FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CONVENTION VINYLISTIQUE A UTRECHT (NL) LES 17 A 18/11/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CONVENTION VINYLISTIQUE A UTRECHT (NL) LES 17 A 18/11/2007 Empty
MessageSujet: CONVENTION VINYLISTIQUE A UTRECHT (NL) LES 17 A 18/11/2007   CONVENTION VINYLISTIQUE A UTRECHT (NL) LES 17 A 18/11/2007 EmptySam 07 Juil 2007, 20:53

Salut les artistes salut


Allez je vous présente en avant-première la plus grosse convention vinylistique de tous les temps qui va se dérouler à UTRECHT aux PAYS-BAS les 17 et 18/11/2007.............thumleft king geek

Pour ceux et celles qui seraient interessés, n'hésitez pas à me contacter car s'il y a moyen de s'organiser celà à plusieurs celà se pourrait que celà soit super grave de chez grave fun..............colors Mr.RedVery Happy Laughing .

Dans un premier temps, il faudrait définir qui viendrait et ensuite réserver l'hotel sur place et décider ensemble de quel moyen de transport on déciderait de prendre pour s'y rendre (train ou voiture Question ). Et oui, car pour une telle convention, un week-end entier s'impose.......Cool

Bref, je sens bien qu'il va y avoir grave des "fumages" de CB pour certains ou certaines.......geek dwarf affraid

Bon, je vous met quelques photos de la dernière convention qui s'est déroulée les 14 et 15/04/2007. Regardez avec attention l'étendue du site et des stands de vinyls, c'est GRANDIOSE, GIGANTESQUE, HALLUCINANT, bref c'est la caverne aux mille merveilles...............Very Happy:affraid:

CONVENTION VINYLISTIQUE A UTRECHT (NL) LES 17 A 18/11/2007 Conven12

CONVENTION VINYLISTIQUE A UTRECHT (NL) LES 17 A 18/11/2007 1412CONVENTION VINYLISTIQUE A UTRECHT (NL) LES 17 A 18/11/2007 1512
CONVENTION VINYLISTIQUE A UTRECHT (NL) LES 17 A 18/11/2007 2112CONVENTION VINYLISTIQUE A UTRECHT (NL) LES 17 A 18/11/2007 2212

Pour plus d'infos allez directement sur le site suivant :

http://www.recordplanet.nl/index.php

Voici le lien de la ville d'Utrecht pour en savoir plus (présentaion, situation géographique, activités, etc...) :

http://utrecht.utrechtyourway.nl/default.asp?action=pagina&pagina=72&taal=5

Localisation sur le guide MICHELIN EUROPE et possiblilité de calculer son intinéraire depuis sa localité.

http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strLocation=Utrecht&strCountry=eur&google=1#locid=31NDF2ZHAxMGNOVEl1TURreE1qWT1jTlM0eE1qSTNOUT09


AVOUEZ C'EST TENTANT TOUT CELA N'EST-CE-PAS ? NON, CE N'EST PAS UNE INTOX ALORS Y A PLUS QU'A MAINTENANT, LA BALLE EST DANS VOTRE CAMP CAR J'AI LANCE L'INFO...............Very Happy thumleft


PS : pour les départs en train, TGV au départ de PARIS GARE DU NORD et arrivée a ROTTERDAM puis prendre un corail jusqu'à UTRECHT (durée du trajet : 4h15).

@+ lol!

@BIG FUNK@


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONVENTION VINYLISTIQUE A UTRECHT (NL) LES 17 A 18/11/2007 Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION VINYLISTIQUE A UTRECHT (NL) LES 17 A 18/11/2007   CONVENTION VINYLISTIQUE A UTRECHT (NL) LES 17 A 18/11/2007 EmptySam 07 Juil 2007, 21:46

ça pour du "fumage " aux pays bas c'est sur il risque d'y en avoir et pas que de CB lol! lol! lol! .... plus serieusement , pourquoi pas faut voir , moi ça me dirait bien en plus j'ai toujours voulu visiter ce pays et j'ai jamais eu l'occas alors en plus si il y a de la funk ..... dis moi y'a bien de la funk lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONVENTION VINYLISTIQUE A UTRECHT (NL) LES 17 A 18/11/2007 Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION VINYLISTIQUE A UTRECHT (NL) LES 17 A 18/11/2007   CONVENTION VINYLISTIQUE A UTRECHT (NL) LES 17 A 18/11/2007 EmptyDim 08 Juil 2007, 01:15

Yo Titi salut

D'après toi ? Bien sûr qu'il y a des stands de vinyls FUNK et peut-être plus que tu n'en verras jamais............Very Happy cheers affraid

PS : c'est bien que mon projet d'aller aux PAYS-BAS pour la convention t'intéresse, j'espère qu'il y en aura grave d'autres

@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

CONVENTION VINYLISTIQUE A UTRECHT (NL) LES 17 A 18/11/2007 Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION VINYLISTIQUE A UTRECHT (NL) LES 17 A 18/11/2007   CONVENTION VINYLISTIQUE A UTRECHT (NL) LES 17 A 18/11/2007 EmptyLun 09 Juil 2007, 20:03

Il me semble que c'est la plus grosse convention d'Europe !

Mais bon , y'a pas que du FUNK , loin de là à mon avis , on m'a souvends dis que y'avais moyen de faire des affaires , mais s'était plutot du genre , faut avoir un gros budget et tu peux trouver des trucs intéressant....

Donc perso , c'est pas trop mon truc , les conventions Parisiennes je connais , les prix et les skeuds qui vond avec , beaucoup de truc de collectionneurs hyper cher , même si à coté on peu trouver des occases....faut rajouter le budget trajet + hébergement , et bloquer tout un WE en déplacement , moi je peu pas.....

Mais en tout cas si vous arriver à monter un plan à plusieurs , je pense que vous pouvez bien vous éclater , et que en préparant à l'avance vous allez revenir avec une voiture remplie de Vynils Laughing faut prévoir au moin 1 place entière plus le coffre de vide Laughing

Je reste sur mon idée que le bonheur est à porter de main , et que faut juste se donner la peine de fouiller.....les conventions on trouve l'introuvable , mais au prix fort , j'ai pas gagné au LOTO , et je cherche pas de Pièces spécialement...voilà .

FUNKY style .

_________________
CONVENTION VINYLISTIQUE A UTRECHT (NL) LES 17 A 18/11/2007 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





CONVENTION VINYLISTIQUE A UTRECHT (NL) LES 17 A 18/11/2007 Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION VINYLISTIQUE A UTRECHT (NL) LES 17 A 18/11/2007   CONVENTION VINYLISTIQUE A UTRECHT (NL) LES 17 A 18/11/2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONVENTION VINYLISTIQUE A UTRECHT (NL) LES 17 A 18/11/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: