FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 POWER DANCE CLASSIC DU 16.02.05

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




POWER DANCE CLASSIC DU 16.02.05 Empty
MessageSujet: Re: POWER DANCE CLASSIC DU 16.02.05   POWER DANCE CLASSIC DU 16.02.05 EmptyLun 14 Fév 2005, 22:57

soyer tous en forme je v m'occuper du chat ca va chauffer alors a vos clavier demain les filles Bad) 21h
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

POWER DANCE CLASSIC DU 16.02.05 Empty
MessageSujet: Re: POWER DANCE CLASSIC DU 16.02.05   POWER DANCE CLASSIC DU 16.02.05 EmptyMar 15 Fév 2005, 01:29

bon , si en plus lolo s'occupe du 'chatte' ça va chauffer , on va enfin nous répondre en stéréo pour les WOU SHOUTES et pour les refs Laughing

RDV pris chaque mercredi , à l'heure comme dab , peu être même en avance.....par rapport à l'horaire d'habitude Laughing Laughing

encore des invités de marque !! le POWER c'est l'émission en VOGUE ou il faut absolument passer......... Razz .....je m'entraine encore un peu et jeprends un RDV avec le programateur pour voir une date de libre Razz Laughing Wink

à demain soir....FUNKY style......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




POWER DANCE CLASSIC DU 16.02.05 Empty
MessageSujet: Re: POWER DANCE CLASSIC DU 16.02.05   POWER DANCE CLASSIC DU 16.02.05 EmptyMar 15 Fév 2005, 22:29

et oui venez feter avec nous l'anniversaire DU DOC en live du POWER DANCE CLASSIC !! evenement exceptionnel !! en guest DJL fidele assistant du DOC pendant de nombreuses années sur VOLTAGE FM ! LOLO 94 qu'on ne presente plus ! MAGICSOUND et moi - meme !! en programmation LE MIX DE NIOC specialement concu pour ceux qui ont eu la chance de participer a cette soirée de folie au café de la plage !! MERCI à tout ceux qui sont venus passer un moment super sympa en notre compagnie !! puis plein d'autres surprises en programmation !! RDV SUR RMS !!!! POWER DANCE CLASSIC TOUT LES MERCREDI 21 H MINUIT ! [/b]

ps : je suis ravi d'avoir pu faire la connaissance de KAD !!! sympa merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POWER DANCE CLASSIC DU 16.02.05 Empty
MessageSujet: Re: POWER DANCE CLASSIC DU 16.02.05   POWER DANCE CLASSIC DU 16.02.05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POWER DANCE CLASSIC DU 16.02.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: