FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Qui joue à Travian?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui joue à Travian? Empty
MessageSujet: Qui joue à Travian?   Qui joue à Travian? EmptyLun 12 Nov 2007, 07:18

Jeu en ligne http://www.travian.fr/
Moi je suis sur s3.travian3.fr
Je suis le joueur Cristovao
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Qui joue à Travian? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à Travian?   Qui joue à Travian? EmptyLun 12 Nov 2007, 11:11

ba nous on ecoute du funk.........Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




Qui joue à Travian? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à Travian?   Qui joue à Travian? EmptyLun 12 Nov 2007, 14:00

Hello Cristovao salut


J'ai été très joueur avec des jeux de plateforme ainsi que des FPS sur PC mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer en ligne.
Sinon, comme l'a indiqué mon ami MIMI, nous jouons beaucoup à écouter du bon FUNK, alors si l'aventure te tente, rejoins-nous.............. geek cheers


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui joue à Travian? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à Travian?   Qui joue à Travian? EmptyLun 12 Nov 2007, 14:54

j'avais commençé une partie mais j'ai lâché.....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Qui joue à Travian? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à Travian?   Qui joue à Travian? EmptyLun 12 Nov 2007, 18:06

BIG FUNK a écrit:
Hello Cristovao salut


J'ai été très joueur avec des jeux de plateforme ainsi que des FPS sur PC mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer en ligne.
Sinon, comme l'a indiqué mon ami MIMI, nous jouons beaucoup à écouter du bon FUNK, alors si l'aventure te tente, rejoins-nous.............. geek cheers


@+ lol!

@BIG FUNK@
Ben j'écoute de la funk depuis très longtemps. Même si ce n'est pas mon style de musique préféré, c'est un style musical que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Qui joue à Travian? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à Travian?   Qui joue à Travian? EmptyJeu 15 Nov 2007, 10:09

salut Cristovao , je connais pas le jeu dont tu parle , et j'avoue ne plus beaucoup jouer au jeux vidéo en générale , j'en est fais pas mal étant plus jeune , surtout des jeux d'aventures , et j'avais du mal à me déscotcher Laughing ....j'ai changé , maintenant je suis scotché sur mes platines Laughing

Si tu apprécie le fUNK aussi , n'hésite pas à en parler avec nous , les autres style de musique aussi peuvent nous intéresser , du moment que la musique est bonne !!!!

Moi quand je dis FUNK , en fait je tappe large , avec toutes ses dérivés , SOUL , DISCO , JAZZ , HARD , mais toujours FUNK dwarf

FUNKY style .

_________________
Qui joue à Travian? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Qui joue à Travian? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à Travian?   Qui joue à Travian? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui joue à Travian?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesus christ ce la joue disco lol (video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: