FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Brocante de la semaine ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Brocante de la semaine ... Empty
MessageSujet: Brocante de la semaine ...   Brocante de la semaine ... EmptySam 03 Nov 2007, 15:33

Hello à tous les Funkers !

Ca y est, je suis accro ... What a Face

Cette semaine, je tombe sur une brocante près de chez moi ... Je gare la voiture ... Et que vois-je ? 1er stand ... 2 bacs et demi que de Funk !!!! bounce

En plus le vendeur Denis avait une petite platine portable et faisait écouter sans problème ... ce qui m'a permis d'écarter une vingtaine de skeuds qui m'auraient déçu à l'arrivée ... rambo

J'ai pris :

LPs :
The Reddings : Class de 81
Howard Johnson : Keeping Love New de 82
Central Line : Breaking Point de 81
Eugène Wilde : Eugène Wilde de 84
Klymaxx : Never Underestimate the power of a woman de 81
T-Connection : Pure & Natural de 82
The Blackbyrds : Better Days de 80
Kasso : Kasso de 82
Klique : Let's Wear It Out de 82
Con Funk Shun : Touch de 80

Que de superbes albums !!! bounce

Des Maxis aussi :
Syreeta : Quick Slick / Out in the box
Tony Lee : Reach Up
Steve Harvey : Something Special
Valery Allington : Stop
Gary's Gang : Knock me out
Evelyn Champagne King : Shame
Shalamar : A night to remember / Make that move
Central Agency : Nothing from nothing

Le tout pour 110 Euros ...

Y'a bon ? spiderman batman

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

Brocante de la semaine ... Empty
MessageSujet: Brocante de la semaine   Brocante de la semaine ... EmptySam 03 Nov 2007, 15:49

cheers BELLE ACQUISITIONS FUNKYDREAM !!

Reddings, Howard Johnson, Blackbyrds, Klique, Kasso, Con Funk Shun,

Tony Lee, Syreeta Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

DE TRES BONS VINYLS TOUT CA !!

thumleft bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce thumright
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Brocante de la semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Brocante de la semaine ...   Brocante de la semaine ... EmptySam 03 Nov 2007, 15:53

Salut l'ami du Funk et du 91 , en effet c'est une très belle prise sutout HOWARD JOHNSON !! dingue ce truc .J 'ai cru un moment que tu avais trouvé un Mantra derrière un Richard Cleyderman , il parait même qu' on y trouve des eBayeurs ??? Et pas des petits , la prochaine fois si tu veux on y va ensemble ... @ +++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




Brocante de la semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Brocante de la semaine ...   Brocante de la semaine ... EmptySam 03 Nov 2007, 16:06

Tu as raté une belle occasion , pour 1 euro de plus tu avais le Curver

Belle , non très belle brocante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brocante de la semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Brocante de la semaine ...   Brocante de la semaine ... EmptySam 03 Nov 2007, 16:26

Salut la compagnie du FUNK salut


Ah la la le GINO avec toutes ses prises m'a rendu fou surtout qu'il les a toutes ramené chez moi pour une écoute sévère et en règle.............. affraid
Entre temps les bouteilles de rouge ont morflé, ahhhhhhhhhhhh il m'a vidé ma cave en direct l'animal............... dwarf drunken

Sinon, félicitations pour tes acquisitions car la qualité était au rendez-vous, pas de craquements, pas de disques voilés, bref tous nickel alors là je dis bravo car pour le prix que tu as lâché mon coco, on peut dire que tu as grave le sens des affaires............... cheers thumright

En tout cas, demain soir on va tous vous mettre le feu, je vous le garantis.............. Mr.Red colors


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Brocante de la semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Brocante de la semaine ...   Brocante de la semaine ... EmptySam 03 Nov 2007, 17:14

mais s'était aujourdh'ui ??? punasie elle était ou cette brocante ?????

ta fais un CARTON !!! des GROS albums !!!

seul truc , à priori quand je vais en brocante je craque entre 20/30e , je suis déjà tombé sur des guss qui vendent presque au pix magasin , voir des fois plus cher , sont fou ces gens là !! Laughing méfiez vous quand même ......

mais bon déjà vue la cote du KLIQUE de 82 , et la super qualité des disques que tu à pris , ça vaut encore largement le coup thumleft

FUNKy style .

_________________
Brocante de la semaine ... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Brocante de la semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Brocante de la semaine ...   Brocante de la semaine ... EmptySam 03 Nov 2007, 19:37

C'était à Saint-Pierre du Perray à 2 kms de chez moi ...

Non mais en fait c'est nul les brocantes, n'y allez pas ... J'irai pour vous et si ça change, je vous en ferais part !!! Ah ah ah Mr.Red

GetFunkyFresh, je prends note et te ferais bouger de ton Ivry pour une pioche sans Clayderman ou Michel Sardou !!!

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Brocante de la semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Brocante de la semaine ...   Brocante de la semaine ... EmptySam 03 Nov 2007, 19:50

Laughing ta tout compris Gino !! c'est exactement ce que je dis tout le temps !!!! les brocs c'est naze , et méfiez vous même des bacs à 1e , on peu y choper des maladies Laughing genre quand tu y à mis la main ...... après tu plonge dedant !!!

je connais pas ce bled Gino , mais bon par chez vous il dois en avoir pas mal des bonnes broc à retourner !!! a Evry dois y avoir du FUNK qui dort Laughing

à l'occase , peu être on se croiseras en broc.....

FUNKy style .

_________________
Brocante de la semaine ... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Brocante de la semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Brocante de la semaine ...   Brocante de la semaine ... EmptyDim 11 Nov 2007, 22:24

Re Salut Gino et les amis du Funk , comme je te l' ai dis je pêche rien en Broc , mais je veux bien aller avec toi !!! May the Funk be With You
Get funky !!!
Brocante de la semaine ... Icon_rolleyes

@ +++ getfunkyfreshh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




Brocante de la semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Brocante de la semaine ...   Brocante de la semaine ... EmptyLun 12 Nov 2007, 06:32

Salutations les FUNKYSIZEURS salut


Oui, enfin moi je ne suis pas du tout dans le délire des brocantes mais peut-être qu'un jour j'y viendrai naturellement.
Pour l'instant, mes brocantes c'est : THUNDERFLASH, BOOGIE TIMES, COPA MUSIC, CD & LP................ Mr.Red Laughing

PS : essaie de me contacter en privé GETFUNKYFRESH car j'aimerai bien qu'on se capte pour un raptorisage de vynils en règle et un petit verre au bistrot du coin en bonus.............. Very Happy drunken


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Brocante de la semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Brocante de la semaine ...   Brocante de la semaine ... EmptyLun 12 Nov 2007, 09:53

BIG FUNK a écrit:
Salutations les FUNKYSIZEURS salut


Oui, enfin moi je ne suis pas du tout dans le délire des brocantes mais peut-être qu'un jour j'y viendrai naturellement.
Pour l'instant, mes brocantes c'est : THUNDERFLASH, BOOGIE TIMES, COPA MUSIC, CD & LP................ Mr.Red Laughing

PS : essaie de me contacter en privé GETFUNKYFRESH car j'aimerai bien qu'on se capte pour un raptorisage de vynils en règle et un petit verre au bistrot du coin en bonus.............. Very Happy drunken


@+ lol!

@BIG FUNK@

Les brocantes, faut souvent se lever tôt le dimanche (la flemme) et on repart souvent bredouille......sauf quelquefois où c'est le pactole cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Brocante de la semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Brocante de la semaine ...   Brocante de la semaine ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brocante de la semaine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: