FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07 Empty
MessageSujet: DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07   DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07 EmptyMar 07 Aoû 2007, 08:45

Enfin , je termine tout juste de finaliser mon voyage avec encore qq coups de folies surement du aux retours de thunderflash et jean sur les USA mais cette fois je vais faire découvrir ce gigantesque pays egalement à mes proches donc au programme du 09/08/07 au 14/08/07 New york city ou je vais pouvoir apprecier plus longuement cette ville que j 'avais survoléé en 3 jours l 'année precédente . Ensuite du 14/08 au 05/09 cote ouest avec un bon séjour à L.A et toute la visite des parcs de l ouest meme dans les coins les plus retranchées comme monument valley on dit que tous les meilleurs westerns ont été tournés la bas ... en tout cas un circuit qui va etre bien energique mais dépaysement garanti dont je ne manquerais pas de faire partager à travers photos et vidéos ...

En vous souhaitant à tous de très bonnes vacances et plus particulierement à toi christian !!! n 'hesites pas à sortir la basse sur la plage et à slapper comme marcus !!! à toi nico qui j 'en suis sur n ' a pas manqué à sa selection divine de l 'été et me dit que dès la rentrée de tres bonnes sonorités funk seront au rendez vous , et un BIG UP à RMS pour réaliser et mettre en forme ces émissions et je ne désespere pas un jour vous entendre dans mon autoradio RMS à la pointe de la la technologie non? lol .

FUNKYSIZE thumleft

sEE YOU SOON salut
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07 Empty
MessageSujet: Re: DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07   DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07 EmptyMar 07 Aoû 2007, 12:02

Salut Centralline, bonnes vacances et bon séjour tu vas bien t'éclater c'est sur!! thumleft

jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07 Empty
MessageSujet: Re: DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07   DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07 EmptyMer 08 Aoû 2007, 01:46

Yo Central salut


Et bien mon pig t'en as de la veine de partir là-bas tout un mois. Bon ben je te souhaite de bonnes vacances ensoleillées sur la côte est et ouest...............sunny .
Ramène-moi quelques lp, celà me fera plaisir, sérieux..............Mr.Red surtout le STARPOINT DE 1981 - WANTING YOU et pour pas cher si tu peux........Very Happy
Amuse-toi bien avec ta famille et fais-nous un beau post en images et en vidéos, on compte sur toi, t'es un bon la-dessus............thumright

PS : je sens que moi aussi je vais bientôt faire un périple aux USA et vous en entendrez parler..............Laughing

@+ lol!

@BIG FUNK@

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07 Empty
MessageSujet: Re: DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07   DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07 EmptyMer 08 Aoû 2007, 11:00

Quel beau programme. On va dire ... cela ne va pas être de tout repos.

De mon coté j'ai fait la cote Est et Ouest d'Olonnes sur mer. LoL

Bonne vacances

A+



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07 Empty
MessageSujet: Re: DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07   DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07 EmptyMar 11 Sep 2007, 08:44

De retour sur funkysize !!!! ah ca fait du bien les usa c est le top mais le retour au taf est fracassant !!! un voyage que je n oublierai pas de commenter avec videos et photos a l appui mais deja je voulais parler d un concert unique que j ai fait et que je n oublierai jamais celui de Maze featuring frankie beverly a los angeles a universal amphitheatre gibson .J ai qu un mot a dire sublime un concert hors du commun je crois qu on devait etre les seuls blancs mais quel ambiance survoltée avec en premiere partie ashford & simpson nico c etait divin !!! grande lecon de musique de partage le live comme on l aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
snowfunk
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07 Empty
MessageSujet: Re: DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07   DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07 EmptyJeu 20 Sep 2007, 01:19

Moi je m'envolle pour New York en Novembre si vous avez des tuyaus les gars je suis preneur, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07 Empty
MessageSujet: Re: DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07   DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07 EmptySam 29 Sep 2007, 17:51

Slt snowfunk , j 'ai mis qq cartes de visites avec adresse au cas ou sur mon blog !!!

http://centralline.skyrock.com/

Bon séjour à new york tu vas te régaler !!!

Cordialement Hassan.
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07 Empty
MessageSujet: Re: DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07   DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07 EmptyLun 01 Oct 2007, 08:10

Super, toutes ces cartes de visites de STORES VINYLS allèchants............ thumleft

Va vraiment falloir qu'on s'organise ça un jour avec CHRIS et tout ceux qui apprécieraient de faire le déplacement drunken

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07 Empty
MessageSujet: Re: DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07   DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07 EmptyLun 01 Oct 2007, 11:20

yes ça fais rêver !!! bande de veinard !!! Wink

moi j'organise des Voyage aux puces , souvends le Lundi , mais bon le dépaysement est nettemetn moin sympa lol!

FUNKY style .

_________________
DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07 Empty
MessageSujet: Re: DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07   DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPART USA COTE EST & COTE OUEST 09/08/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: