FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 En ce moment je redécouvre :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

En ce moment je redécouvre : Empty
MessageSujet: En ce moment je redécouvre :   En ce moment je redécouvre : EmptyMer 29 Aoû 2007, 15:19

"Class" de The Reddings (1981 je crois)

J'adore trop le slap de basse, ça claque comme j'aime

On a le droit d'en mettre en 2ème ???

et bien un autre que j'écoute en boucle, c'est

"Keep giving me Love" de D-Train

Loin d'être le plus connu, c'est pour moi un de leurs titres les plus aboutis

A+

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

En ce moment je redécouvre : Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je redécouvre :   En ce moment je redécouvre : EmptyMer 29 Aoû 2007, 17:56

l'album 'class' des REDDINGS fais partie des premier LP que j'ai commencé à acheter pour le SON de BASS , un SON énorme !!

après s'en est suivie les SLAVE , AURRA , T CONNECTION , etc......

pour D TRAIN , je connaissait bien c'est morceau , mais pendant très longtemps je n'avais pas pu achter son album de 82 , à cause du prix , début 90 on le voyais souvends entre 200 et 250fr , ça faisait trop cher pour moi , surtout pour un disque ou je pensais tout connaitre......

j'ai finis par l'acheter pour uen bouché de pain , et quel surprise de découvir 2/3 titres qui était passé à coté de mes oreilles , et surtout la bombe : 'd train theme' avec son petit RAP , en soirée c'est toujours un morceaux que j'aime mettre , rythme élevé , et grosse patate pour danser !!!

D Train à toujours été un super chanteur , mais en plus il a eu le bon producteur à ces coté et c'est ça qui à fait la différence , on oublie souvends HUBERT EAVES III !

FUNKY style .

_________________
En ce moment je redécouvre : Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

En ce moment je redécouvre : Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je redécouvre :   En ce moment je redécouvre : EmptyVen 31 Aoû 2007, 09:13

Christian a écrit:
l'album 'class' des REDDINGS fais partie des premier LP que j'ai commencé à acheter pour le SON de BASS , un SON énorme !!

après s'en est suivie les SLAVE , AURRA , T CONNECTION , etc......

pour D TRAIN , je connaissait bien c'est morceau , mais pendant très longtemps je n'avais pas pu achter son album de 82 , à cause du prix , début 90 on le voyais souvends entre 200 et 250fr , ça faisait trop cher pour moi , surtout pour un disque ou je pensais tout connaitre......

j'ai finis par l'acheter pour uen bouché de pain , et quel surprise de découvir 2/3 titres qui était passé à coté de mes oreilles , et surtout la bombe : 'd train theme' avec son petit RAP , en soirée c'est toujours un morceaux que j'aime mettre , rythme élevé , et grosse patate pour danser !!!

D Train à toujours été un super chanteur , mais en plus il a eu le bon producteur à ces coté et c'est ça qui à fait la différence , on oublie souvends HUBERT EAVES III !

FUNKY style .

Le lp de 82, c'est clair, une tuerie!! avec les indémodables classiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





En ce moment je redécouvre : Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je redécouvre :   En ce moment je redécouvre : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment je redécouvre :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORCEAU DU MOMENT
» mon morceau du moment
» Mes p'tits son du moment
» VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?
» MON MAXI 80 DU MOMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: