de SAX aussi , mais le reste ? dommage.......

FUNKY style .

_________________
Marcus Miller "free" Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

Marcus Miller "free" Empty
MessageSujet: Re: Marcus Miller "free"   Marcus Miller "free" EmptyMar 07 Aoû 2007, 11:01

voilà, ça faisait partie des LP que j'avais pris sous le bras pour écouter tranquill à l'heure de la sieste à la playa...Very Happy et j'ai été plutôt déçu. Même si Marcus n'a plus grand chose à prouver en tant que musicien /compositeur/producteur, je trouve que cet album ne décolle pas vraiment, malgré quelques belles démonstrations de bass, l'ensemble de l'album reste plutôt anodin, bref je n'ai pas ressenti le bon feeling, contrairement à la critique plutôt favorable.
Concernant Marcus, je reste attaché à son album "the sun don't lie", à avoir absolument dans sa compacthèque, avec notamment des hommages à Jaco PASTORIUS & Miles DAVIS...
l'album "suddenly" en 83, son 1er LP solo à 23 ans reste aussi pour moi une bonne réf, avec entre autres le monstrueux "lovin'you".
J'en profite pour ouvrir une petite parenthèse sur mon coup de coeur de cet été, le dernier album du saxophoniste Michael BRECKER "pilgrimage", dernier dans tous les sens du terme après sa disparition début 2007 à la fin de cet album. Affaibli par la maladie, il a quand même assuré les séances d'enregistrement et nous livre de grands moments d'émotions porté par des camarades prestigieux : pat METHENY (g), John PATITUCCI (b), Jack De JOHNETTE (dm), Herbie HANCOCK (p) et Brad MELDHAU (p).
Chapeau mister BRECKER et RIP.
Voilà je referme cette () "JAZZYSIZE"Very Happy

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcus Miller "free" Empty
MessageSujet: Re: Marcus Miller "free"   Marcus Miller "free" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus Miller "free"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marcus miller
» marcus miller !!!!
» Marcus Miller Project
» site Marcus Miller
» Marcus Miller à l'OLYMPIA.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: