FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 14701
Age : 47
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   Lun 15 Oct 2007, 16:08

merci pour ces infos sur Omari dwarf

FUNKY style .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   Lun 15 Oct 2007, 18:46

Moi j ai 1985 sur RECENT FUTURE RECORDS pour omari ...
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 5015
Age : 55
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   Lun 15 Oct 2007, 20:42

Bien cool ce Omari ....!

quekqu'un connait les zicos avec lui ?

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   Mar 16 Oct 2007, 03:04

Yo DEAN 93 salut


Bien joué pour ce morceau coco mais parcontre fais des extraits plus longs, t'as le droit à 2 minutes car là 1 minute çà fait grave "short" et on entend même pas le refrain, abusé.................. affraid


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
xavier57
Master Funkysizer
Master Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : THIONVILLE
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   Mar 16 Oct 2007, 11:24

YO LE FUNKEUR

ALORS POUR MOI MES MORCEAU CA SERA

Bruni Pagan - Follow Me


http://www.partage-facile.com/105165-Bruni_Pagan_-_Follow_Me.mp3.html



FF Yellowhand - You want every night


http://www.partage-facile.com/105166-FF_Yellowhand_-_You_want_every_night.mp3.html




BONNE ECOUTE cheers cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   Mar 16 Oct 2007, 12:17

Salut XAVIER salut


Bon choix de sélection avec tes 2 morceaux, celà fait plaisir de les réentendre............. thumleft

PS : pour les disquaires, contacte-moi en privé et laisse-moi un phone fixe, j'essaierai de t'appeler pour te parler de celà.

@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 859
Age : 48
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   Mar 16 Oct 2007, 20:34

salut Salut les funky's ,ce soir je vous propose,en hommage a Jerome Prister son morceau Jerome Prister say you 'll be super morceau!http://www.partage-facile.com/105280-JEROME__PRISTER__say_you_ll_be_.mp3.html @+ José
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   Mer 17 Oct 2007, 00:31

Salut la compagnie du FUNK salut


Ce soir je vous présente donc :


EBONEE WEBB : ANYBODY WANNA DANCE (1981) sur CAPITOL RECORDS (US )

Clique sur la pochette pour écouter l'extrait................ colors



Bonne écoute......................... thumleft bounce thumright


@+ lol!

@BIG FUNK@

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 14701
Age : 47
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   Mer 17 Oct 2007, 00:57

l'album de EBONEE WEBB est une TUERIE !!!!

y'a 5 morceaux qui cartonne , dont celui que tu à mis Big Funk !!

bien vue j'adore leur SON , et aussi mixer ce mroceau .

FUNKY style .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   Mer 17 Oct 2007, 01:26

http://anonyme.archive-host.com/hi-glossimtotallyyours_smxh612aae.mp3 allez un petit tour en 81, histoire de.....cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   Mer 17 Oct 2007, 01:43

Yo MIMI salut


HI-GLOSS : I'M TOTALLY YOURS (1981) sur PRELUDE................ colors

Bien joué à toi pour ce morceau, bon choix, d'ailleurs si je me rappelle bien je l'ai passé en FUNKY SESSION le 16.09.2007............. thumleft

@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 14701
Age : 47
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   Mer 17 Oct 2007, 10:51

exact BiG Funk , tu l'avasi passé , je l'ai même remixé en direct , avec mon pressage 'made in palaiseau' de 81 aussi lol! le macaron à une couleur crème très sympathique Laughing

FUNKY style .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   Mer 17 Oct 2007, 15:39

Hello everybody salut


Aujourd'hui mon morceau s'intitule :

BOBBY MARDIS : KEEP ON (1985) sur PROFILE (US), production KASHIF et PAUL LAURENCE JONES

Clique sur la pochette pour écouter l'extrait......................colors



Bonne écoute................... thumleft bounce thumright


@+ lol!

@BIG FUNK@

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 14701
Age : 47
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   Mer 17 Oct 2007, 15:53

super bon ce morceau , ta fais une bonne prise avec ce MAXI !!!!

j'aime aussi beaucoup la version de TAVARES , bien sur !!!

FUNKY style .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
xavier57
Master Funkysizer
Master Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : THIONVILLE
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   Mer 17 Oct 2007, 16:57

YO BIG ET CHRIS

SUPER LE SON .......SA SERAI BIEN DE FAIRE UN POST SUR LES SON REPRIS PAR DES AUTRE ARTISTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   Jeu 18 Oct 2007, 10:19

Hello les racailles du funk, lol
moi mon morceau du jour c'est Chocolate Milk, FRICTION
MORTEL CE MORCEAU
faut dire qu'un groupe portant un tel nom ne peut que me séduire à la base!
J'ai le morceau mais
Il faut que j'aprenne à mettre les morceaux en écoute simple ou en extrait, je sais pas faire encore, je vais lire les posts sur le sujet pour essayer de me débrouiller.
Pa ailleurs, je sais que je l'ai déjà dit, mais je reviens dessus encore : le morceau de l'autre jour de mrmorse (shadow best lady) a trop bien résonné en moi : le genre de morceau où je me dis , non cette fois ma cocotte tu découvrira pas mieux que ca !!!! et bien si, je sais que d'ici quelques heures, quelques jours, grace à vous tous, je vais découvrir encore plus fort, encore plus fou, et je me dis que c'est pas possible mais pourtant ca l'est !!! lol
Basketball!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   Jeu 18 Oct 2007, 10:27

alors là,bravo.......vive veryfunkygirl Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   Jeu 18 Oct 2007, 11:28

Le shadow 2 lps à posseder à mon gout un groupe obscur mais exellent vraiment .

alleer ma vidéo du moment réalisé par un gars sympa playboy mais pas en detresse c est lui qui le dit sur michael jackson à son apogée sur le victory tour 1984 un régal .

http://fr.youtube.com/profile?user=centralline14
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 14701
Age : 47
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   Jeu 18 Oct 2007, 11:47

yes Centralline , sympa cette Vidéo du LIVE tour de 84 !!

je me souviends avoir vue une vidéo dans le genre à l'époque au JT , et les riacisn disait qu'il suivait MJ et ses frères depuis plus de 10ans déjà , alors que nous en France on découvrais l'affaire , la MJ mode était arrivé , avec le petit 45t de Billie JEAN qui avais envahis les supermarché et que tout le monde s'arrachais !!!!

sinon j'ai avue aussi ta sélection fun80 5 , et ça me reviends , tu me parlais du LIVE des Jacksons , je l'ai en fait ,mais je l'ai juste survolé , c'est une de mes trouvailles de broc , sauf qu eje l'ai rangé trop vire avec les autres MJ et je l'ai à peine écouter !!! je vais me le ressortir vite fais Wink

FUNKY style .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   Jeu 18 Oct 2007, 13:54

[quote=&quot;CENTRALLINE&quot;]Le shadow 2 lps à posseder à mon gout un groupe obscur mais exellent vraiment .

alleer ma vidéo du moment réalisé par un gars sympa playboy mais pas en detresse c est lui qui le dit sur michael jackson à son apogée sur le victory tour 1984 un régal .

http://fr.youtube.com/profile?user=centralline14[/quote]


Salut HASSAN salut


Ahhhhhhhhh mortelle la vidéo de MICHAEL JACKSON et son VICTORY TOUR DE 1984...................... affraid cheers

Depuis tout le temps que j'essaie en vain de mettre la main sur ce concert mémorable qui pour moi demeure son meilleur. Vous verriez l'effervescence qu'a déchainé ce concert, la joie des petits et des grands, la folie des filles................ Very Happy
Respect mr CENTRALLINE pour m'avoir permi de rêver ne serait-ce que quelques minutes, j'en suis encore rempli d'émotions, c'est phénoménal.......... thumleft
J'ai bien aimé les commentaires entrecoupés sur la vidéo, on voit clairement que la JACKSON FAMILY s'est emparé de cette méga foule en liesse, ahhhhhh c'est magique, si seulement un tel engouement se passait en France mais alors là celà changerait la face du monde.............. scratch

Et son pas de dance magique dont lui seul a le secret......... Cool , vous l'avez tous vu, n'est-ce-pas sublime ? On en redemande encore et encore.......... colors bounce

PS : si t'as l'intégralité du concert, j'adhère direct, tiens-moi au jus. Au fait, j'ai vu ton blog vite fait et il est très intéressant, faut juste que je prenne un peu de temps pour le parcourir en détails.

@+ lol!

@BIG FUNK@






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   Jeu 18 Oct 2007, 16:31

Hello les FUNKYSIZEURS salut


Aujourd'hui je vous présente :


SYMERON : TONIGHT I'M GONNA HAVE YOU (1983) sur SLEEPING BAG RECORDS (US)

Clique sur la pochette pour écouter l'extrait.................... colors



Bonne écoute..................... thumleft bounce thumright

@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 859
Age : 48
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   Jeu 18 Oct 2007, 20:03

Salut a tous ,probleme de transport pas de soucis avec
ROSE ROYCE rr express 1981 avance toujours!!!

[img][/img]

http://www.partage-facile.com/105814-ROSE_ROYCE_rr_express_1981__.mp3.html

salut @+ got the funk José
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FunkyDream
suprême Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 5015
Age : 55
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   Jeu 18 Oct 2007, 23:01

Hassan,

Bien vu ta vidéo !!! Je kiffe à mort !!!

MJ, c'est le plus grand, personne ne lui arrive à la cheville !!!

Jamais une voix n'a été aussi claire, aussi unique que la sienne de 78 à 83, la classe à l'état pur !

Jamais un danseur n'a exécuté le moonwalk à la vitesse du TGV comme lui, je ne parle même pas de ses pas légendaires,

Il a aussi révolutionné le clip vidéo à cette époque ...

Je voue une admiration sans limites à cet artiste gigantesque malgré ces frasques ... pour moi c'est le number one, le king incontesté de l'industrie musicale !

You got me working, working, day and night ... ooh ah !!!

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 5015
Age : 55
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   Jeu 18 Oct 2007, 23:09

JP ton Bobby Mardis est une tuerie de la mort, merci !!!!

Sympa le clin d'oeil, José ... Rose Royce, ça fait plaisir à réécouter ... je me demande si je vais pas me remater Car Wash pendant mon repassage !!!

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   Ven 19 Oct 2007, 03:07

Yo les FUNKYSIZEURS salut


Bon, je n'arrive pas à dormir alors je vais vous présenter un autre morceau du moment qui s'intitule :


SURFACE : WHEN YOUR X WANTS YOU BACK (1984) sur SALSOUL (US)

Clique sur la pochette pour écouter l'extrait................... colors



Bonne écoute............................ thumleft bounce thumright

@+ lol!

@BIG FUNK@


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT
» VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?
» VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT
» Votre Morceau FUNK du moment
» Votre Morceau FUNK du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: