FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 It's a new blind test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

It's a new blind test Empty
MessageSujet: It's a new blind test   It's a new blind test EmptyMar 13 Nov 2007, 20:26

Salut les jeunes, je vous propose un petit blind test...

C'est par ICI lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

It's a new blind test Empty
MessageSujet: Re: It's a new blind test   It's a new blind test EmptyMar 13 Nov 2007, 22:09

Salut Laurent,

JE suis mdr !!! Tu avais raison de dire que l'informatique n'est pas ta tasse de thé !!!

POur un blind test, c'est toi qui a oublié d'enlever l'écharpe que t'avais autour des yeux ... ! Mr.Red

D'abord t'as pas mis l'extension à ton fichier ... (.mp3) donc le truc il joue pas automatiquement ... Mr. Green

Après lui avoir mis l'extension, j'écoute avec WinAmp et là, encore mdr, le titre défile devant mes yeux : Earl Klugh : Twinkle Mr.Red Mr.Red

Trop dur à trouver hi hi hi !

Je sais c'est pas gentil de se moquer ... Mais bon je suis formateur en informatique ... Je te donnerai quelques cours contre quelques vinyls !!! bounce

Essaie encore ...

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




It's a new blind test Empty
MessageSujet: Re: It's a new blind test   It's a new blind test EmptyMer 14 Nov 2007, 05:09

Salut la compagnie salut


Ben alors GINO, c'est pas sympa de se moquer comme celà de Laurent qui t'a fourni la moitié de ta collection de vynils, espèce de vieux sagouin, ahhhhhhh........... geek Mr.Red

T'inquiètes pas Laurent, BIG FUNK est avec toi............. Mr. Green

Bon, blague à part, on se capte en privé tous les 3 pour qu'on puisse se voir chez toi Lolo pour samedi, ok ?


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

It's a new blind test Empty
MessageSujet: Re: It's a new blind test   It's a new blind test EmptyMer 14 Nov 2007, 15:20

Salut BIG FUNK et Gino ,

Je me suis un peu planté , ok !!! J' avais raison de vous dire que je suis une vraie quiche en informatique .

Pour un blind test, c' était plutôt un lecteur test , mais bon je vais prendre des cours avec toi GINO ;

merci BIG FUNK de me défendre c' est gentil de ta part ; quand tu me parle de conférences en direct

sur Skype alors c' est pas gagné !!!!; bref c' était bien Earl Klugh : Twinkle Mr.Red Mr.Red

A plus les amis du groove

Getfunkyfreshhh....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Contenu sponsorisé





It's a new blind test Empty
MessageSujet: Re: It's a new blind test   It's a new blind test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a new blind test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: