FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

un morceau de kool & the gang sur la VIBE STATION ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un morceau de kool & the gang sur la VIBE STATION ?   Jeu 12 Juil 2007, 16:11

Salut,
j'avais écouté une session de la VIBE STATION (je pense) (voir dans multimédias) où il y avait un morceau qui, a vue de nez, était surement du kool and the gang, mais un morceau pas connu, excessivement bien rythmé,
J'ai refait tous les posts un par un , je n'arrive pas à remettre la main dessus....... je suis verte.....
Est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?
Je sais c'est un peu vague... merci
flower .
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer

MessageSujet: Re: un morceau de kool & the gang sur la VIBE STATION ?   Sam 14 Juil 2007, 10:45

En effet, cela va être compliqué sauf si JUJU, l'animateur de l'émission fait appel à sa mémoire. Ce devrait être bon. Wink

Sinon, faut réecouter l'intégralité de l'oeuvre du groupe KOOL & THE GANG..... lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un morceau de kool & the gang sur la VIBE STATION ?   Lun 16 Juil 2007, 14:23

ouais je sais c'est pas évident ! me faire toute l'oeuvre du groupe, ca me prendrait deux jours entiers au moins, non ? lol!
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: un morceau de kool & the gang sur la VIBE STATION ?   Lun 16 Juil 2007, 23:05

la disco de Kool démarre en 69 et finis aujourdh'ui , même si après 86 y'a plus grand chose d'intéressant , mais ça fais un bon paquet d'album !!! et de morceaux !!!

si t'a pas plus d'info veryfunkygirl , y'a que JUJU qui peu t'aider , ça dois surement être plutot la période prod DEODATO , à partir de 79.....

FUNKY style .

MessageSujet: Re: un morceau de kool & the gang sur la VIBE STATION ?   Aujourd'hui à 03:05

un morceau de kool & the gang sur la VIBE STATION ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1