FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CHERCHE INFO SUR LE LP DE CAROLE SHINETTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CHERCHE INFO SUR LE LP DE CAROLE SHINETTE Empty
MessageSujet: CHERCHE INFO SUR LE LP DE CAROLE SHINETTE   CHERCHE INFO SUR LE LP DE CAROLE SHINETTE EmptyJeu 10 Fév 2005, 18:08

je cherche la cote approximative
si kelkun ici le vend aussi (en vg++ minimum)
et si a pars ladies lib et handsome man ya d'autres boulets dessus
je l'ai rater une fois sur ebay et je l'ai jamais revu
merci de me dire si kelkun le vends
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERCHE INFO SUR LE LP DE CAROLE SHINETTE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE INFO SUR LE LP DE CAROLE SHINETTE   CHERCHE INFO SUR LE LP DE CAROLE SHINETTE EmptyJeu 10 Fév 2005, 18:24

FUNKYFRIUME t'en parlera mieux ke moi il l'a eu, ms à part les deux titres ke tu as citer rien de nouveau à part un mid-tempo : temptation... et encore je le trouve pas terrible perso. c une bonne pièce de collection c tout ms c meilleur titre son dispo sur 45 tr. a si j oubliai ya oci un autre bon son : ladies lib aussi dispo en 45tr, j pourrai t'envoyer un extrai du ripp si tu veu...
voilà pr la cote... bizarre certain l'on touché à 70€, d'autres 20€ , d'autres 150€... bref faut voir....ms bon c comme pr tt les sceud finalement il n'y a pas de cote réel on est jms à l'abri de la bonne affaire, moi je dirai kil en cote 70-80€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERCHE INFO SUR LE LP DE CAROLE SHINETTE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE INFO SUR LE LP DE CAROLE SHINETTE   CHERCHE INFO SUR LE LP DE CAROLE SHINETTE EmptyJeu 10 Fév 2005, 18:25

oupss escuse g mal lu le post je croyai ke tu connaissai pas ladies lib je pensai à cyanide love ds ma tête, alors ke ce morceau n'est pas sur le LP il est sorti en 84 sur 45tr
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERCHE INFO SUR LE LP DE CAROLE SHINETTE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE INFO SUR LE LP DE CAROLE SHINETTE   CHERCHE INFO SUR LE LP DE CAROLE SHINETTE EmptyJeu 10 Fév 2005, 20:21

On as dit funkyfriume???? Je crois c'est moi Shocked
Bon ben tonio t'as à peut près tot dis dessus... 2 très gros morçeau que tu connais ensuites il y as 1 autres morçeau qui bouge mais il ne vaut pas grand chose. Le reste est un mélange de slow, mid-tempo et jazz...
Pour ce qui est du prix difficile de le fixer, celui que tu as loupé sur ebay c'est celui qui as atterri chez moi je l'avais eu pour 60 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERCHE INFO SUR LE LP DE CAROLE SHINETTE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE INFO SUR LE LP DE CAROLE SHINETTE   CHERCHE INFO SUR LE LP DE CAROLE SHINETTE EmptyVen 11 Fév 2005, 05:14

ah c t toi ok ben ca me fait plaisir je prefere un mec du forum que un gros con
tu la tjrs? je veux bien te l'acheter si ca te branche dis moi ton prix
cyanide love en fait le 1 pressage je l'ai sous les yeux c sorti en 84 sur zylko records le 2 press avec la photo est sur optune reocrds comme le lp (c ca?) c pas les memes version celle de optune demarre plus vite sur els synthés et on dirais et legeremment plus rapide ou plus dynamique celle de zilko demmare plus sur la basse les 2 versions sotn terribles
le titre c carole shinette with the concrete band
ils on d'ailleurs fait un autre 45t ya aussi un autre artiste maison alonzo jackson qui a fait un truc avec carrole shinnete mais je conais pas merci pour les infos
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERCHE INFO SUR LE LP DE CAROLE SHINETTE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE INFO SUR LE LP DE CAROLE SHINETTE   CHERCHE INFO SUR LE LP DE CAROLE SHINETTE EmptyVen 11 Fév 2005, 10:46

voui c vrai pour alonzo regarde:http://www.djboman.fr.st/ dans la rubrique mixes&clips ya un petit article sur ce sujet ya mm un extrait de la zic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERCHE INFO SUR LE LP DE CAROLE SHINETTE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE INFO SUR LE LP DE CAROLE SHINETTE   CHERCHE INFO SUR LE LP DE CAROLE SHINETTE EmptyVen 11 Fév 2005, 13:21

Désolé mais pour l'album de shinnette je l'ai plus, l'état du disque étais assez décevant, pas de rayure mais on entendais que le disque avait déja bcp vécu sur certain morçeau et comme j'ai un fou du carnet de chèque qui m'en à proposé 4 fois le prix ou je l'avais payé j'ai accepté après beaucoup d'hésitation...
Apparemment l'album à l'air très difficile a trouver surtout en bonne état, je l'avais vue sur un site japonais à 15 euros mais dans un état lamentable, jecrois que le disque étais inécoutable!
J'avais entendu dire que pour le cyanide love les versions étaient différentes pour le pressage sous zylko et celui sur optune mais je connais que la 1ère et j'avou que ça m'embete d'acheté d'avoir à acheter le pressage optune en sachant que j'ai déja le zylko, lol
Ce qui est marrant c'est que l'écriture de son nom se retrouve de 2 façon différente "shinnete" et "shinnette" va savoir pouquoi scratch

P.S.: exact l'album est sur optune mais il n'y as pas d'année dessus et aparemment se serai un genre de best of de tout les 45T quel à sorti sur le meme label d'où le titre de l'album " the expressions of"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE INFO SUR LE LP DE CAROLE SHINETTE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE INFO SUR LE LP DE CAROLE SHINETTE   CHERCHE INFO SUR LE LP DE CAROLE SHINETTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE INFO SUR LE LP DE CAROLE SHINETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: