FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME

Aller en bas 
+2
MIMIFUNK
deejaysamfunkyside
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Empty
MessageSujet: PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME   PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME EmptyJeu 20 Sep 2007, 05:20

Hello la funky family salut


C'est avec une grande émotion que je tiens à remercier beaucoup de personnes à commencer par toi CHRIS, qui, chaque dimanche soir de 21h à 23h nous transporte dans la galaxie du FUNK pour le plaisir de notre communauté FUNKYSIZE par ta magie du mix car tu mixes plus vite que ton ombre mon coquin.................. Mr.Red , à toi mon pote TITIFUNK (Thierry) qui m'a épaulé dans la sélection et que j'apprends à connaître au fil du temps, tu es quelqu'un d'une gentillessse et d'une simplicité que je ne pouvais pas m'empêcher de te dévoiler au grand jour sur notre forum....... Very Happy , à vous deux messieurs DJ JOE 75 (José) et LE K (Konrad) qui avez assuré une présence et une participation complémentaire à cette émission dans une joie demesurée. De plus, vous êtes de vrais fans de STAR WARS, alors là, respect les gars et on sera amené à se revoir pour celà, ahhhhhhhhhhh................... dwarf colors . Enfin, un grand merci à toi RMS le "tronpa" pour t'être donné la peine de filmer l'intégralité de l'émission que nous avons d'ailleurs hâte de voir.................... jocolorgeek

Je tiens aussi à remercier tous les auditeurs et les auditrices suivants pour leur participation sur le tchat :

FUNKYDREAM
MR MORSE
RICHARDJONSMITH
THUNDERFLASH
VERYFUNKYGIRL
CORSICAFUNK
XAVIER57
CREEKS1
DJSAMFUNKYSIDE
EDAVE
ANON
TITIFUNK (madame)
CENTRALLINE
GONTHIER (très en retard............ Mr.Red )
BASTO

et tous ceux et celles que j'ai oublié......................... Smile

Vous avez été tous et toutes si nombreux sur le tchat et sur le stream à venir nous écouter ce dimanche 16.09.2007 que nous ne pouvons nous empêcher d'être remplis d'émotions, et porteurs d'espoirs pour les semaines et les mois à venir concernant la montée en puissance du taux de participation à cette émission hebdomadaire qu'est la FUNKY SESSION........................... cheers. Alors du fond du coeur et au nom de toute l'équipe FUNKYSIZE, je vous dis un grand merci car votre participation et votre présence font que le forum, le site et la radio seront toujours en effervescence pour vous et grâce à vous............................. cheers

Je voulais faire passer un message en direct de l'émission mais on va dire que je suis tombé dans le côté obscur de la bouteille de rouge............ lol! alors je me permet maintenant de le faire passer à ma manière car les paroles s'envolent, les écrits restent.................. study .


LA VIE EST UNE RUDE EPREUVE POUR LA PLUPART D'ENTRE NOUS ALORS JE DIS QUE LE FUNK EST UN REMEDE CELESTE ET DIVIN QUI UNIT ET RASSEMBLE LES AMES ET EN AUCUN CAS NE LES DISPERSE. NOUS DEVONS RESTER TOUS ENSEMBLE AFIN DE METTRE NOS CONNAISSANCES ET NOS FORCES EN COMMUN AFIN DE REALISER LES IDEES ET LES PROJETS. CE N'EST QU'ENSEMBLE QUE NOUS AURONS UNE CHANCE DE PERCER ET DE REDONNER SA PLACE QU'EST LA SIENNE AU FUNK EN FRANCE, ET PEUT-ETRE REUSSIR LA OU D'AUTRES ONT ECHOUES.

VOICI POUR MOI CE QUE REPRESENTE L'ESPRIT FUNKYSIZE.............. colors bounce

Sur ce, place aux coulisses de l'émission avec ces magnifiques photos, les vidéos suivront un peu plus tard dans la foulée................... dwarf



PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Dsc00412PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Img_0412
PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Img_0413PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Dsc00413
PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Dsc00416PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Dsc00417
PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Img_0414PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Dsc00418
PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Dsc00419PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Dsc00420
PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Dsc00421PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Dsc00422
PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Dsc00423

Voilà, j'espère que toutes ces photos vous remettront dans cette superbe ambiance de ce dimanche 16.09.2007 en attendant d'autres aventures.............. Mr.Red

@+ lol!

@BIG FUNK@


Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME   PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME EmptyJeu 20 Sep 2007, 09:03

salut bigfunk bien les photos tu peux faire les presentation car je ne vous est jamais vu a par christian


si non dommage que tu n'es pas pu faire ta sitation car elle est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME   PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME EmptyJeu 20 Sep 2007, 09:04

exelent thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME   PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME EmptyJeu 20 Sep 2007, 09:40

Yes BigFunk , bien joué pour les photos , j'avais oublié qu'on en avais fait Very Happy drunken

Ambiance décontractée comme vous pouvez le voir , le ministre de la culture n'étant pas là , nous avons opté pour une Session plutoto 'ministre de 'l'agriculture' avec dégustation de produit du terroir !!! lol!

Mais bientot on pourras faire même la dégustation de FUNK du Terroir , et ça seras le TOP !!!

Pour ce que tu avais à dire , c'est aussi bien que tu l'es marqué , comme ça sa reste......et je suis entièrement d'accord .

Faut pas se voiler la face , on arrive à faire des choses que lorsqu'on travail pour une cause et en commun , à partir du moment ou des gens fond pour une ambition personnel ça ne peu pas marcher , en tout cas moi je ferais tout ce que je peu pour le FUNK , le FUNK Français et Funkysize , au nom de l'association . C'est de la musique pas du businnes , la gloire c'est pour la star ac , mais on sait aussi que c'est éphèmere , je préfère largrement quelquechose de communautaire , pour le plaisir de chacun , et qui dure.......
7 ans de réflexions , 7 ans de vie pour Funyksize , on avance doucement mais surement , c'est notre devise dwarf

En ce moment on avance très vite , grâce à tous !
il faut garder à l'esprit que y'auras encore des haut et des bas , et surtout il faut profiter de l'instant présent , on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve......

FUNKY style .

_________________
PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME   PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME EmptyJeu 20 Sep 2007, 09:46

Merci de partager ces photos avec nous ! Merci BIG FUNK pour ton message profond et touchant. Ne change pas. Ta joie de vivre est un bonheur pour nous tous. Merci de te donner à fond comme tu le fais.
Basketball!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Empty
MessageSujet: PHOTOS FUNKY SESSIONS DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOIU MEME   PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME EmptyJeu 20 Sep 2007, 12:08

Superbe Photos !

J'ai Hate De Voir La Video !!

Bonne Philosophie BIG FUNK !!

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME   PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME EmptyJeu 20 Sep 2007, 14:30

Terrible le tee shirt !!!!!!!!!!!!!!!! noir?? il m 'en faut un a tout prix ou puis je le commander celui- ci???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME   PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME EmptyJeu 20 Sep 2007, 19:30

Merci pour les photos, c'est clair que ça nous remet dans l'ambiance de cette chaude soirée......

c'est vrai que le tee-shirt est vraiment bien !!!!


A+

mrmorse
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME   PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:02

pour les T SHIRT j'avais un stock , qu'on avais fais y'a presque 1 an , et hop d'un seul coup on a tout écouler !!!!

y'a qu'a voir la bande de Funkyisze sur les photos Laughing Wink

bon sinon pour les THSIRT il m'en reste 3 mais que en blanc , 1 M , 1 L et 1 XXL . tout le reste est parti .

On va surement relancer une fabrication , mais comme pour le moment tout l'argent de l'assoce est bloqué pour la compile on peu pas le faire pour le moment .
A savoir quand même que une fabrication est intéressante pour mini 10 voir 15 T shirt , et on peu les vendres 10e (+2e de port) sans perdre d'argent .voilà .

FUNKY style .

_________________
PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME   PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:06

Bien entendu christian j ' espere que cette nouvelle production aura lieu je me ferais un plaisir d en prendre un , sincerement il est tres beau thumleft avec un tee shirt comme ca on peut etre sur d avoir des regards et du coup faire de la promo pour funkysize super initiative !!!
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME   PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME EmptyJeu 20 Sep 2007, 21:07

Trop cool les photos !!!afro

Waouh la fine équipe avec les T-shirts Funkysize, ca en jette !!!

Ca donne un vrai sentiment d'appartenance à une cause, le Funk, et à l'assoc que nous avons choisi pour le faire !!! sunny


Bien vu Big Funk ton message est plein d'amour pour cette musique qui nous tient à coeur et pour tous ceux qui la défendent et la représentent.

Ca m'a ému ...Rolling Eyes

Christian, à quand des vestes Funkysize, des pantalons funkysize, des bracelets funkysize, des préservat... oops je m'emballe, désolé !!!

Bonne soirée à tous

Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME   PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME EmptyVen 21 Sep 2007, 11:54

Christian a écrit:
pour les T SHIRT j'avais un stock , qu'on avais fais y'a presque 1 an , et hop d'un seul coup on a tout écouler !!!!

y'a qu'a voir la bande de Funkyisze sur les photos Laughing Wink

bon sinon pour les THSIRT il m'en reste 3 mais que en blanc , 1 M , 1 L et 1 XXL . tout le reste est parti .

On va surement relancer une fabrication , mais comme pour le moment tout l'argent de l'assoce est bloqué pour la compile on peu pas le faire pour le moment .
A savoir quand même que une fabrication est intéressante pour mini 10 voir 15 T shirt , et on peu les vendres 10e (+2e de port) sans perdre d'argent .voilà .

FUNKY style .

J'espère que le mien est de coté.

Sinon on dirait les all blacks de Funkysize Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME   PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME EmptyVen 21 Sep 2007, 12:03

ton T shirt est de coté Thunder Wink y'a plus qu'a se croiser pour que je te le donne......en plus à chaque fois tout le monde mate se T shirt et em demande si il est pas à vendre ?? certain son même prêt à faire monter les prix Laughing ça y est le T hsirt Funkysize va être collector lol!

FUNKY style .

_________________
PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME   PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME EmptyVen 21 Sep 2007, 22:43

Tous les chefs du funk étaient présent sauf moi. Sad

J'espere être là la prochaine fois !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Empty
MessageSujet: PHOTOS FUNKY SESSIONS DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOIU MEME   PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME EmptyVen 21 Sep 2007, 23:59

Idem Pour Moi J'en Veux Un En Noir

Tenez Nous Au Courant Quand Ils Seront Dispo !

Voir Meme Dans D'autres Couleurs !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME   PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME EmptyMer 26 Sep 2007, 20:41

salut mon big .... comme tu le dis si bien les mots passent et les ecrits restent , surtout quand ils sont aussi bien formulé et surtout sinceres , un grand merci de tout coeurs pour les gentillesses que tu me porte sache qu'elles sont reciproques , c'est toujours une joie de te voir et de passer de sympathiques moments en ta compagnie j'espere qu'il y en aura de plus en plus souvent , la funk notre passion commune nous a fait nous connaitre , nous a reunis et nous feras je l'espere connaitre encore plein de bonnes choses et de grandes aventures et comme tu le disait dans ton message en restant bien soudes tous ensemble nous pourrons realiser de grandes choses avec tous les "FUNKYSIZERS" qui sont tous formidable et que j'ai hate de connaitre , en tous cas cette soiree du 16 09 2007 restera longtemps gravé dans ma memoire et les cinq gars de cette session memorable etaient comme en communion et c'etait FORMIDABLE ..... BIZ A TOI MON PETIT BIG ET A BIENTOT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME   PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: