FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 EMISSION et INVITE SPECIAUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

EMISSION et INVITE SPECIAUX Empty
MessageSujet: EMISSION et INVITE SPECIAUX   EMISSION et INVITE SPECIAUX EmptyLun 20 Aoû 2007, 02:18

bonjour - tout d'abord je tenais a dire que j'adore ecouter les mix de christian - c'est vraiment bon, plein de chaleur et de vie (ceux de NIOC sont pas mal non plus) bon mis a part ca j'ai telecharger la video ou il y avait comme invité JEAN et THUNDERFLASH, j'ai adoré leur selection, d'ailleur j'ai acheté le LOVE BITE sur cd & lp a 40 e (un peu cher mais bon) et le prochain coup de folie, peu etre le mois prochain si il est dispo c'est JIMMY BELLMARTIN un put... de disque ca - tout ca pour vous dire si il y a une prochaine émission - inviter SIDNEY et filmer tout ca lui aussi doit tout avoir et des put... de truc (c'est juste une sugestion) affraid bon aller salut a tous .... signé JOHNNY REASON
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

EMISSION et INVITE SPECIAUX Empty
MessageSujet: Re: EMISSION et INVITE SPECIAUX   EMISSION et INVITE SPECIAUX EmptyLun 20 Aoû 2007, 11:17

Salut creeks1 (Johnny ?) ,

Déjà je te souhaite la bienvenue sur Funkysize , et merci pour ton message , ça fais plaisir de savoir que y'a du monde à l'écoute et que c'est apprécié Wink

Pour les émissions , cette année on va essayé d'avoir enore plus d'invité , c'est toujours un plaisir de recevoir Thunder et Jean , avec qui nous avons passé de super émissions , avec pleins de découverte , et puis aussi de très bon moment derrière les micros , c'est aussi l'occasion de faire la fête Very Happy ....

Pour Sidney , si seulement on pouvais le contacter c'est clair que ça serais énorme , tout comme pour DEE NASTY , je pense que l'étendu de leur collection à tout les 2 dois faire très mal , et surtout leur connaissance de cette musique , leur permettre de pouvoir nous la faire partager serais TERRIBLE !!! y'a plus qu'a y réfléchir pour mettre ça en place.....

Je pense que dès la rentrée de la Funky Session on va démarrer les invitations , pour que les émission soit encore plus vivante et plus sympa à écouter , et pour toujours plus de découverte !!!! dwarf

FUNKY style .

_________________
EMISSION et INVITE SPECIAUX Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

EMISSION et INVITE SPECIAUX Empty
MessageSujet: Re: EMISSION et INVITE SPECIAUX   EMISSION et INVITE SPECIAUX EmptyMar 21 Aoû 2007, 18:19

salut a toute l'equipe de FUNKY SIZE - pourquoi (johnny?) c'était juste une référence a un disque sortis en 1977 avec en autre un titre "Get The Ants Out Ya Pants"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMISSION et INVITE SPECIAUX Empty
MessageSujet: Re: EMISSION et INVITE SPECIAUX   EMISSION et INVITE SPECIAUX EmptyMer 22 Aoû 2007, 10:36

Salutations Creeks1 salut


Tout d'abord, bienvenue parmi nous Mr.Red et comme le dit CHRISTIAN dès la rentrée çà va être la fête...........geek jocolor
Plein de choses sont en préparation et notamment ma venue ainsi que celle de TITIFUNK alias Thierry pour une FUNKY SESSION en septembre et là j'espère qu'on mettra le feu de tous les diables...........colors compress

Il est clair CREEKS1 que celà mettrait du piment si nous pouvions avoir de tels invités comme SYDNEY ou DEE NASTY pour animer l'émission et nous faire partager leurs expériences et leur passion mais qui sait, un jour viendra........Mr.Red Idea

@+ lol!

@BIG FUNK@


Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

EMISSION et INVITE SPECIAUX Empty
MessageSujet: Re: EMISSION et INVITE SPECIAUX   EMISSION et INVITE SPECIAUX EmptyMer 22 Aoû 2007, 10:49

Laughing là tu m'a eu Creeks Wink je connais pas du tout ce disque ni ce morceau ?

bon sinon en tout cas on vous tiends au courant dès que ça reprends niveau émission dwarf

FUNKY style .

_________________
EMISSION et INVITE SPECIAUX Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





EMISSION et INVITE SPECIAUX Empty
MessageSujet: Re: EMISSION et INVITE SPECIAUX   EMISSION et INVITE SPECIAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSION et INVITE SPECIAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIBE STATION DU 20-06-2007 (Invite surprise)
» Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08
» 03 avril SOUL TRAIN invite TONY ALLEN @ Bellevilloise/PARIS
» decouverte de l'emission du dimanche soir
» Nouvelle émission sur SCARFUNK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: