FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 FUNKHOME FULL MOON party2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

FUNKHOME FULL MOON party2 Empty
MessageSujet: FUNKHOME FULL MOON party2   FUNKHOME FULL MOON party2 EmptyMar 18 Sep 2007, 15:04

FUNKHOME FULL MOON party2 Flyer_01

FUNKHOME FULL MOON party2 Flyer_02

Voilà un bel évènement à pas louper , j'espère vous y retrouver en masse !
Pour ma part je serais donc dans la salle et aux platines , pour distiller du SON dwarf

Une petie vidéo de présentation :



FUNKY style .

_________________
FUNKHOME FULL MOON party2 Ban_3t10


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007, 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

FUNKHOME FULL MOON party2 Empty
MessageSujet: Re: FUNKHOME FULL MOON party2   FUNKHOME FULL MOON party2 EmptyMar 18 Sep 2007, 20:04

AH ben voilà la soirée qu'il nous fallait !!!

Et toi Chris tu mixes à quel moment de la soirée ?

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

FUNKHOME FULL MOON party2 Empty
MessageSujet: Re: FUNKHOME FULL MOON party2   FUNKHOME FULL MOON party2 EmptyMar 18 Sep 2007, 23:14

ça va être une grosse soirée , déjà sur la longueur , mais en plus des LIVES on va pouvoir en profiter pour balancer du GROS SON sur les platines !!!
Moi j'y serais toute la soirée , pour le Mix ça seras en alternance avec un autre DJ , je pense que le dance floor après els live ça devrais démaré vers minuit , pour jamasi s'arrêter !!!! bounce bounce cheers

Jespère qu'on va se retrouver un max là bas , pour profiter tous ensemble ,e t puis y'auras aussi plein d'autre funkeur , l'occasion de rencontrer et de discuter d'autre gens , et surtout des personnes du site voisin Funkhome dwarf
Une ouverture sympa , qui va faire encore plus décoller le FUNK dans l'avenir jespère !!!

FUNKY style .

_________________
FUNKHOME FULL MOON party2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




FUNKHOME FULL MOON party2 Empty
MessageSujet: Re: FUNKHOME FULL MOON party2   FUNKHOME FULL MOON party2 EmptyMer 19 Sep 2007, 00:07

Bon

Je vais m'occuper de mettre cela sur le site en bonne place

Je suis dégouté, je vais travaille ce dimanche toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUNKHOME FULL MOON party2 Empty
MessageSujet: Re: FUNKHOME FULL MOON party2   FUNKHOME FULL MOON party2 EmptyMer 19 Sep 2007, 02:53

Salutations salut

Terrible la petite vidéo de présentation !!!......... jocolor

Bon, comptez sur moi pour cette soirée, il n'y a pas de soucis mais celà serait bien de faire un listing des gens du forum qui seraient intéressés pour venir et à la rigueur se retrouver au moins 1 heure ou 2 avant dans un resto ou ailleurs, histoire d'être tous ensemble............... cheers

Dites-moi ce que vous en pensez et je peux nous organiser celà............. Cool
@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
xavier57
Master Funkysizer
Master Funkysizer
xavier57


Nombre de messages : 414
Age : 49
Localisation : THIONVILLE
Date d'inscription : 05/08/2007

FUNKHOME FULL MOON party2 Empty
MessageSujet: Re: FUNKHOME FULL MOON party2   FUNKHOME FULL MOON party2 EmptyMer 19 Sep 2007, 12:27

salut bigfunk


je serais aussi present a cette soiree,et pourquoi pas de se voir 1 aux 2 heur avant sa serais sympa de connaitre tous les personne de la funkysize.

avis a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

FUNKHOME FULL MOON party2 Empty
MessageSujet: Re: FUNKHOME FULL MOON party2   FUNKHOME FULL MOON party2 EmptyMer 19 Sep 2007, 19:15

Pour moi ça me vas aussi , 1 à 2h avant , histoire de faire connaisance et de discuter , je connais pas bien le coin , si y'a un bar ou un restau ça peu le faire , par contre , je pense qu'il faudrat pas tarder pour rentrer dans la soirée , parcque si y'a du people ça serais bête de rester dehors parcque c'est plein !

Après on auras 'all night long' pour continuer à discuter , à boire , à danser et écouter du FUNK dwarf cheers

FUNKY style .

_________________
FUNKHOME FULL MOON party2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

FUNKHOME FULL MOON party2 Empty
MessageSujet: Re: FUNKHOME FULL MOON party2   FUNKHOME FULL MOON party2 EmptyMer 19 Sep 2007, 21:21

Yes Big c'est une bonne idée si on peut se voir avant et peut-être même manger un morceau tous ensemble.

je suis 100 % partant !

Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




FUNKHOME FULL MOON party2 Empty
MessageSujet: Re: FUNKHOME FULL MOON party2   FUNKHOME FULL MOON party2 EmptyJeu 20 Sep 2007, 19:57

Je suis toujours dégouté de ne pas pouvoir y aller.
j'adore la petite video avec le petit Youppy de la fin.

L'annonce est sur le site et je la mettrai en alternance avec d'autres choses (Video, photo funky session ..)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

FUNKHOME FULL MOON party2 Empty
MessageSujet: Re: FUNKHOME FULL MOON party2   FUNKHOME FULL MOON party2 EmptyJeu 20 Sep 2007, 19:59

je viends de voir ça Thierry , bien joué Wink

peu être un miracle de dernirèe minute pour que tu puisse venir à la soirée ?!

FUNKY style .

_________________
FUNKHOME FULL MOON party2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




FUNKHOME FULL MOON party2 Empty
MessageSujet: Re: FUNKHOME FULL MOON party2   FUNKHOME FULL MOON party2 EmptyMar 25 Sep 2007, 21:54

bon et bien moi aussi je compte bien entendu faire partie de la fete avec peut etre quelques amis , oui effectivement ça serait super de se faire une petite boufe tous ensemble avant la soiree et ça serait bien qu'on soit un paquet de "FUNKYSISE" ça serait terrible , on se tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUNKHOME FULL MOON party2 Empty
MessageSujet: Re: FUNKHOME FULL MOON party2   FUNKHOME FULL MOON party2 EmptyMer 26 Sep 2007, 21:39

ho oui thierry ça serait bien que tu sois là allez un petit effort bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

FUNKHOME FULL MOON party2 Empty
MessageSujet: Re: FUNKHOME FULL MOON party2   FUNKHOME FULL MOON party2 EmptyMer 10 Oct 2007, 10:42

bon je up , la date approche , moi je commence à cogité la sélection pour le dance floor , et puis je suis super impatient d'y être , pour voir les Live avant , ça fais super longtemps que j'ai pas été à un concert !!!

Moi faut que j'y soit avant l'ouverture , mais essayé de pas louper l'horaire , parcquer y va y avoir du monde !!!

au fait , la final de Rudby seras retransmis sur place , et si y'a la France et que en plus elle gagne , ça va être une TEUF de ouffffffffffffffffffffffffffff !

FUNKy style .

_________________
FUNKHOME FULL MOON party2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




FUNKHOME FULL MOON party2 Empty
MessageSujet: Re: FUNKHOME FULL MOON party2   FUNKHOME FULL MOON party2 EmptyJeu 11 Oct 2007, 00:32

La Bannière

FUNKHOME FULL MOON party2 Banfull2
Revenir en haut Aller en bas
xavier57
Master Funkysizer
Master Funkysizer
xavier57


Nombre de messages : 414
Age : 49
Localisation : THIONVILLE
Date d'inscription : 05/08/2007

FUNKHOME FULL MOON party2 Empty
MessageSujet: Re: FUNKHOME FULL MOON party2   FUNKHOME FULL MOON party2 EmptyMar 16 Oct 2007, 11:02

SALUT LES FUNKYSIZEUR


VU QUE LE 20 JE MONTE A PARIS POUR LE FUNKHOME FULL MOON QUI POURRAI ME DONNE DES BONNE ADRESSE AU ON PEUX TOUVE DE BON LP AU CD


MERCI D'AVANCE salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

FUNKHOME FULL MOON party2 Empty
MessageSujet: Re: FUNKHOME FULL MOON party2   FUNKHOME FULL MOON party2 EmptyMar 16 Oct 2007, 11:16

déjà c'est cool que tu vienne pour la soirée !!!

Sinon pour les adresses tu à le post de Big Funk , le tout en un !! :

https://funkysize.forumactif.com/bons-plans-f7/principaux-disquaires-funk-soul-disco-a-paris-et-banlieue-t2646.htm

suivant le temps que tu reste et quand tu arrive , moi je te conseille les puces évidemments , Métro CLIGNACOURT sur la 4 , après ta 10min de marche , mais ta accès direct à au moin 4 boutiques ou tu trouveras des Vynils ou des CD suivant ce que tu cherche , le stand de momo pour ces superbes compiles , COPA pour les soldes à 2/5/10e ! et après y'a 2/3 truc autour ou si tu fouille bien tu peu trouver des bons trucs pas cher ! entre 1 et 2e......en fait y'a de quoi faire , tout dépend du temps que tu a ? et surtout du temps qu'il fais , parcque sous le SOLEIL c''est TOP !!! sous la pluie un peu moin....

je suis un peu bloqué par la soirée , faut que j'y sois asser tot , sinon on aurais pu en profiter pour faire une virée avec toi le Samedi , et puis le Dimanche je pense que je serais hor jeu !!!

mais si une autre occasion se présente ça seras avec plaisir pour partir à la pêche !!!!

remarque y'a peu être d'autre Funkysize qui sont libre Samedi pour allez faire un tour au skeuds ?

allez !!! get up on the fonky stuff !!!! Samedi ça va chauffer !!!

FUNKY style .

_________________
FUNKHOME FULL MOON party2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




FUNKHOME FULL MOON party2 Empty
MessageSujet: Re: FUNKHOME FULL MOON party2   FUNKHOME FULL MOON party2 EmptyVen 19 Oct 2007, 19:51

Bon c'est demain !!!!!! quelqu'un avait lancé l'idée de se retrouver un peu avant , c'est toujours d'actualité ??
Basketball!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

FUNKHOME FULL MOON party2 Empty
MessageSujet: Re: FUNKHOME FULL MOON party2   FUNKHOME FULL MOON party2 EmptyVen 19 Oct 2007, 21:21

Rien de sûr mais je passerai certainement faire un tour autour de 00h00...... Wink

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
FUNKHOME FULL MOON party2 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

FUNKHOME FULL MOON party2 Empty
MessageSujet: Re: FUNKHOME FULL MOON party2   FUNKHOME FULL MOON party2 EmptyVen 19 Oct 2007, 23:05

yes ça serai cool Nico Wink

sinon moi j'y serais bien avant l'ouverture , pour les réglages...

Mais venez plutot vers 20h/20h30 car les concert commenceront à l'heure !!!

je suis CHAUD , CHAUD CHAUD !!! dwarf

FUNKY style ;

_________________
FUNKHOME FULL MOON party2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
xavier57
Master Funkysizer
Master Funkysizer
xavier57


Nombre de messages : 414
Age : 49
Localisation : THIONVILLE
Date d'inscription : 05/08/2007

FUNKHOME FULL MOON party2 Empty
MessageSujet: Re: FUNKHOME FULL MOON party2   FUNKHOME FULL MOON party2 EmptySam 20 Oct 2007, 08:18

aller depard pour paris se soir sa va etre chaud chaud lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

FUNKHOME FULL MOON party2 Empty
MessageSujet: Re: FUNKHOME FULL MOON party2   FUNKHOME FULL MOON party2 EmptySam 20 Oct 2007, 12:13

yes , c'est cool que tu vienne aussi à la soirée Xavier !!!

Au fait , je vous conseille vraiment d'être à l'heure , je viends de lire que y'avais plus de 100personnes qui avais réservé !!!!

Ne faites pas le coup d'arrivée trop tard et de rester bloqué dehors !! ça serais trop bête !

peu être essayer de vous capter dehors , j'ai ton partable Gino , avant l'ouverture j'irasi peu être faire un tour dehors pour vois si tout est ok (si je peu ?).

FUNKY style .

_________________
FUNKHOME FULL MOON party2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

FUNKHOME FULL MOON party2 Empty
MessageSujet: Re: FUNKHOME FULL MOON party2   FUNKHOME FULL MOON party2 EmptyDim 21 Oct 2007, 19:41

Ciao la compagnie,

Je suis mort ! cette soirée m'a laissé sur les genoux !!! drunken I don't want that

Pour ma part, j'ai passé une excellente soirée (mais les avis sont partagés)

3 bons groupes de Funk au programme qui ont mis un groove de malade ...Mr.Red

Il y en a 1 qui nous ont fait une reprise terrible de "Is this the way" de Cameo .... On hurlait comme des Tarés avec Christian !!! bounce

En plus il y avait des funkysize en embuscade !!! affraid

Il y avait Christian bien sur, mais aussi notre veryfunkygirl et sa soeur, très sympa. J'espère qu'elle pensera à m'envoyer sa mini-vidéo comme promis ... Mr.Red

On a aussi rencontré xavier57, bien cool, qui a fait le déplacement de Thionville du 57, chapeau bas ! Bon physiquement, je préfère la charmante personne qui l'accompagnait, ah ah !!!sunny

ET puis, dites moi pas qu'c'est pas vrai !!! le BIG FUNK qui devait pas venir, ben, il est là dis-donc !!! Quel farceur celui-là !!!

Donc du coup, ça a bien taquiné les pas de danse ... Au passage il y avait 2 excellents danseurs qu'ont tappé leur démo ...

Ah, oui il y a aussi un autre gars qui débarquait de guadeloupe, je crois, mais je ne me rappelle plus son nom ... Décalage horaire oblige, il était bien crevé ...!

Là où c'était franchement moins bien, c'est que les groupes n'ont pas repecté les horaires et comme il y avait 2 DJ, le temps réservé à notre Christian national, funky style, a été réduit à une peau de chagrin !!! rambo

Bon il nous a quand même mis de bonnes galettes même si on en voulait plus ...! à 6h15 du matin, dans la rue, il cherchait partout un mange-disques pour continuer à passer des skeuds !!!! cheers

Ca s'est terminé par un p'tit déj avec ceux qui sont restés jusqu'au bout ...

Voili, voilou

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
xavier57
Master Funkysizer
Master Funkysizer
xavier57


Nombre de messages : 414
Age : 49
Localisation : THIONVILLE
Date d'inscription : 05/08/2007

FUNKHOME FULL MOON party2 Empty
MessageSujet: Re: FUNKHOME FULL MOON party2   FUNKHOME FULL MOON party2 EmptyLun 22 Oct 2007, 00:41

oui comme tu le dit gigi cette soirée m'a laissé sur les genoux .mais une superb soir .chris aux platine super comme toujour .un groupe super bon un peux lourd a la fin.et se big funk terrible affraid affraid affraid

et pour toi gigi thumleft I love you I love you I love you thumright de la pard de la jolie fille qui ete avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUNKHOME FULL MOON party2 Empty
MessageSujet: Re: FUNKHOME FULL MOON party2   FUNKHOME FULL MOON party2 EmptyLun 22 Oct 2007, 10:02

Oui je confirme que cette soirée valait vraiment le déplacement ! Bon enfin je suis partie vers minuit et demi Confused Crying or Very sad mais j'ai profité un max de plus de trois heure de funk à fond la caisse, avec des gens bien sympa, bon esprit, un super concert de l'équipe de funkhome, avec cuivre et tout, (ils étaient entre 20 et 30 sur scène), et ils ont fait des reprises de gros morceaux funk. Le concert sera surement diffusé sur leur site ou sur you tube ou autre. Et ils jouaient vraiment comme des vrais pro, certains le sont d'ailleurs.
Bon après c'était le concert des gréments de fortune. J'ai pu apprécier entre temps les bonnes galettes de Christian qui a mixé entre les deux concerts, et les gens ont beaucoup apprécié ses morceaux. Bon après les concerts biensur il a continué à mixer mais j'étais partie Neutral
Encore merci à CENTRALINE et SUGAR (?) qui m'ont offert leurs invitations, ce qui m'a permis d'inviter ma soeur. Bien joué les gars !
Dédicace à Christian, Gino (on a eu le temps de bien papoter!), BIG (qui doit m'en vouloir à mort d'etre partie plus tot Shocked) et Xavier 57 (on a pas eu le temps de vraiment causer, mais c'est pas grave, LOL).
Basketball!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

FUNKHOME FULL MOON party2 Empty
MessageSujet: Re: FUNKHOME FULL MOON party2   FUNKHOME FULL MOON party2 EmptyLun 22 Oct 2007, 12:04

Yo Xavier,

Content de voir que t'es bien rentré, tu devais être bien mort, on ne t'a pas vu dan la funkysession ... What a Face

Quoi, ai-je bien vu ? 3 ptits coeurs pour moi ? bounce

Cool Ca va ensoleiller toute ma journée ! sunny

Un ange est passé .... j'espère qu'ils ont des portables là haut !!! lol!

Bonne journée à tous

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





FUNKHOME FULL MOON party2 Empty
MessageSujet: Re: FUNKHOME FULL MOON party2   FUNKHOME FULL MOON party2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUNKHOME FULL MOON party2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert FUNKHOME FULLMOON PARTY (13/07/2007-Paris)
» 26/06 Dj XYZ vs Dj MOON'S @ l'Antirouille - Paris
» Funkhome
» FUNKHOME Festival | Glaz'Art | 27, 28 et 29 Juin 08
» FUNKHOME HOUSEPARTY with S. NKAKE (05/04/2008-Argenteuil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: