FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN Empty
MessageSujet: SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN   SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN EmptySam 10 Nov 2007, 21:48

Il était grand temps! Dans la discothèque Le Purple à Loison Sous Lens une super soirée 100% funk a eu lieu le vendredi 9 novembre en collaboration avec Boogie Times et radio RPL: FUNK CONNECTION. Les DJs Alex Morgan et Yann Butler ont servi que du bon pour public sympa et nombreux. Aussi au rendez-vous tout les animateurs "stars" d'émissions funk d'hier et d'aujourd'hui de la région du Nord et sans oublier les grands collectionneurs. On attend avec impatience la deuxième édition!!! Je vous tiens au courant!

FF
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN   SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN EmptyDim 11 Nov 2007, 13:32

C'est chaud le Nord !!!!

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN Empty
MessageSujet: re   SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN EmptyMer 21 Nov 2007, 13:33

coucou tout le monde c est vrai que cette soirée a ramener beaucoup de monde merci a tous....
pour vivre ou revivre cette soirée c est sur ma page
http://www.myspace.com/yannbutler

ou ici

https://www.dailymotion.com/video/x3gxk1_yann-butler-et-alex-morgan-funk-au_music

bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN Empty
MessageSujet: funk collection   SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN EmptyMer 21 Nov 2007, 23:14

J'y étais je suis monter dans le nord pour retrouver du bon son Normal et pour des retrouvailles comme mes poto yann ou alex mais encore ERIC NC, CHRIS DE RIVERS, FLORENT DUVAL, FRED etc... ce fut MAJESTUEUX la deuxième approche je la sent peace a tous RDV Samedi pour la soirée FUNKYSIZE#8 au café de la plage 21h dans le 11ème à ne surtout pas manquer peace a tous!!!!!Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN Empty
MessageSujet: re   SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN EmptyJeu 22 Nov 2007, 02:16

ba on y travaillent pour la prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN   SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN EmptyJeu 22 Nov 2007, 02:50

FUNKY FRANCIS a écrit:
Il était grand temps! Dans la discothèque Le Purple à Loison Sous Lens une super soirée 100% funk a eu lieu le vendredi 9 novembre en collaboration avec Boogie Times et radio RPL: FUNK CONNECTION. Les DJs Alex Morgan et Yann Butler ont servi que du bon pour public sympa et nombreux. Aussi au rendez-vous tout les animateurs "stars" d'émissions funk d'hier et d'aujourd'hui de la région du Nord et sans oublier les grands collectionneurs. On attend avec impatience la deuxième édition!!! Je vous tiens au courant!

FF

Non c'est pas possible,j'ai loupé ça dans ma région,c'est pas possible ça,pourquoi ERIC NC ne m'en n'a pas parlé........ça sera pour la prochaine donc...............TONTONFUNK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN   SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN EmptyJeu 22 Nov 2007, 06:54

Yann BUTLER a écrit:
coucou tout le monde c est vrai que cette soirée a ramener beaucoup de monde merci a tous....
pour vivre ou revivre cette soirée c est sur ma page
http://www.myspace.com/yannbutler

ou ici

https://www.dailymotion.com/video/x3gxk1_yann-butler-et-alex-morgan-funk-au_music

bises.


Hello mon petit Yann salut


Je suis époustouflé par la vidéo que je viens de voir de votre soirée et ce qui me fait chaud au coeur c'est de voir avec quelle conviction et cet extraordinaire "don de soi" que vous donnez tous les deux pour que chacun et chacune retrouve cette ambiance d'antan. J'ajouterai aussi cet engouement de voir tous ces gens que vous avez pu rassembler pour cet évènement, big up à vous............ thumleft

Je suis de tout coeur avec vous ainsi que toute la communauté FUNKYSIZE et je peux vous assurer que nous serons certainement appelés à collaborer ensemble................ thumleft


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN   SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN EmptyJeu 22 Nov 2007, 12:41

Waaa:affraid: la soirée de malade!!! Du good tout ça!!!
La plage ca serait aussi grand lol! !!!Trêve de plaisanterie, on a un dancefloor à chauffer samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN Empty
MessageSujet: re   SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN EmptyMer 28 Nov 2007, 17:44

voila voilou mon petit cadeau de noel Cool
toute la soirée funk en 3 cd du 3 novembre au purlpe avec moi meme et alex morgan
pour les telecharger cest ici :

http://upload.wat.tv/playlist/732872/audio/733543/cd-purple-alex-yann.html

enjoy:!: Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN   SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN EmptyJeu 29 Nov 2007, 02:11

merci yann de faire le pere noel santa avant l'heure et vivement une mega teuf tous ensemble.........rendeer geek drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN Empty
MessageSujet: re   SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN EmptySam 29 Déc 2007, 22:20

hello tout le monde Smile
la prochaine peut etre sur paris.... on y travaille..........
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN   SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN EmptyDim 30 Déc 2007, 00:21

Yann BUTLER a écrit:
hello tout le monde Smile
la prochaine peut etre sur paris.... on y travaille..........
a bientot

Hello Yann,

What sur PARIS.............Crying or Very sad Crying or Very sad déjà pas trop de soirée Funk dans la région alors pourquoi la faire sortir de nos terre....snif...bah enfin c'est vous qui voyez,le seul déplacement que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui c'est pour la grande nuit de la funk sur LYON mais pour un marathon de 3 jours de Funk,donc pour un soir je ne pense pas que je ferais un tel déplacement au coup où cela me revient.
Donc c'est un peu bête de partir sur la capital en sachant qu'il y a une forte demande de funk dans notre région et ALEX est bien connu des anciens sur la belgique et le Nord,il ne faut pas oublier non plus le coup d'une salle Parisienne qui doit pas être donné......enfin d'ici votre décision,je te souhaite de passer un beau réveillon de la Saint Sylvestre en funk bien evidemment .....Ciao ciao TONTONFUNK Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN   SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN EmptyDim 30 Déc 2007, 13:35

Yann BUTLER a écrit:
hello tout le monde Smile
la prochaine peut etre sur paris.... on y travaille..........
a bientot

Si la prochaine se fait sur Paris, je serai sûrement de la partie!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN   SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN EmptyDim 30 Déc 2007, 14:18

Salut Yann salut


Oui, tiens-moi au courant également pour votre future soirée sur Paris, je viendrai bien volontiers.
Cependant, je souhaite qu'elle ne tombe pas en même temps que la notre qui aura lieu le 16.02.2008, voilà............. jocolor


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN Empty
MessageSujet: re   SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN EmptyLun 31 Déc 2007, 13:37

Tontonfunk59 a écrit:
Yann BUTLER a écrit:
hello tout le monde Smile
la prochaine peut etre sur paris.... on y travaille..........
a bientot

Hello Yann,

What sur PARIS.............Crying or Very sad Crying or Very sad déjà pas trop de soirée Funk dans la région alors pourquoi la faire sortir de nos terre....snif...bah enfin c'est vous qui voyez,le seul déplacement que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui c'est pour la grande nuit de la funk sur LYON mais pour un marathon de 3 jours de Funk,donc pour un soir je ne pense pas que je ferais un tel déplacement au coup où cela me revient.
Donc c'est un peu bête de partir sur la capital en sachant qu'il y a une forte demande de funk dans notre région et ALEX est bien connu des anciens sur la belgique et le Nord,il ne faut pas oublier non plus le coup d'une salle Parisienne qui doit pas être donné......enfin d'ici votre décision,je te souhaite de passer un beau réveillon de la Saint Sylvestre en funk bien evidemment .....Ciao ciao TONTONFUNK Wink Very Happy


oui tu as raison tonton 59 mais on essai d en faire un peu partout il est vrai que la demande est importante par chez nous c clair mais bon..pourquoi pas s exporter vers des lieux comme paris.d autant plus que ca serait une soirée qui serait organisé par notre cher DJ FAB pour la sortie de son album et dans une discotheque dans le 75 a ce que j ai compris....
voila voilou tout est au conditionel pour l instant
pour zephyr et big funk vous tiens au courant les amis...
en attendant tonton et les autres bien sur il y a celle ci
SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN D1axd91i
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN   SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN EmptyJeu 03 Jan 2008, 19:51

Code:
oui tu as raison tonton 59 mais on essai d en faire un peu partout il est vrai que la demande est importante par chez nous c clair mais bon..pourquoi pas s exporter vers des lieux comme paris.d autant plus que ca serait une soirée qui serait organisé par notre cher DJ FAB pour la sortie de son album et dans une discotheque dans le 75 a ce que j ai compris....
voila voilou tout est au conditionel pour l instant
pour zephyr et big funk vous tiens au courant les amis...
en attendant tonton et les autres bien sur il y a celle ci
SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN D1axd91i

Yo Yann,

J'ai été faire un tour sur ton blog et franchement ça m'a fait vachement plaisir de voir la vidéo faite à RPL et qui je vois...qui je vois.....l'ami Patrick Baxter,houlà ça m'a fait une claque et un grand retour en arrière,l'époque où Patrick m'avait fait la proposition de venir sur cette Radio pour travailler avec du matériel qui tenait la route car souviens toi le matos n'étaient pas top sur WEP........et ta machine à bombarder de jingles tu l'as toujours.......Laughing......un bon petit lecteur minidisc à l'époque .......ciao ciao Yann..........TONTONFUNK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN Empty
MessageSujet: re   SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN EmptyJeu 03 Jan 2008, 21:12

oui je l ai toujours ma petite machine a jingles ct bon ca mdrrr
que de souvenirs que de souvenirs.....................
a bientot tonton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN   SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée funk avec yann butler et alex morgan
» SOIREE FUNK SUR PARIS AVEC FUNK 365 ( 2ém edition )
» soirée avec du funk et du doctor bee dedans
» Ven. 6/11 Soirée Funk You Up avec Dj Moar @ l'Antirouille
» Vendredi 1/01/2010 Soirée Funk Day avec Dee Nasty, Moar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: