FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation FunkyDreamJunior

Aller en bas 
+6
FunkyDream
Christian
MIMIFUNK
deejaysamfunkyside
creeks1
Zéphyr
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation FunkyDreamJunior Empty
MessageSujet: Présentation FunkyDreamJunior   Présentation FunkyDreamJunior EmptySam 10 Nov 2007, 20:49

Coucou à tous,

Je m'appelle Enzo, j'ai 10 ans et mon papa c'est Gino, FunkyDream bounce

Il me fait écouter du Funk depuis que je suis tout petit

Je ne connais pas bien les noms des groupes et des chansons mais j'ai déjà plein de musiques dans la tête !!! rambo

Je suis là pour découvrir de plus en plus le funk avec vous

A bientôt

Enzo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation FunkyDreamJunior Empty
MessageSujet: Re: Présentation FunkyDreamJunior   Présentation FunkyDreamJunior EmptySam 10 Nov 2007, 21:23

SALUT FUNKYDREAMJUNIOR et bienvenue parmi nous ça fait plaisir de voir que la releve est là et c'est bien la preuve que la funk n'est pas prete a mourir je te souhaite de faire pleins de decouvertes ici et avec ton papa comme professeur tu as de belles années funk devant toi ... MON FILS AUSSI AIME LA FUNK enfin quelques morceaux mais il n'a que huit ans,qui sait peut etre qu' un jour vous ferez des petits delires ensemble en tous cas c'est vachement sympa de venir nous rejoindre

a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Présentation FunkyDreamJunior Empty
MessageSujet: Re: Présentation FunkyDreamJunior   Présentation FunkyDreamJunior EmptySam 10 Nov 2007, 21:46

Je ne suis plus le plus jeune sur le forum maintenant!!Mr. Green

Bienvenue sur Funkysize Enzo!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation FunkyDreamJunior Empty
MessageSujet: Présentation FunkydreamJunior   Présentation FunkyDreamJunior EmptySam 10 Nov 2007, 22:58

cheers Yo Funkydreamjunior !! cheers

Bienvenue sur FUNKYSIZE !!

Ton Papa c'est un allumé du FUNK !!

Alors accroche toi bien parce qu'il va te faire découvrir des trucs pas possible !

salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation FunkyDreamJunior Empty
MessageSujet: Re: Présentation FunkyDreamJunior   Présentation FunkyDreamJunior EmptyDim 11 Nov 2007, 00:00

Faites de la place...
La famille de funkyDream arrive !


lol! ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Présentation FunkyDreamJunior Empty
MessageSujet: Re: Présentation FunkyDreamJunior   Présentation FunkyDreamJunior EmptyDim 11 Nov 2007, 01:38

salut a toi ENzo

tu as de la chance d'avoir qui te fais découvrir de bonne chose

comme le funk ou les spaghetti

si non moi aussi mes enfants écoute un peu de funk

ma fille elle aime cherryl lynn " got to be real " parce que c'est un morceaux qui est dans

gang des requins

si tu le connais pas demande le a ton papa gino je suis sur qu'il a

si non bienvenu a toi

j'espere que tu va nous découvrir de bon morceau funk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Présentation FunkyDreamJunior Empty
MessageSujet: Re: Présentation FunkyDreamJunior   Présentation FunkyDreamJunior EmptyDim 11 Nov 2007, 12:41

bienvenu a toi picolino, Wink que le funk te suive,et te face vivre de grand moment tous le long de ta vie avec BABO sa devrait le faire....a plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




Présentation FunkyDreamJunior Empty
MessageSujet: Re: Présentation FunkyDreamJunior   Présentation FunkyDreamJunior EmptyDim 11 Nov 2007, 13:29

Bonjour,

et merci à tous pour cet accueil bounce

Vos messages sont très gentils et je suis très content ce matin.

J'aime bien Gang de Requins et Cheryl lynn. J'aime bien aussi la reprise de Car Wash de Rose Royce par Christina Aguilera .

https://www.dailymotion.com/video/x25s68_rose-royce-car-wash_family

https://www.dailymotion.com/relevance/search/christina+aguilera+car+wash/video/x1b27e_m-elliott-christina-aguilera-car-wa_music

C'est papa qui m'a fait découvrir le film Car Wash qu'il aime beaucoup

Bonne journée,

Enzo
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Présentation FunkyDreamJunior Empty
MessageSujet: Re: Présentation FunkyDreamJunior   Présentation FunkyDreamJunior EmptyDim 11 Nov 2007, 13:41

Salut Junior Wink ça va plus vite à écrire .

content que tu te soit inscrit , ça fais de toi le plus jeune Funkysizer , et on pourrais dire que ça fais plaisir , plus y'auras de jeune et très jeune qui s'intéresserons à cette musique , plus on auras de chance de voir une vrai culture naître ici en France dwarf

Sinon pour la BO de Car Wash , si Papa ne l'a pas ? moi j'en est une au chaud , et je dirais même que je te la donnerais à TOI , si ça t'intéresse , comme ça tu auras ton Vynil de Car Wash Laughing et Gini pas touché Laughing

LE Gang de requin j'avasi été voir ça avec mes enfants aussi , je me souviends qu'il y avais des titres FUNK , mais j'avais pas fait attention exactement au morceau....

Mon plus grand fils n'a que 8ans , j'attends qu'il grandisse un peu , et qu'il vienne de lui même à la musique , il auras accès à la CAVE 'Funky Session' , disques , platines , etc......mais si il préfère le Rock , tant pis Sad

Pour le moment , à la Maison ça chante 'funkysize' , 'dr boogie' et le tout en Français et ça fais plaisir , merci à Magoo pour ça , jespère que bientot on pourras chnater ça dans tout les chaumière , en famille , petits et grands dwarf

à bientot Enzo Wink

FUNKY style .

_________________
Présentation FunkyDreamJunior Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Présentation FunkyDreamJunior Empty
MessageSujet: Re: Présentation FunkyDreamJunior   Présentation FunkyDreamJunior EmptyDim 11 Nov 2007, 13:58

Merci Christian,

C'est vrai que c'est bien de chanter des morceaux en famille cheers

C'est très gentil pour le disque de Car Wash. Je le veux bien pour moi car sinon Papa va me le piquer !

Ca sera mon premier vinyl et je m'en rappelerai toujours

A bientot

Enzo
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation FunkyDreamJunior Empty
MessageSujet: Re: Présentation FunkyDreamJunior   Présentation FunkyDreamJunior EmptyDim 11 Nov 2007, 14:15

Coucou mon fils adoré,

Je ne vois pas pourquoi je ne te mettrai pas un petit message moi aussi

Je ne t'ai pas poussé à venir sur Funkysize ... C'est bien toi qui insiste depuis 3 jours pour t'inscrire ... Ca y est c'est fait !!! cheers


Alors bienvenue à toi, pour des tas de découvertes Funky ...

Prends le temps d'écouter les morceaux dans les rubriques où il y a des extraits comme je t'ai montré ...

N'oublie pas le site principal www.funkysize.com avec les Albums du moment et la section Archives où tu pourras découvrir des tas d'albums sans papa

Et bientôt ce sera toi qui me fera découvrir des morceaux que tu aimes bien ...

Ton papa qui t'aime très fort I love you I love you I love you

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Présentation FunkyDreamJunior Empty
MessageSujet: Re: Présentation FunkyDreamJunior   Présentation FunkyDreamJunior EmptyDim 11 Nov 2007, 16:34

Alors là vraiment Enzo, c'est trop mignon que tu sois là, tu es le junior du site !! lol , t'as fait le bon choix, ici on s'amuse bien et on apprécie la bonne musique tu verras ca ! ya meme des clips que tu pourra regarder et parfois des trucs rigolos dans la rubrique divers (par exemple Christian avait mis la video , fight for kisses, demande à ton papa si tu connais pas). Bon mais t'inquiètes pas, on va pas te traiter comme un 'petit', tu est comme nous après tout ! lol , moi aussi tu sais j'ai des enfants mais il sont encore trop petits pour aller sur un site, mais ils écoutent du funk, ca c'est clair !!! lol
alors ne joue pas tout le temps avec ta console et viens nous rendre des petites visites de temps en temps, et n'oublie pas de mettre plein de bonhommes rigolos santa farao affraid bounce dans tes messages, lol.
Bises à ton papa qu'on apprécie tous beaucoup ici !!!!
Basketball!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation FunkyDreamJunior Empty
MessageSujet: Re: Présentation FunkyDreamJunior   Présentation FunkyDreamJunior EmptyDim 11 Nov 2007, 16:46

Yo FunkyDreamJunior

Heureux de voir qu'il n'y a pas que le tecktonik pour les jeunes

------------------------

Rappel pour le papa de FunkydreamJunior.
Il ne faut pas laisser les enfants écouter de la FUNK. Il peut y a voir une dépendance irréversible.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation FunkyDreamJunior Empty
MessageSujet: Re: Présentation FunkyDreamJunior   Présentation FunkyDreamJunior EmptyMer 14 Nov 2007, 04:35

Hello mon petit ENZO salut


Je viens juste de voir ton message de bienvenue et je te prie de bien vouloir m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt car je suis très débordé en ce moment................... dwarf

C'est cool d'avoir pris l'initiative de venir t'inscrire sur le forum et comme le dise les autres, bienvenue à notre plus jeune FUNKYSIZEUR............... cheers

Puisse ce forum, ce site et tout le concept FUNKYSIZE t'apporter autant de joie qu'il en procure à ton papa GINO que j'adore mais chut sinon il va attrapper la grosse tête............ Very Happy Mr.Red

Je te fais un gros bisou et je te dis à très bientôt


@+ lol!

@BIG FUNK@

Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Présentation FunkyDreamJunior Empty
MessageSujet: Re: Présentation FunkyDreamJunior   Présentation FunkyDreamJunior EmptyMer 14 Nov 2007, 18:47

Bienvenue à toi Enzo !!

Ah çà fait plaisir de voir la nouvelle génération élevée avec de bonnes galettes funky !!!
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Présentation FunkyDreamJunior Empty
MessageSujet: Re: Présentation FunkyDreamJunior   Présentation FunkyDreamJunior EmptyMer 14 Nov 2007, 21:11

Présentation FunkyDreamJunior Icon_lolPrésentation FunkyDreamJunior Icon_arrow Salut à toi JEUNE ENZO !!! et bienvenue

en terre Funky içi craque les meilleures galettes

et les meilleurs Funkysizeurs , Comme on se connait

déjà je me permet de te rappellé que ton père et un

Papa extra , et que ça aussi c' est bien , soit à son image

Jeune Enzo , et si tu veux passer à la zonmai pour une partie

de WII Avec mes jeunes , soit le bienvenu , @ +++
Getfunkyfreshhh...Présentation FunkyDreamJunior Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Le_K
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Le_K


Nombre de messages : 1044
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation FunkyDreamJunior Empty
MessageSujet: Re: Présentation FunkyDreamJunior   Présentation FunkyDreamJunior EmptyMer 14 Nov 2007, 22:16

bienvenue sur la planète funky!!!!bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
xavier57
Master Funkysizer
Master Funkysizer
xavier57


Nombre de messages : 414
Age : 49
Localisation : THIONVILLE
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation FunkyDreamJunior Empty
MessageSujet: Re: Présentation FunkyDreamJunior   Présentation FunkyDreamJunior EmptyMer 14 Nov 2007, 23:32

yo funkydreamjunior cheers cheers cheers


bienvenu sur la planete funkysize terrible un petit junior sur le site chapeau bas salut salut salut

et que funkysize te donne plein de joie
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation FunkyDreamJunior Empty
MessageSujet: Re: Présentation FunkyDreamJunior   Présentation FunkyDreamJunior EmptySam 24 Nov 2007, 15:26

Coucou Enzo,

Comme promis dans la dernière funkysession, Cool Aurelien (MrMorse) t'a fait cadeau d'un magnifique LP :

Edmund Sylvers : Have You Heard de 1980 bounce

En plus un PromoCopy (je suis vert de jalousie !!!Mr. Green )

Je l'écoute en ce moment ....!!!! Il est terrible !


Yepppppppa Aurelien est un mec cool, qu'on se le dise !!!


A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Présentation FunkyDreamJunior Empty
MessageSujet: Re: Présentation FunkyDreamJunior   Présentation FunkyDreamJunior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation FunkyDreamJunior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation R-87
» Ma Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: