FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Convention funkylol de drancy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Convention funkylol de drancy Empty
MessageSujet: Convention funkylol de drancy   Convention funkylol de drancy EmptyLun 15 Oct 2007, 19:26

Une très bonne convention!!du bon cru Smile

L'occaz' de rencontrer titifunk Wink

Voilà la récolte

Convention funkylol de drancy 8e6d2e1d96
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Convention funkylol de drancy Empty
MessageSujet: Re: Convention funkylol de drancy   Convention funkylol de drancy EmptyLun 15 Oct 2007, 19:35

Moi j'ai bien vendu et j'ai acheté et échangé quelques maxis comme EXQUISITE TASTE, BILALIAN CREATION, ETHEL BEATHY etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Convention funkylol de drancy Empty
MessageSujet: Re: Convention funkylol de drancy   Convention funkylol de drancy EmptyLun 15 Oct 2007, 20:38

lol! J'aurai bien voulu t'acheter quelque chose mais j'avais déjà plus de thunes....
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Convention funkylol de drancy Empty
MessageSujet: Re: Convention funkylol de drancy   Convention funkylol de drancy EmptyLun 15 Oct 2007, 21:14

Jolies images Zéphyr ... aaah c'est des vinyls ..... alors bonne ecoute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Convention funkylol de drancy Empty
MessageSujet: Re: Convention funkylol de drancy   Convention funkylol de drancy EmptyLun 15 Oct 2007, 21:49

6 beau albums et 2 bons MAXI , c'est du GRAND choix !!

Pour le Selection , juste par curiosité , ta craqué pour la réédition ou pour l'original ? parcque c'est d'actualité , tu l'a touché à combien si c'est pas indiscrêt ?

Eathel Betty un beau MAXI , Nico avais chopé ça aux puces , moi je l'ai récupéré sur les Disco Strut le morceau , une belle prod de Roy Ayers......pas très connu.....

FUNKY style .

FUNKY style .

_________________
Convention funkylol de drancy Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Convention funkylol de drancy Empty
MessageSujet: Re: Convention funkylol de drancy   Convention funkylol de drancy EmptyMar 16 Oct 2007, 02:06

Salut Zéphyr salut


Je vois que t'es laché à cette convention mon pig

En tout cas, bravo pour KENI BURKE (je ne l'ai pas encore celui-là..... Mad ) et THE LIMIT car j'avais cette édition et je l'ai vendu comme un bourricot, ahhhhhhhhhhhh.................... affraid


@+ lol!

@BIG FUNK@

Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Convention funkylol de drancy Empty
MessageSujet: Re: Convention funkylol de drancy   Convention funkylol de drancy EmptyMar 16 Oct 2007, 13:42

J'ai la réédit en double si çà t'interesse JP (KENI BURKE)

10€ nickel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention funkylol de drancy Empty
MessageSujet: Re: Convention funkylol de drancy   Convention funkylol de drancy EmptyMar 16 Oct 2007, 16:15

Salut THUNDER salut


Non, celui-là je le trouverai en original et au fait pense à m'appeler pour qu'on se voit prochainement, on a 3 disques en suspens coco......... colors

@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Convention funkylol de drancy Empty
MessageSujet: Re: Convention funkylol de drancy   Convention funkylol de drancy EmptyMar 16 Oct 2007, 22:20

BIG FUNK a écrit:
Salut THUNDER salut


Non, celui-là je le trouverai en original et au fait pense à m'appeler pour qu'on se voit prochainement, on a 3 disques en suspens coco......... colors

@+ lol!

@BIG FUNK@

Je ne t'ai pas oublié mais le vendredi 26 je ne peux pas etre là donc je te dirai quand je ferai l'émission avec Christian et Nico et si tu peux venir on se verra là-bas.

Sinon on se captera bien à la Toussaint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention funkylol de drancy Empty
MessageSujet: Re: Convention funkylol de drancy   Convention funkylol de drancy EmptyMer 17 Oct 2007, 19:37

bien joué pour le bilalian
un super titre
et pas tres courant non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Convention funkylol de drancy Empty
MessageSujet: Re: Convention funkylol de drancy   Convention funkylol de drancy EmptyMer 17 Oct 2007, 22:48

lpand12 a écrit:
bien joué pour le bilalian
un super titre
et pas tres courant non plus !!!

Oui je ne connais pas la cote exacte mais 15€ je pense avoir fait une bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention funkylol de drancy Empty
MessageSujet: Re: Convention funkylol de drancy   Convention funkylol de drancy EmptyJeu 18 Oct 2007, 18:37

moi aussi j'ai fait quelques petites affaires sympa avec jean principalement one way , sos band , stacy lattisaw , dazz band , invisible man's band , carl carlton , isley brothers , new paradise avec thunderflash , ritchie family ( que chris a mis en presentation ) et tomorow's edition .............. j'ai eu aussi l'occasion de discuter un peu avec zephir super sympa Wink ...........
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Convention funkylol de drancy Empty
MessageSujet: Re: Convention funkylol de drancy   Convention funkylol de drancy EmptyJeu 18 Oct 2007, 18:40

en résumé , ta fais aussi un Jolie CARTON titifunk Laughing Wink

Jean il aurais du se recycler dans la vente de Vynil FUNK Very Happy toujours plein de trucs intéressants , des choses à découvrirs , et des prix comme on les aimes dwarf (faut pas trop lui dire sinon il va nous augmenter tout ça Laughing Wink )

FUNKY style .

_________________
Convention funkylol de drancy Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Convention funkylol de drancy Empty
MessageSujet: Re: Convention funkylol de drancy   Convention funkylol de drancy EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:43

Christian a écrit:
6 beau albums et 2 bons MAXI , c'est du GRAND choix !!

Pour le Selection , juste par curiosité , ta craqué pour la réédition ou pour l'original ? parcque c'est d'actualité , tu l'a touché à combien si c'est pas indiscrêt ?

Eathel Betty un beau MAXI , Nico avais chopé ça aux puces , moi je l'ai récupéré sur les Disco Strut le morceau , une belle prod de Roy Ayers......pas très connu.....

FUNKY style .

FUNKY style .

J'ai craqué pour la réed. A 15 euros, état jamais servi, j'ai pas hésité!!!

Sinon, pour le maxi, on voit pas trop.C'est Freda Payne "In motion". Un missile intergalactique ce morceau!! A 5 €, ca se refuse pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Convention funkylol de drancy Empty
MessageSujet: Re: Convention funkylol de drancy   Convention funkylol de drancy EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:45

BIG FUNK a écrit:
Salut Zéphyr salut


Je vois que t'es laché à cette convention mon pig

En tout cas, bravo pour KENI BURKE (je ne l'ai pas encore celui-là..... Mad ) et THE LIMIT car j'avais cette édition et je l'ai vendu comme un bourricot, ahhhhhhhhhhhh.................... affraid


@+ lol!

@BIG FUNK@


Oui, ma CB a fumé!! Hésite pas pour le Keni Burke, un bijou!! POur le limit, je confirme, tu as déconné lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Convention funkylol de drancy Empty
MessageSujet: Re: Convention funkylol de drancy   Convention funkylol de drancy EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:50

titifunk a écrit:
moi aussi j'ai fait quelques petites affaires sympa avec jean principalement one way , sos band , stacy lattisaw , dazz band , invisible man's band , carl carlton , isley brothers , new paradise avec thunderflash , ritchie family ( que chris a mis en presentation ) et tomorow's edition .............. j'ai eu aussi l'occasion de discuter un peu avec zephir super sympa Wink ...........

Je vois que la pêche a été bonne titifunk!! Ca m'a fait plaisir de parler avec toi, tu es super sympa toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Convention funkylol de drancy Empty
MessageSujet: Re: Convention funkylol de drancy   Convention funkylol de drancy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention funkylol de drancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: