FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

I introduce myself Richardjonsmith yeaaaaaahh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I introduce myself Richardjonsmith yeaaaaaahh   Sam 22 Sep 2007, 18:13

Salut tout le monde !
Voila mon ami JP alias BIGFUNK m'a vivement conseillé de m'inscrire sur ce forum donc je viens me présenté !
Je m'appelle Fabrice, j'ai 24 ans, j'habite à Romans sur isère dans le 26, et tout comme vous je suis dépendant au funk ! Very Happy
J'ai dans ma modeste collection une petite centaine de disques (classiques pour la plupart), quelques cds et beaucoup de mp3 (ca prends moins de place et c'est moins cher lol).
L'artiste qui m'a fait aimer cette belle musique funk est Michael Jackson avec son album Thriller et son magnifique vidéoclip avec les zombies qui font du smurf afro
A part la funk je suis un fan de l'OM (je sais c'est pas terrible en ce moment mais bon je garde espoir lol)
Voila je pense que j'ai tout dit alors a ++ sur le forum TSHUSS farao
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer

MessageSujet: Re: I introduce myself Richardjonsmith yeaaaaaahh   Sam 22 Sep 2007, 18:32

salut Richardjonsmith bienvenu a toi sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.star-dance.net
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: I introduce myself Richardjonsmith yeaaaaaahh   Sam 22 Sep 2007, 18:34

Salut à toi RJS Wink bienvenue sur Funkysize cheers

Pour MJ , moi aussi le CLIP avec les zombie qui Smurf m'avais fais halluciné à l'époque , je l'avais vue avec l'école !!! et MJ avec ces frères , reste une référence en FUNK (enfin plus depuis 20ans , plutot avant )

26 , c'est la Drome? il me semble qu'on ta vue y'a pas longtmeps sur le Tchat pendant les Funyk Session ? parcque ça me dis quelquechose cet dédicasse , pour Fabrice....

Sinon Bon WE à toi , au plaisir de te lire sur le Forum ou le tchat , en attendant peu être de se rencontrer.....

FUNKY style .

Invité

MessageSujet: Re: I introduce myself Richardjonsmith yeaaaaaahh   Sam 22 Sep 2007, 18:37

salut a toi RICHARDJONSMITH et bienvenu sur funkysize Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I introduce myself Richardjonsmith yeaaaaaahh   Sam 22 Sep 2007, 19:55

Merci de l'acceuil tout le monde ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I introduce myself Richardjonsmith yeaaaaaahh   Sam 22 Sep 2007, 20:01

Christian a écrit:
Salut à toi RJS Wink bienvenue sur Funkysize cheers

Pour MJ , moi aussi le CLIP avec les zombie qui Smurf m'avais fais halluciné à l'époque , je l'avais vue avec l'école !!! et MJ avec ces frères , reste une référence en FUNK (enfin plus depuis 20ans , plutot avant )

26 , c'est la Drome? il me semble qu'on ta vue y'a pas longtmeps sur le Tchat pendant les Funyk Session ? parcque ça me dis quelquechose cet dédicasse , pour Fabrice....

Sinon Bon WE à toi , au plaisir de te lire sur le Forum ou le tchat , en attendant peu être de se rencontrer.....

FUNKY style .

Oui effectivement j'etais sur le tchat dimanche dernier sous ce même pseudo et BIGFUNK avait placé une petite dédicace pour fab de la drôme Cool
En tout cas je sens que je vais bien m'instruire en funk ici car j'ai encore beaucoup à apprendre !
Merci pour l'acceuil Christian ! salut
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer

MessageSujet: Re: I introduce myself Richardjonsmith yeaaaaaahh   Sam 22 Sep 2007, 20:02

n'oublie pas de faire ton devoir de citoyen et de voter pour le meilleur site
Voir le profil de l'utilisateur http://www.star-dance.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I introduce myself Richardjonsmith yeaaaaaahh   Sam 22 Sep 2007, 20:11

deejaysamfunkyside a écrit:
n'oublie pas de faire ton devoir de citoyen et de voter pour le meilleur site
Voila j'ai la conscience tranquille maintenant ! cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I introduce myself Richardjonsmith yeaaaaaahh   Sam 22 Sep 2007, 22:52

Welcome to FunkySize City richardjonsmith ! viking
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: I introduce myself Richardjonsmith yeaaaaaahh   Sam 22 Sep 2007, 23:04

Salut Richardjonsmith !!Bienvenue dans vaisseau farao Funkysize
@+ Dj Joe

salut
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer

MessageSujet: Re: I introduce myself Richardjonsmith yeaaaaaahh   Sam 22 Sep 2007, 23:37

salut, bienvenu a toi mon frere Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I introduce myself Richardjonsmith yeaaaaaahh   Dim 23 Sep 2007, 06:16

Salut mon Fabrice salut

Ahhhhhh tu t'es enfin inscrit sur le forum, c'est bien, je suis fier de toi coco, t'es un vrai king

Je vois que t'as bien été acueilli, c'est good alors je fais faire comme les autres et te souhaiter la bienvenue parmi nous mon ami au nom de toute l'équipe de FUNKYSIZE................ cheers

PS : ramène du monde sur le forum, et oui, je te fais racoller aussi............. Very Happy

@+ lol!

@BIG FUNK@
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I introduce myself Richardjonsmith yeaaaaaahh   Dim 23 Sep 2007, 14:28

Merci à tous pour ce chaleureux acceuil ! dwarf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I introduce myself Richardjonsmith yeaaaaaahh   Dim 23 Sep 2007, 14:32

BIG FUNK a écrit:
Salut mon Fabrice salut

Ahhhhhh tu t'es enfin inscrit sur le forum, c'est bien, je suis fier de toi coco, t'es un vrai king

Je vois que t'as bien été acueilli, c'est good alors je fais faire comme les autres et te souhaiter la bienvenue parmi nous mon ami au nom de toute l'équipe de FUNKYSIZE................ cheers

PS : ramène du monde sur le forum, et oui, je te fais racoller aussi............. Very Happy

@+ lol!

@BIG FUNK@

Alors JP, tu t'es bien remis depuis l'émission de dimanche dernier ? Very Happy
En tout cas c'était une super selection de morceau funk comme je les affectionne ! Cool
Dorénavant je serais fidèle au rendez vous pour me régaler les oreilles sur du super son dans une bonne ambiance ! thumleft
Allez a+ mon pote ! tchao salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I introduce myself Richardjonsmith yeaaaaaahh   Dim 23 Sep 2007, 15:26

Bienvenue parmi nous Richardjonsmith !!!!!!!!!

Very Happy

mrmorse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I introduce myself Richardjonsmith yeaaaaaahh   Dim 23 Sep 2007, 15:50

mrmorse a écrit:
Bienvenue parmi nous Richardjonsmith !!!!!!!!!

Very Happy

mrmorse

Merci pour l'acceuil mrmorse !! salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I introduce myself Richardjonsmith yeaaaaaahh   Aujourd'hui à 11:25

I introduce myself Richardjonsmith yeaaaaaahh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1