FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1er site Funkysize

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

1er site Funkysize Empty
MessageSujet: 1er site Funkysize   1er site Funkysize EmptyLun 27 Aoû 2007, 15:16

voilà une drole de surprise !! en surfant sur le net , je tappe le nom d'une artiste dans google , et je tombe sur une page du vieux site , le tout premier , qui était héberger sur l'espace de Nico , et le truc trop fort c'est que les pages y sont toujours et elles sont toujours activent !!!

Presque tout les liens marche , et les écoutes aussi .

Voilà la page ou on avais commencé à lister les artistes FUNK pour essayer de faire un inventaire , il y a déjà plus de 5ans :

http://praver.chez-alice.fr/FUNK02.htm

y'a peu être des choses à découvrir...........

FUNKY style .

_________________
1er site Funkysize Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




1er site Funkysize Empty
MessageSujet: Re: 1er site Funkysize   1er site Funkysize EmptyLun 27 Aoû 2007, 18:59

Sympa la premiere version du site Funkysize.

Beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

1er site Funkysize Empty
MessageSujet: Re: 1er site Funkysize   1er site Funkysize EmptyLun 27 Aoû 2007, 19:06

lol! le papier peint y est de 1ère marque , et le menu déroulant qui n'en finis pas est vraiment top , hein ?!!! lol!

Comme ça on vois bien la différence , entre un VRAI site , et ce qui n'était à la base que quelques pages perso en HTML .

FUNKY style.

_________________
1er site Funkysize Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

1er site Funkysize Empty
MessageSujet: 1 er Site FUNKYSIZE   1er site Funkysize EmptyLun 27 Aoû 2007, 20:47

Wahou !!! Ca Avait De La Gueule Votre Site (Plutot Sympa)

Je Vais Regarder Ca Et Prendre Des Réf.

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er site Funkysize Empty
MessageSujet: Re: 1er site Funkysize   1er site Funkysize EmptyMar 28 Aoû 2007, 03:19

Salutations salut


Mais oui CHRIS, je m'en souviens de votre site à l'époque, trop fort que les liens soient encore valide.........affraid !!!!!!

Déjà, c'était le top au niveau présentation et design, respect mon coco...............thumright

J'espère un jour prochain concevoir un site identique, celà me travaille depuis quelques temps déjà scratch Avec quel type de programme vous avez conçu ce site, celà m'intéresserait bien de le savoir ?

@+ lol!

@BIG FUNK@

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

1er site Funkysize Empty
MessageSujet: Re: 1er site Funkysize   1er site Funkysize EmptyMar 28 Aoû 2007, 10:01

S'était plus rigolo que pro , mais bon c'est ça l'évolution .

Tout était programmé en HTML , autant dire que s'était un peu la galère quand même .

Mais te fatigue pas pour le site , il existe déjà et s'appelle FUNKYSIZE (la nouvelle formule) !!!

Un site fais pour que tout le monde puisse mettre des sons en lignes , puisse s'exprimer , partager et discuter de la CULTURE FUNK , et tout ça s'en rien connaitre à la programation.....
Tout ça grâce à Thierry (RMS) qui lui est l'expert en SOFT , pourquoi refaire quand ça existe déjà , c'est une bonne devise....comme ça on est plus concentré sur la MUSIQUE , et on à plus de temps pour en parler et en écouter !!!

on le diras jamais asser , FUNKYSIZE est un site pour tout le monde ! pour que le FUNK soit une CULTURE et une MUSIQUE reconnu à sa juste valeur !

FUNKY style .

(PS : au fait BIG FUNK , ta reçu mon repertoire exemple pour présenter des LP ?)

_________________
1er site Funkysize Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





1er site Funkysize Empty
MessageSujet: Re: 1er site Funkysize   1er site Funkysize Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er site Funkysize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Funkysize
» site
» MIX sur le site
» Site de vidéos non stop 24h/24 de FUNK et site de radio funk
» Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: