FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ACQUISITIONS CHEZ COPA MUSIC + MOMO DU 07/07/2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ACQUISITIONS CHEZ COPA MUSIC + MOMO DU 07/07/2007 Empty
MessageSujet: ACQUISITIONS CHEZ COPA MUSIC + MOMO DU 07/07/2007   ACQUISITIONS CHEZ COPA MUSIC + MOMO DU 07/07/2007 EmptyDim 08 Juil 2007, 00:35

Salut la compagnie du FUNK salut


Bon allez je vais vous présenter mes nouvelles acquisitions de la journée faites en la compagnie de CHRIS et TITIFUNK (Thierry), toujours fidèles au poste ces deux là..............Very Happy

Un petit coucou au passage à REBEU DES BOIS alias HAFID et ANGELO, les 2 gars de Strasbourg qu'on a croisé aujourd'hui aux puces, celà a été sympa de vous voir tous deux............Mr.Red

ACQUISITIONS CHEZ COPA MUSIC + MOMO DU 07/07/2007 Img_0118


1/ TEENA MARIE : IT MUST BE MAGIC (1981) SUR GORDY RECORD
2/ AL JARREAU : BREAKIN' AWAY (1981) SUR WARNER BROSS
3/ THE DRAMATICS : DRAMATIC WAY (1980) SUR MCA RECORDS
4/ LINDA CLIFFORD : I'M YOURS (1980) SUR RSO RECORD

ACQUISITIONS CHEZ COPA MUSIC + MOMO DU 07/07/2007 Img_0113

1/ SWITCH : AM I STILL YOUR BOYFRIEND (1984) SUR TOTAL EXPERIENCE RECORD
2/ JENNIFER HOLLIDAY : FEEL MY SOUL (1983) SUR GEFFEN RECORD
3/ EVELYN KING : SO ROMANTIC (1985) SUR RCA RECORD
4/ INSTANT FUNK : LOOKS SO FINE (1982) SUR SALSOUL

ACQUISITIONS CHEZ COPA MUSIC + MOMO DU 07/07/2007 Img_0116


1/ MOULIN ROUGE : MOULIN ROUGE (1979) SUR ABC RECORD
2/ JR TUCKER : JR TUCKER (1983) SUR GEFFEN RECORD
3/ BREAKWATER : SPLASHDOWN (1980) SUR ARISTA
4/ KARIN JONES : UNDER THE INFLUENCE OF LOVE (1982) SUR HANDSHAKE (REEDITION)

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui..........thumright

@+

@BIG FUNK@











Revenir en haut Aller en bas
angelo
Funkysizer
Funkysizer
angelo


Nombre de messages : 79
Age : 58
Localisation : lille nord
Date d'inscription : 01/03/2005

ACQUISITIONS CHEZ COPA MUSIC + MOMO DU 07/07/2007 Empty
MessageSujet: reponse   ACQUISITIONS CHEZ COPA MUSIC + MOMO DU 07/07/2007 EmptyDim 08 Juil 2007, 19:52

salut a vous membre de funkysize j'ai ete content de vous rencontrer se samedi au puce ct bien cool vous voyez le monde est petit big up a vous deux et a bientot thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACQUISITIONS CHEZ COPA MUSIC + MOMO DU 07/07/2007 Empty
MessageSujet: Re: ACQUISITIONS CHEZ COPA MUSIC + MOMO DU 07/07/2007   ACQUISITIONS CHEZ COPA MUSIC + MOMO DU 07/07/2007 EmptyDim 08 Juil 2007, 20:58

bah moi dans l'ensemble je suis assez deçu de mes achats de samedi ......... Crying or Very sad mis a part le " reaching for tomorow " de switch , le reste c'est une misere le richard dimples est a chier le reste de l'album de switch pratiquement pareil et la compil de momo trop soul et disco a mon gout rien qui claque vraiment mis a part sharon reed ( que j'avais deja ) c'est bien la premiere fois que ça m'arrive avec une compil a momo que je prends les yeux ferme d'habitude ....... tant pis c'est pas grave il faut bien que ça arrive quelques fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACQUISITIONS CHEZ COPA MUSIC + MOMO DU 07/07/2007 Empty
MessageSujet: Re: ACQUISITIONS CHEZ COPA MUSIC + MOMO DU 07/07/2007   ACQUISITIONS CHEZ COPA MUSIC + MOMO DU 07/07/2007 EmptyLun 09 Juil 2007, 01:26

Yo Titi salut

Ah ben flûte alors, je pensais que tu t'étais fais plaisir sur ce coup là, désolé pour toi l'ami..........Sad

Le Richard Dimples Fields je l'avais acheté la 1ère fois qu'on s'était vu chez COPA MUSIC mais je l'ai trouvé bien moi en fait scratch

Ah les goûts et les couleurs tu sais, celà ne se discute pas Very Happy colors

@+ lol!

@ BIG FUNK@



Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ACQUISITIONS CHEZ COPA MUSIC + MOMO DU 07/07/2007 Empty
MessageSujet: Re: ACQUISITIONS CHEZ COPA MUSIC + MOMO DU 07/07/2007   ACQUISITIONS CHEZ COPA MUSIC + MOMO DU 07/07/2007 EmptyLun 09 Juil 2007, 11:01

Encore une petite virée sympathique , toujours trop speed , on cavale de bac en bac entre 2 discussions , halala le temps nous manque !!!

Rencontre suprise de Angelo et Hafid (que je re-salut au passage Wink ) au stand de chez momo , on était tous là pour nos courses ce Samedi Matin Laughing

Moi j'ai pris 4 skeuds , et puis un essai daabs la bac à 2e , et bonne pioche pour un super morceau inconnu ou se trouve Patrice RUSHEN au chant et au piano.....

Le DIMPLES moi j'aime bien mais c'est vrai que y'a pas mal de slow , pour le SWITCH pareil , en fait c'est des albums qui continnent 2/3 bons titres , mais je pense que en les réécoutant tu seras peu être moin déçus ?

Et tu a pas pris le ONE WAY ? celui là il est top !!

Mais c'est vrai que les gout sont tous différents , il me semble que tu accroche moin sur les SONS soul/Funk comme tu le dis toi même ?

pour la compile de momo , pour une fois y'a un max de titre que je connais , et rien que le Webster LEWIS et le Phillis HYMAN c'est déjà des très bons morceaux , pour le reste je me souviends plus , mais je sais que Nico va filler l'acheter dès qu'il auras le temps......

J'ai survoler l'autre SWITCH de 84 , à mon avis celui là il devrais te plaire titifunk , je le réécoute à fond pour voir combien de titre claque vraiment....

Quand tu auras le temps de les écouter Bigfunk , tu nous diras aussi comment sont tes skeuds , surtout le INSTANT FUNK , et le Jr TUCKER ( Wink ), et je vois que tu à craqué pour le BREAKWATER , excellent album , en le réécoutant en entier chez momo je l'ai à nouveau apprécié à ça juste valeur , 1 face GROS FUNK qui claque et l'autre plus mélodieuse et vraimetn fabuleuse , un album super complet.....

FUNKY style .

_________________
ACQUISITIONS CHEZ COPA MUSIC + MOMO DU 07/07/2007 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ACQUISITIONS CHEZ COPA MUSIC + MOMO DU 07/07/2007 Empty
MessageSujet: Re: ACQUISITIONS CHEZ COPA MUSIC + MOMO DU 07/07/2007   ACQUISITIONS CHEZ COPA MUSIC + MOMO DU 07/07/2007 EmptyMer 11 Juil 2007, 18:16

Le SWITCH 'am i still your boyfriend ?' 84 plutot bien comme album , 6 titres qui bougent et 2 morceaux lent mais très agréable avec de bonne mélodie.....2/3 slows qui trainent Mr. Green

un petit faible pour 'its all up to you' , mid tempo , dans un style à la GAP BAND , un peu normal c'est TOTAL EXPERIENCE production.....

Pour le moment je trouve cet album correct , pas une bombe , mais asser complet.

FUNKY style .

_________________
ACQUISITIONS CHEZ COPA MUSIC + MOMO DU 07/07/2007 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





ACQUISITIONS CHEZ COPA MUSIC + MOMO DU 07/07/2007 Empty
MessageSujet: Re: ACQUISITIONS CHEZ COPA MUSIC + MOMO DU 07/07/2007   ACQUISITIONS CHEZ COPA MUSIC + MOMO DU 07/07/2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACQUISITIONS CHEZ COPA MUSIC + MOMO DU 07/07/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: