FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08 Empty
MessageSujet: Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08   Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08 EmptyMar 13 Nov 2007, 22:57

Vendredi 16 novembre 21h - 02h
WEGOFUNK PARTY
Le magazine Wegofunk.com fait son show !
Pour l'occasion, toute l'équipe du magazine sera réunie pour célébrer et faire partager leur amour pour le funk, la soul et les musiques afrogrooves en général.

Funk, Soul, Latin, Afro, Jazz, Brasil & Nu Grooves

avec entre autres DJs : Mys35, Adrien, Mr Paul, DJ Clectic, Olaf, Muzul
Projections vidéos sur le thème de la musique noire-américaine

21h - 2h - Gratuit !!

@Karambole Café (Paris)

Karambole Café
(Proche de la Villa des Arts)
10 rue Hegesippe Moreau
Paris 18
M° La Fourche
01 42 93 30 68

Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08 Canyoufeelitrv8


Dernière édition par mys35 le Mar 11 Mar 2008, 01:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08 Empty
MessageSujet: Re: Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08   Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08 EmptyMer 14 Nov 2007, 04:19

Hello Anne-Marie salut


Merci à toi, à Alexis ainsi qu'à Adrien pour votre accueil à la boutique, celà m'a fait plaisir de faire votre connaissance et de vous embarquer quelques galettes à l'occasion pour un prix plus que raisonnable............. thumleft
J'espère que j'aurai le plaisir de vous voir tous les 3 à la soirée du café de la plage le samedi 24/11/2007 à partir de 21h, vous serez les bienvenus, foi de BIG FUNK................. jocolor
Sinon, n'hésitez pas à venir vous inscrire sur le forum et venir aux FUNKY SESSIONS le dimanche soir de 21h à 23h sur RMS WEB RADIO, vous trouverez les liens du chat et du stream sur la page d'accueil............ cheers

Quant à la soirée du 16/11/2007, je vais faire mon possible pour venir et pas tout seul histoire de passer un moment agréable en votre compagnie, alors je vous dis à bientôt et vive le FUNK.............. Very Happy


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08 Empty
MessageSujet: Re: Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08   Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08 EmptyVen 18 Jan 2008, 01:46

hello !
J'avais pas vu ce message !!
C'est toujours cool de rencontrer de nouveaux passionnés, c'est clair Very Happy
On refait une soirée, ce sera très 70's dans l'esprit et on va voyager autour du globe (Pal nous a fait découvrir un morceau de funk thaïlandaise la dernière que je l'ai entendu jouer Shocked )

Vendredi 1er Février 21h - 02h
WEGOFUNK PARTY
Le magazine Wegofunk.com fait son show !
Pour l'occasion, toute l'équipe du magazine sera réunie pour célébrer et faire partager leur amour pour le funk, la soul et les musiques afrogrooves en général.

Notre invité d'honneur sera Dj Pal, un touche à tout de talent à la fois dj, graphiste, peintre, organisateur de soirées et de concerts (Le Paris Rare Groove Day, Festival F.U.N.K, etc...) et compilateur pour le label Big Cheese. Plus d'infos sur www.palprod.com


Aux platines : Dj Pal, Mys35 & Guests

Funk, Soul, Latin, Afro, Jazz, Brasil & More


@Karambole Café, 10 rue Hegesippe Moreau Paris 18
Métro Fourche et Place de Clichy
http://www.myspace.com/karambole_cafe

Entrée libre
21h/2h

Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08 Flyerkarambole1erfevwca5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08 Empty
MessageSujet: Re: Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08   Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08 EmptyVen 18 Jan 2008, 02:30

Salut Mys35 salut


Normalement je bosse ce soir là mais avec un peu de chance et si je trouve un peu de temps libre, il se pourrait bien que je sois de la partie......... Mr.Red
Bonne soirée à toi et peut-être à bientôt à la boutique........... Mr. Green


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08 Empty
MessageSujet: Re: Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08   Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08 EmptyVen 18 Jan 2008, 22:39

Quelle est donc la boutique dont tu parles JP? C'est Groove store?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08 Empty
MessageSujet: Re: Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08   Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08 EmptyLun 21 Jan 2008, 18:31

Avec plaisir ! Ce sera 70's en majorité je préfère vous prévenir mais y'a du bon son dans toutes les époques.
Il s'agit bien de Groove Store (-30% jusqu'à la fin de la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08 Empty
MessageSujet: Re: Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08   Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08 EmptyLun 21 Jan 2008, 18:58

j'ai jamais été à Groove store , faudrais que j'y passe....y'a des chances que vous me voyer pour vous parler d'un compile de FUNK Français Laughing Wink

Pour les -30% dommage , d'ici la fin de la semaien j'aurais jamais le temps de passer Confused ...Jean me parle depuis pas mal de temps de cette boutique .

FUNKY style .

(ps : sinon le nom du topic est pas bon , c'est toujours au nom de la soirée de Novembre )

_________________
Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08 Empty
MessageSujet: Re: Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08   Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08 EmptyLun 21 Jan 2008, 20:35

mys35 a écrit:
Avec plaisir ! Ce sera 70's en majorité je préfère vous prévenir mais y'a du bon son dans toutes les époques.

Il s'agit bien de Groove Store (-30% jusqu'à la fin de la semaine)

Mys35, tu travailles là bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08 Empty
MessageSujet: Re: Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08   Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08 EmptyMar 11 Mar 2008, 01:11

Le magazine weGOfunk accueille pour cette session de mars l'excellent DJ DOM-E du label SAUSAGE RECORDS.

Collectionneur insatiable, passionné dès son plus jeune âge par la soul et le rock, DOM-E a su imposer ses sets endiablés à Londres dès la fin des années 90. Au sein des soirées Blag!, Nocturnal Emissions et aux côtés du Shetaan's Collective, il joue la musique qu'il défend, entre Soul, Psyché, Rocksteady et Freakbeat. Son ouverture aux grooves les plus funky le motive de retour en France, à créer son propre label, SAUSAGE RECORDS.
Il réédite depuis, avec goût et application, les trésors les plus enfouis du funk, de la soul et du RnB européen des années 60 et 70, en version 45 tours !!
Ses sets sont à l'image de son ouverture et de sa collection de disques : EBLOUISSANTS !

A ses côtés, MYS 35, l'étincelante rédactrice en chef du magazine WEGOFUNK, mènera d'une poigne de fer son équipe de journalistes, armés pour l'occasion de leur meilleure sélection.

Samedi 22 mars 21h – 02h

WEGOFUNK PARTY invite le label SAUSAGE RECORDS
Soul, funk et afro-grooves prennent d'assaut la Karambole
10 rue Hégésippe Moreau 75018 Paris M° La Fourche

www.wegofunk.com
www.sausage-records.com

Ecouter des mixes de Dom-e sur http://domidom.podomatic.com


Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08 Wegofunkpartymars08finadb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08 Empty
MessageSujet: Re: Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08   Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: