FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un extrait de "You miss me..."

Aller en bas 
+2
Christian
deejaysamfunkyside
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un extrait de "You miss me..." Empty
MessageSujet: Un extrait de "You miss me..."   Un extrait de "You miss me..." EmptyVen 02 Nov 2007, 18:42

sur mon myspace....
Je sais je fini pas mais j'aimerai trouver une femme avec une voix divine, j'ai envie de trouver quelqu'un qui aime bien ce que je fais pour poser dessus... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Un extrait de "You miss me..." Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de "You miss me..."   Un extrait de "You miss me..." EmptyVen 02 Nov 2007, 18:56

salut man man


c'est super bon se que tu fais

je sais pas quoi te dire a part que c'est en plein dans mon style et que j'adore la talk box

tu pourrais nous faire une petite demo en video pour voir comment tu utilise le talk box et comment tu fais tes compo

moi je suis preneur pourtant je suis assez difficile


king king king king king thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Un extrait de "You miss me..." Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de "You miss me..."   Un extrait de "You miss me..." EmptyVen 02 Nov 2007, 19:10

yes Man Man , encore fatale le SON !!! on l'entend presque la voix de la nana qui arrive, c'st vri que ça démonterais !!

Punaise j'ai réécouté les 4 morceaux de ta page , c'est énorme .

Moi comme dab , je trippe en écoutant tes sons , le seul regret , c'est de pas pouvoir balancer ça en soirée sur Vynil !!!!

Je te dis pas la descente de dance floor !!!!

Pour la voix féminine , va falloir aller tapper aux portes pour trouver ça , je suis sur que y'en a , faut juste arriver à leur faire poser , dans un style FUNKY , et pas qu'elle te demande un cachet de star ac' !!!! Laughing

FUNKY style .

_________________
Un extrait de "You miss me..." Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Un extrait de "You miss me..." Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de "You miss me..."   Un extrait de "You miss me..." EmptyVen 02 Nov 2007, 19:27

Salut

Je traine assez rarement sur les espaces de type Myspace .....
Je viens d'aller sur ta page et je suis très agréable surpris de la qualité de ton travail.

Désolé de ne pas être passé avant.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Un extrait de "You miss me..." Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de "You miss me..."   Un extrait de "You miss me..." EmptyVen 02 Nov 2007, 20:05

Man man,

Excellent ce quick shot !!!

Encore une fois j'adore, quel dommage que tu habites Besancon, j'aurais bien fait un petit boeuf aux keyboards !!!

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Un extrait de "You miss me..." Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de "You miss me..."   Un extrait de "You miss me..." EmptyVen 02 Nov 2007, 20:15

Super pour les comm' tous et toutes Embarassed ca fait vraiment plaisir Embarassed
J'avai une idée bien precise sur ca quand j'ai eu l'idée... Chanté par une femme pour me donner le réplique justement, comme un dialogue... ou la seule chose que je trouve a lui dire c'est " You miss me.... baby..." ... Mêmé rapé, avec un style a la IAM au féminin pour l"exemple... ca me botterai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un extrait de "You miss me..." Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de "You miss me..."   Un extrait de "You miss me..." EmptyVen 02 Nov 2007, 20:16

Man Man a écrit:
Mêmé rapé, avec un style a la IAM au féminin pour l"exemple... ca me botterai bien...

si ya des prétendantes.... Embarassed avec un bon flow ca peut le faire mechant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un extrait de "You miss me..." Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de "You miss me..."   Un extrait de "You miss me..." EmptySam 03 Nov 2007, 14:00

vraiment excellent Shocked Embarassed I love you ....
C'est chaka kan direct qu'il te faudrait en vocals, au minimum
je ne vois pas en dessous, vu la qualité de tes réalisations,

au fait, tu ne participe pas à la compil que Christian est en train de préparer (la compil 1OO% funk français) ?

sur ton morceau like a bounce, tu as changé un peu la version non ?

j'ai vu sur ton myspace que tu avais des pointures dans tes amis (par exemple eahrt wind and fire , entre autres). c'est la classe mon ami !!

salut Basketball!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un extrait de "You miss me..." Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de "You miss me..."   Un extrait de "You miss me..." EmptySam 03 Nov 2007, 14:41

merci a toi c'est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Un extrait de "You miss me..." Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de "You miss me..."   Un extrait de "You miss me..." EmptyDim 04 Nov 2007, 12:59

Salut Man Man , génial tes sons , ça calme , je dis Excellent une légère touche Pee Funk , sucrée quand Même !!!
Déjà très bonnes bases !!!
Ensuite j' en ai profité pour te faire une demande myspace ; Respect .
@ +++ l' ami ; Getfunkyfreshhh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




Un extrait de "You miss me..." Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de "You miss me..."   Un extrait de "You miss me..." EmptyDim 04 Nov 2007, 22:20

j'ai changé les paroles et quelques truc.... Je le mettrai en ligne des que j'aurai fini... "you miss me" pour un anglais ca fait super pretentieu Embarassed evidement comme je suis une buse en anglais ... donc j'ai corrigé et ce serai "i miss you baby"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un extrait de "You miss me..." Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de "You miss me..."   Un extrait de "You miss me..." EmptyMar 06 Nov 2007, 11:19

LOL ! "you miss me" LOL......en effet ne veux pas dire tu me manques mais "je te manque".........LOL !!!!!
Si j'étais toi, pourtant, je laisserai ce titre car un, ca attirera l'attention des anglish et deux t'as déjà une anecdote qui donne du poids au morceau !!!! LOL ! à l limite pourquoi ne pas jouer le jeu, en disant un peu ceci : je te manque....je parie dessus...car ..tu me manques.etc... là; ca rentre bien et ca demontre qque le type est mal est qu'il n'est pas pretenteix

En anglais ca donnerait :
You me miss....
I bet you do....
cause I miss you
LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un extrait de "You miss me..." Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de "You miss me..."   Un extrait de "You miss me..." EmptyMar 06 Nov 2007, 14:18

En fait sa yé j'ai reenregistré, j'attends sur la personne qui me fais le chant... Je ne vous en dis pas plus pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funkyvike
Funkysizer
Funkysizer
Funkyvike


Nombre de messages : 66
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 28/02/2006

Un extrait de "You miss me..." Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de "You miss me..."   Un extrait de "You miss me..." EmptyMar 06 Nov 2007, 14:37

Sad eh eh...

C'est bon ca ! on attend la livraison avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

Un extrait de "You miss me..." Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de "You miss me..."   Un extrait de "You miss me..." EmptyMer 07 Nov 2007, 18:55

bonjour man man , pas mal du tout tes compos , tres tres éléctronique j'ai bien capter tes influences . ça manque en effet de vocal c'est un peu trop vide dans l'ensemble . mais bon la création de base est au rendez vous bravo Wink

petit conseil , évite de mettre des compos pas fini en ligne , mieux vaut que tu te concentre a réaliser un véritable un produit fini sur 1 ou 2 track vocal , mixage , et mastering ...

plutot que plusieurs petit bout de compos pas fini , parce que à force sa décrédibilise ton travail , en tout cas bravo tu as une bonne patte en l'éléctro tes arrangements musicaux sont pas mal du tout . paufinne juste un peu plus vieux . aller a+ les musicos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité




Un extrait de "You miss me..." Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de "You miss me..."   Un extrait de "You miss me..." EmptyMer 07 Nov 2007, 20:48

tu n'es pas le premier a me faire ce genre de remarque... si je ne fini pas c'est par manque de temps et de personnes... En effet, je ne concoi pas mes morceau entierement a la talkbox, meme si j'aime ca, j'aimerai des voix, que j'ai beaucoup de mal a trouvé, et je suis conscient aussi, comme je ne suis pas musicos a la base mais autodidacte, j'ai pas mal de lacunes... J'aimerai bosser avec des gens, aussi differents soit il, pour partager cette passion.. J'ai deja quelqu'un qui me fais les gratte, c'est un type genial, j'ai pas besoin de lui dire ce que je veux il fais direct ce qui me plait... voila... ce que je fais c'est avant tout par passion, et si je peux en faire profiter ceux qui aiment, j'apprecie beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

Un extrait de "You miss me..." Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de "You miss me..."   Un extrait de "You miss me..." EmptyJeu 08 Nov 2007, 16:00

même si ça reste une passion pour toi man man essaye de la faire propre ta passion . même si t'en vie pas ou si tu veux pas faire carriere dans le son , laisse tout de même une trace de ton travail aux gens qui écoute ta musique propose 1 ou 2 track niquel , propre , bien travailler jusqu'au bout , au moins tu aura un souvenir Laughing car un de tes titres sonne vraiment pas mal , c'est dommage de brader comme ça ta musique sous prétexte que c'est qu'une passion pour toi , non non c'est tout de même un petit boulot que tu as fournis mec si si , tu sais je t'ai connu par le biais d'un pote qui bosse avec moi , il m'a dit tiens écoute ça un petit gars de besançon qui fait du funk qu'est ce que t'en pense ? je suis aller sur ton myspace j'ai écouté et franchement ça tourne , c'est pas fini certe , mais ça tourne , il y a un titre avec une fort potentiel je trouve .

comment compose tu veux que tu n'est pas musicien à la base ?


tu sample des truc sur des skeudes ? tu joue d'un instrument ? tu met en boucle des lignes de séquenceur toute prête via une machine ? tu remix , d'autres gens pose pour toi ?

comment compose tu ? a+ l'ami BON TRAVAIL ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité




Un extrait de "You miss me..." Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de "You miss me..."   Un extrait de "You miss me..." EmptyJeu 08 Nov 2007, 16:26

Non je sample pas, pas de boucle (parfois je sample des kick et caisse claire sur des beat que j'aime bien mais ca s'arrete la), je joue toutes mes lignes au clavier, voila je dirai clavieriste autodidacte, meme si j'ai des lacunes je joue au feeking a 100%, comme ca viens, et une oreille pas trop vilaine.. Ya beaucoup de hardware, j'ai pas mal de synthé, j'utilise pas mal le midi, les vst aussi, tres pratique... voila... Niveau matos, en clavier : Ensoniq ESQ1, Roland D50, expandeur : Yam TG77, Yam TX81z, Kawai K4r, Kawai K1m, Roland MT32, BAR : Roland TR626, Yamaha RX11, Vocodeur analogique MAM VF11, 2 rack D'effet Alesis, 1Mic Dynamique pas cher, et un statique Apex 435, Une console TASCAM FW1082, une Table Beri 1604 et mes 2 talkbox... voila... C'est une passion que j'entretien quand meme, meme si le matos c'est pas du tip top, le tout c'est de le faire sonner comme j'aime... Je programme tout mes synth et fais toutes mes zik tout seul sauf les gratte que je doi a mon pote James.. ... Pour les vst j'en utilise que 3, mais je le garde pour moi Wink le tout sur pc avec Cubase..
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Un extrait de "You miss me..." Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de "You miss me..."   Un extrait de "You miss me..." EmptyJeu 08 Nov 2007, 16:36

hola , t'es armé quand même Man Man Shocked

Moi je te dirasi , change Rien , continue de nous balancer du BON SON comme ça , peu être garde en toi 7/8 de coté pour un album , ça je l'ai déjà dis , mais des fois des choses arrive plus vite qu'on le crois....

Pour ce qui est du travail de James , avec toi , et même tout seul , c'est pareil c'est top !! chacun dans votre style , avec votre touche , c'est ça que j'aime le plus.....

Pour 'flashback' , je suis toujours retourné à chaque écoute , et je suis impatient que tout le monde puisse en profiter , c'est 'real' , c'est 'fresh' , et pour moi ça c'est les plus grande qualité de la musique , et surtout c'est celle qu'on à perdu....

je peu rien te dire de plus que bravo pour ta musique et le rêve qu'elle nous apporte , une continuité de notre grande période à beaucoup , les 80s....

FUNKY style .

_________________
Un extrait de "You miss me..." Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Un extrait de "You miss me..." Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de "You miss me..."   Un extrait de "You miss me..." EmptyJeu 08 Nov 2007, 16:55

Merci pour les comm' et le soutiens... avec tout ca on ne peux qqu'avancer et ca fait trop plaisir merci a vous... Pour le son, a coté du fait que je ne finisse pas ou autre remarque, la seule chose dont je soi sur a 200% c'est que j'ai trouvé une "identité sonore" qui m'est propre, un son qui m'appartiens, un style a moi et c'est grace a vous que j'arrive a l'entretenir... encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

Un extrait de "You miss me..." Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de "You miss me..."   Un extrait de "You miss me..." EmptyJeu 08 Nov 2007, 17:02

Citation :
j'ai trouvé une "identité sonore"

ouais ! c'est tres éléctro ce que tu fait tu te rapproche pas mal du son de ameega , mais ta patte semble etre la talk box ...Wink

en matos le roland D50 et la TR 626 sont exellent pour du funk 80 j'ai pas mal utilisé ça moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité




Un extrait de "You miss me..." Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de "You miss me..."   Un extrait de "You miss me..." EmptyJeu 08 Nov 2007, 17:27

honnetement, je trouve mon Ensoniq beaucoup plus interresant, le son est carrement dement ! Du a ses filtres analogiques Wink C'est mon joujou fetiche avec le TG77 qui lui est carrement DEMONIAQUE !!! Le K4r se debrouille super bien aussi ! Pour les bar la 626 a une super sonorité, mais la RX11, beaucoup plus vieille (84) a plus de "cachet" a mes oreille.. Apres c'est une question de gout c'est comme tout.. je passerai mon temps et mon argent a trouver des vieille becane, j'adore... Wink Je regarde pour me trouver un vieu Kawai Q80, pour le fun Wink Aussi envi de tester les Casio de la serie CZ comme le petit 101, ou le CZ3000, vieu coucou avec une synthese differente, et des son tres interressant... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

Un extrait de "You miss me..." Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de "You miss me..."   Un extrait de "You miss me..." EmptyJeu 08 Nov 2007, 18:00

Citation :
je passerai mon temps et mon argent a trouver des vieille becane

ah ah ah ah ah toi aussi t'es comme ça LOL Laughing moi je suis pareil ...

mon bijou moi ça reste la LINN DRUM c'est boite à rythme mythique de 1982 est encore tres chere à l'achat ( piece de collection oblige ! )

moi je cherche le vieux synthé JUPITER , JUNO , OBEIRHEIM Shocked

des machines de fou pour vraiment sonner 80's j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité




Un extrait de "You miss me..." Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de "You miss me..."   Un extrait de "You miss me..." EmptyJeu 08 Nov 2007, 18:07

j'aimerai aussi mais le prix est vraiment trop elevé... Moi ceux que j'aimerai pouvoir me payé, serai le moog Minimoog, ya pas a chier un mini c'est la rolls pour les basses, un Arp Odyssey, et ET ET ... Un prophet 5, si je ne devai n'en choisir qu'un ce serai celui la !!! Et bien sur La linndrum la DMX etc... rien que la yen a au moins pour 15000 euros... dans un etat irreprochable j'entend.. Pas moyen... Embarassed bref... y me faudrai un hangard pour tout mettre a force Rolling Eyes Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un extrait de "You miss me..." Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de "You miss me..."   Un extrait de "You miss me..." EmptyJeu 08 Nov 2007, 19:55

Citation :
il y a un titre avec une fort potentiel je trouve .

A oué Wink lequel ?

Au fait, sur le funk-player, yen a une vingtaine de ziks, si tu es curieu.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un extrait de "You miss me..." Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de "You miss me..."   Un extrait de "You miss me..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un extrait de "You miss me..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: