FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!! Empty
MessageSujet: A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!!   A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!! EmptySam 29 Sep 2007, 13:21

Bonjour, je suis nouveau ici, et éspère pouvoir trouver ce que je cherche et vous faire aussi partager ma passion de la funk.

Alors j'ai posté cette tuerie que j'ai choper sur une émission radio, malheuresement la track est incomplète et le DJ scratch un peu dessus au début 8( Toutefois j'ai reussi a trouver l'auteur, le pamplemousse, album "sweet magic" et le titre "do you have any". Je pensais avoir une bonne collection de vynils, jusqu'a ce que je découvre ce projet de Rinder & Lewis......J'aimerais beaucoup mettre la main dessus sous quelques formes que ce soit. J'en ai trouvé au states en vynil mais c'est du e-bay et je redoute l'état du disque. Donc si quelqu'un a la track, je lui serais très reconnaissant....

Merci et bonne écoute

http://download.yousendit.com/05C28D24169DDF4B
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!!   A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!! EmptySam 29 Sep 2007, 13:27

Je crois que je l'ai ce LP mais faudrait que je le numérise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!!   A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!! EmptySam 29 Sep 2007, 13:32

THUNDERFLASH a écrit:
Je crois que je l'ai ce LP mais faudrait que je le numérise...


Alors là, ca me ferait très plaisir si tu prends le temps de le faire......d'avance merci.......(pour rappel, je crois que la pochette est un profile de femme, se faisant couler du jus de pamplemousse dans la bouche......les vrais pochettes de l'époque quoi !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!!   A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!! EmptySam 29 Sep 2007, 13:42

Oui c'est un bon LP j'ai ce LP avec cette pochette
Revenir en haut Aller en bas
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!! Empty
MessageSujet: A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!   A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!! EmptySam 29 Sep 2007, 14:01

cheers Salut CHO7 !Mr. Green

Je Crois Que J'ai Grillé THUNDER !

http://anonyme.archive-host.com/lepamplemousse-do-you-have-any_1u5beqnff1.mp3

salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!!   A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!! EmptySam 29 Sep 2007, 15:36

Un GRAND GRAND MERCI, c'est ce qu'on appele du tac o tac.
Si je peux renvoyer l'appareil un de ces quatres ca sera avec plaisr
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!!   A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!! EmptySam 29 Sep 2007, 15:50

salut Cho7 et bienvenue sur FUNKYSIZE Wink

c'est marrant c'est la 2ème fois en l'espace de 3moi speu être , que je trouve et vois un message avec quelqu'un cherchant un morceau du PAMPLEMOUSSE !!!! ça m'intrigue !!!

tu l'avais entendu ou ce morceau ? juste pour savoir ?

Je connais de visu 3 album pour ce groupe , et j'en est 2 , l'autre je l'ai laissé passé , je sais pas pourquoi je le sentait pas ???? en tout cas les 2 autre sont très bon !!!

je viends découter le morceau , que je connaissait pas , très bon , tout à fais dans le style des autres morceaux....

J'ai pas ce titre ? il est de que année ? j'ai les 2 LP de 80 et 81 , et j'avais laissé passé le 82 de mémoire ? y aurais t'il plus de 3 albums ?

FUNKY style .

_________________
A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!! Empty
MessageSujet: A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!   A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!! EmptySam 29 Sep 2007, 16:04

cheers SALUT CHRIS. cheers

C'est Le LP De 78

1-sweet magic
2-slow down
3-do you have any
4-i wanna make music with you
5-deeper
6-no sweat
7-can't hide it

A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!! Lepamplemousse-78_gdowqdknp3
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!!   A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!! EmptySam 29 Sep 2007, 16:07

merci Creeks , comme dis cho7 , du tac o tac Wink

maintenant j'ai donc le doute, car je connais cette pochette , est ce celui là que j'ai laissé passé ? ou alors y'a 4 albums , avec celui de 82 ? en tout cas il me manque déjà celui là !!!

et il en on peu être même fais encore plus !!!!!

j'aime beaucoup le SON de ce groupe , complétement atypique , rien ne ressemble à leurs sonorités , surement quelquechose dans la méthode d'enregistrement qui donne un effet particulier ???

FUNKY style .

_________________
A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!!   A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!! EmptySam 29 Sep 2007, 17:24

Salut Chris,

je l'ai entendu sur un mix de Marc Vogel sur betalounge.com, et là mes oreilles ont tiltées direct.
J'ai cru au début a une association des brecker bros, Herbie & paul jackson et mason, enfin un truc dans l'genre, mais je ne connaissait pas ce groupe qui a effectivement son style bien particulier, la chanteuse est juste incroyable, de la trampe des side effect.....Enfin voilà, just made my day messieurs encore merci
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!!   A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!! EmptyDim 30 Sep 2007, 01:22

cho7 a écrit:
Salut Chris,

je l'ai entendu sur un mix de Marc Vogel sur betalounge.com, et là mes oreilles ont tiltées direct.
J'ai cru au début a une association des brecker bros, Herbie & paul jackson et mason, enfin un truc dans l'genre, mais je ne connaissait pas ce groupe qui a effectivement son style bien particulier, la chanteuse est juste incroyable, de la trampe des side effect.....Enfin voilà, just made my day messieurs encore merci


Bien vu Creeks c'est exactement ce disque qui est très bon dans l'ensemble d'ailleurs. J'aurai pas pu faire aussi vite car je ne l'ai jammais numérisé celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!!   A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!! EmptyLun 01 Oct 2007, 15:11

La version qui est en écoute n'est pas la version de l'album mais la version qu'on trouve sur un maxi de Le Pamplemousse avec trois titres et d'autres versions. J'ai pas noté la réf donc je peux pas vous en dire plus.
Le morceau est de toute façon bon quelquesoit la version.
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!!   A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!! EmptySam 17 Nov 2007, 04:14

creeks1 a écrit:
cheers SALUT CHRIS. cheers

C'est Le LP De 78

1-sweet magic
2-slow down
3-do you have any
4-i wanna make music with you
5-deeper
6-no sweat
7-can't hide it

A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!! Lepamplemousse-78_gdowqdknp3




C'est de ce PAMPLEMOUSSE que je parlais dimanche soir mrmorse et Christian : Il est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!!   A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LA RECHERCHE DU PAMPLEMOUSSE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la pamplemousse - SAME - 1976
» recherche son
» Le pamplemousse " Give up your love "
» recherche
» recherche d'un son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: