FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SELECTION enfin la reédition !!!! est arrivée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

SELECTION enfin la reédition !!!! est arrivée Empty
MessageSujet: SELECTION enfin la reédition !!!! est arrivée   SELECTION enfin la reédition !!!! est arrivée EmptyVen 27 Juil 2007, 08:01

Voilà le genre de LP à ne pas rater en terme de REEDITION.

Le groupe SELECTION réediter en VINYL :


Arrow http://www.boogie-times.fr/francais/disques/nouveautes/


Ils ont même réedité le MAXI avec les titres "got to be real", "rebel on the run" et ride the bean".

Je vais tâcher de le trouver aux puces ce WEEK - END sinon il faudra passer commande chez BOOGIE TIMES

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
SELECTION enfin la reédition !!!! est arrivée Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

SELECTION enfin la reédition !!!! est arrivée Empty
MessageSujet: Re: SELECTION enfin la reédition !!!! est arrivée   SELECTION enfin la reédition !!!! est arrivée EmptyVen 27 Juil 2007, 12:06

ça c'est une bonne nouvelle!!

bon pour ma part j'ai craqué sur l'original il y a qq semaines (et j'ai payé un peu plus cher lol mais faut bien se faire plaisir des fois Cool Very Happy ) .

En tout cas c'est bien qu'ils le reeditent enfin... 25 euros c'est un poil cher pour une reed mais il se trouvera peut-être à 20... pour info il y a des bootlegs qui ont tourné sur ebay presque au prix de l'original récemment, donc à mon avis il faudra se dépecher de prendre sa copie s'il s'agit vraiment d'une édition limitée (pareil pour le Rainbow team)

jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

SELECTION enfin la reédition !!!! est arrivée Empty
MessageSujet: Re: SELECTION enfin la reédition !!!! est arrivée   SELECTION enfin la reédition !!!! est arrivée EmptyVen 27 Juil 2007, 15:14

yessssssssssssssssss !

jespère qu'il va passé par les puces , parcque si ça reste sur le net je vais pas pouvoir y avoir accès......

si je le vois au puces je prends DIRECT !!! trop longtemps qu'on l'attends celui là ! le MAXI avec les remix aussi !! Laughing bounce

sinon Nico , si ta déjà commandé sur boogie time ? va falloir qu'on vois ensemble pour s'en procurer un exemplaire , 25e c'est vrai que ç'est un peu cher , un peu moin qu ele NETWORK qui avais débuté à 60e , faut laisser passer le temps , à mon avis le prix va baissé , le coup du trage limité on nous à déjà fais le coup , c'est pour vendre plus cher , et après tu vois les réédition qui traine dans les bacs....

FUNKY style .

_________________
SELECTION enfin la reédition !!!! est arrivée Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

SELECTION enfin la reédition !!!! est arrivée Empty
MessageSujet: Re: SELECTION enfin la reédition !!!! est arrivée   SELECTION enfin la reédition !!!! est arrivée EmptySam 28 Juil 2007, 14:32

Very Happy Excellent nouvelle, 25 euros, ca fait un peu cher mais comme on dit...a bientôt dans les bacs!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

SELECTION enfin la reédition !!!! est arrivée Empty
MessageSujet: Re: SELECTION enfin la reédition !!!! est arrivée   SELECTION enfin la reédition !!!! est arrivée EmptySam 28 Juil 2007, 15:47

oui ne pas s'enflammer... la reed de Network est tombée à 12,5 euros chez Vinyl Masterpiece :

http://www.vinyl-masterpiece.com/catalog/index.php?cPath=1_21

tu exagère un poil Chris, le prix de départ à la sortie du Network était 40 et non 60 euros Laughing mais moi je l'avais touché à 20 Very Happy Wink


jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION enfin la reédition !!!! est arrivée Empty
MessageSujet: Re: SELECTION enfin la reédition !!!! est arrivée   SELECTION enfin la reédition !!!! est arrivée EmptyVen 03 Aoû 2007, 01:31

Yo NICO le raptor Very Happy

Excellente nouvelle que cette réédition de SELECTION..........thumright

Je serai pour ma part de l'avis de JEAN d'attendre un peu qu'il baisse car 25 € celà fait un peu cher pour une réédition même pour un groupe comme SELECTION........affraid

Il est vrai qu'il faut aussi se faire plaisir quand l'occasion se présente, alors j'achète ou j'achète ? Very Happy Mr.Red (je me contredis grave là.....Laughing )

@+ lol!

@BIG FUNK@

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SELECTION enfin la reédition !!!! est arrivée Empty
MessageSujet: Re: SELECTION enfin la reédition !!!! est arrivée   SELECTION enfin la reédition !!!! est arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SELECTION enfin la reédition !!!! est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réedition SELECTION
» la v2 de funk 365 est arrivée
» Nouvelle arrivée
» Caviar The LP enfin dispo!!!
» L'album d' AMIGA (nov 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: