FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche chanson francaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche chanson francaise Empty
MessageSujet: Recherche chanson francaise   Recherche chanson francaise EmptyMar 18 Sep 2007, 16:27

Dsl pour les autres messages que j'ai publié et qui n'etaient pas aux bons endroits ! Je suis souvent sur la lune... A part ca je cherche une musique francais avec un son bien funky et c'est une femme qui chante le refrain c'est " c'est normale , c'est exicant, c'est normale ca donne des sensations", je suis désolé mais je n'ai meme pas un extrait à vous proposez je pense que cet titre date des années 90 voir peut etre 80. Si quelqu'un peut me renseigner sinon c'est pas grave! Merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Recherche chanson francaise Empty
MessageSujet: Re: Recherche chanson francaise   Recherche chanson francaise EmptyMar 18 Sep 2007, 23:08

Salut Funkylove , dsl mais ça me dis rien comme morceau ?
remarque je suis pas très calé en SON Fr .

FUNKy style .

_________________
Recherche chanson francaise Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Recherche chanson francaise Empty
MessageSujet: Pas grave   Recherche chanson francaise EmptyMer 19 Sep 2007, 01:28

Tinkiete pas c'est pas un soucis je vais continuer mes recherches de mon coté je vous tien sau courant lorsque je l'a trouve ( si je la trouve ! lol )

"Sans la musique, la vie serait une erreur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche chanson francaise Empty
MessageSujet: J'ai trouvé   Recherche chanson francaise EmptyMer 19 Sep 2007, 01:39

C'est pas de la funk mais alors loin de la! lol C'est de la variété francaise mais j'ai apprecié.

Titre : C'est normale
Auteur: Agathe
Année : 2006

Peut etre que certaines personnes y trouveront leur bonheur qui sait???
Je n'ai toujours pas d'extrait désolé! Bye

"Sans la musique, la vie serait une erreur !"
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Recherche chanson francaise Empty
MessageSujet: Re: Recherche chanson francaise   Recherche chanson francaise EmptyMer 19 Sep 2007, 04:57

salut funky love essaye de voir si tu peux pas avoir un extraits la moi sa me dis rien c comme les mecs qui venez me voir en soirée et qui me demander un morceau " celui qui a de la basse " lol si non tu as un extrais je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Invité
Invité




Recherche chanson francaise Empty
MessageSujet: J'ai des nouvelles   Recherche chanson francaise EmptyMer 19 Sep 2007, 22:53

La chanteuse s'apelle "Agathe Labernia" et son titre dont je vous ai parlé c'est "C'est normale" il date de 1985 et non de 2006.

Et pour toi Deejaysam j'ai trouvé un site ou l'on peut ecouter un extrait mais je ne pense pas que ovus aller apprecier mais j'ai trouvé le fond sublime.

http://www.flash80.com/REGRETS-Cest_normal.php

Donner votre avis, on ne sait jamais!
Bye

"La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche chanson francaise Empty
MessageSujet: Re: Recherche chanson francaise   Recherche chanson francaise EmptyLun 08 Oct 2007, 21:33

...


Dernière édition par Daybreak le Dim 21 Oct 2012, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Recherche chanson francaise Empty
MessageSujet: Re: Recherche chanson francaise   Recherche chanson francaise EmptyMer 17 Oct 2007, 02:38

le titre "tout le monde s'amuse" de Regrets est bien funky je trouve!

jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche chanson francaise Empty
MessageSujet: Re: Recherche chanson francaise   Recherche chanson francaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chanson francaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: