| | Convention funkylol de drancy | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zéphyr Galactic Funkysizer

Nombre de messages: 2471 Age: 28 Localisation: Cergy 95 Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Convention funkylol de drancy Lun 15 Oct - 17:26 | |
| Une très bonne convention!!du bon cru L'occaz' de rencontrer titifunk Voilà la récolte  |
|
 | |
THUNDERFLASH Galactic Funkysizer

| Sujet: Re: Convention funkylol de drancy Lun 15 Oct - 17:35 | |
| Moi j'ai bien vendu et j'ai acheté et échangé quelques maxis comme EXQUISITE TASTE, BILALIAN CREATION, ETHEL BEATHY etc... |
|
 | |

Nombre de messages: 2471 Age: 28 Localisation: Cergy 95 Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: Convention funkylol de drancy Lun 15 Oct - 18:38 | |
|  J'aurai bien voulu t'acheter quelque chose mais j'avais déjà plus de thunes.... |
|
 | |
RMS Master Funkysizer

Nombre de messages: 387 Localisation: Planète en vue ..... Date d'inscription: 14/02/2005
 | Sujet: Re: Convention funkylol de drancy Lun 15 Oct - 19:14 | |
| Jolies images Zéphyr ... aaah c'est des vinyls ..... alors bonne ecoute.  |
|
 | |
Christian Inter-Galactic Funkysizer

Nombre de messages: 12556 Age: 41 Localisation: Palaiseau (91) Date d'inscription: 11/01/2005
 | Sujet: Re: Convention funkylol de drancy Lun 15 Oct - 19:49 | |
| 6 beau albums et 2 bons MAXI , c'est du GRAND choix !!
Pour le Selection , juste par curiosité , ta craqué pour la réédition ou pour l'original ? parcque c'est d'actualité , tu l'a touché à combien si c'est pas indiscrêt ?
Eathel Betty un beau MAXI , Nico avais chopé ça aux puces , moi je l'ai récupéré sur les Disco Strut le morceau , une belle prod de Roy Ayers......pas très connu.....
FUNKY style .
FUNKY style . _________________  |
|
 | |
BIG FUNK Star Funkysizer

Nombre de messages: 1005 Age: 43 Localisation: (91) Date d'inscription: 09/04/2007
 | Sujet: Re: Convention funkylol de drancy Mar 16 Oct - 0:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Convention funkylol de drancy Mar 16 Oct - 11:42 | |
| J'ai la réédit en double si çà t'interesse JP (KENI BURKE)
10€ nickel !!!! |
|
 | |
BIG FUNK Star Funkysizer

Nombre de messages: 1005 Age: 43 Localisation: (91) Date d'inscription: 09/04/2007
 | |
 | |

| |
 | |
lpand12 Funkysizer

| Sujet: Re: Convention funkylol de drancy Mer 17 Oct - 17:37 | |
| bien joué pour le bilalian un super titre et pas tres courant non plus !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Convention funkylol de drancy Mer 17 Oct - 20:48 | |
| | lpand12 a écrit: | bien joué pour le bilalian un super titre et pas tres courant non plus !!! |
Oui je ne connais pas la cote exacte mais 15€ je pense avoir fait une bonne affaire |
|
 | |
titifunk Expert Funkysizer

Nombre de messages: 660 Age: 47 Localisation: sevran 93 Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Convention funkylol de drancy Jeu 18 Oct - 16:37 | |
| moi aussi j'ai fait quelques petites affaires sympa avec jean principalement one way , sos band , stacy lattisaw , dazz band , invisible man's band , carl carlton , isley brothers , new paradise avec thunderflash , ritchie family ( que chris a mis en presentation ) et tomorow's edition .............. j'ai eu aussi l'occasion de discuter un peu avec zephir super sympa  ........... |
|
 | |
Christian Inter-Galactic Funkysizer

Nombre de messages: 12556 Age: 41 Localisation: Palaiseau (91) Date d'inscription: 11/01/2005
 | Sujet: Re: Convention funkylol de drancy Jeu 18 Oct - 16:40 | |
| en résumé , ta fais aussi un Jolie CARTON titifunk Jean il aurais du se recycler dans la vente de Vynil FUNK  toujours plein de trucs intéressants , des choses à découvrirs , et des prix comme on les aimes  (faut pas trop lui dire sinon il va nous augmenter tout ça  ) FUNKY style . _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Convention funkylol de drancy Jeu 18 Oct - 17:43 | |
| | Christian a écrit: | 6 beau albums et 2 bons MAXI , c'est du GRAND choix !!
Pour le Selection , juste par curiosité , ta craqué pour la réédition ou pour l'original ? parcque c'est d'actualité , tu l'a touché à combien si c'est pas indiscrêt ?
Eathel Betty un beau MAXI , Nico avais chopé ça aux puces , moi je l'ai récupéré sur les Disco Strut le morceau , une belle prod de Roy Ayers......pas très connu.....
FUNKY style .
FUNKY style . |
J'ai craqué pour la réed. A 15 euros, état jamais servi, j'ai pas hésité!!! Sinon, pour le maxi, on voit pas trop.C'est Freda Payne "In motion". Un missile intergalactique ce morceau!! A 5 €, ca se refuse pas!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Convention funkylol de drancy Jeu 18 Oct - 17:45 | |
| |
|
 | |
| | Convention funkylol de drancy | |
|