FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Nov 2007, 21:43

deja merci mrmorse en plus ces une promocopy

merci beaucoup

a:+ enzo
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Nov 2007, 19:41

Merci encore à Aurelien pour sa gentillesse !

Et il y a aussi Chris qui t'avait annoncé le premier qu'il t'offrait Car Wash ... et il est aussi à la maison !!

Ca te fait tes 2 premiers vinyls d'un coup !

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Nov 2007, 23:16

Salut FUNKYDREAMJUNIOR, content que ça te fasse plaisir !!

Ton papa l'a même pas celui là tu te rends compte ? Very Happy

En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un de ton âge s'interessé à cette musique , tu as compris ou été la puissance musicale !!! Bienvenue à bord !!


mrmorse santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Nov 2007, 21:42

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Nov 2007, 21:55

merci christ aussi pour l'album des rose roise c'est tres gentil de ta part

a:+ enzo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 10 Déc 2007, 07:09

Yo mon petit Enzo salut


Aurélien t'a offert ton 1er vynil, Chris le second et comme dit le proverbe jamais 2 sans 3 alors ton 3ème viendra de moi mais je ne te dis pas ce que c'est, ça sera une grosse surprise pour Noël si t'es sage............ Mr.Red


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 10 Déc 2007, 22:10

Attention il y a recherche de paternité pour le premier vinyl de Enzo, lol !!! Mr. Green

Un peu d'histoire :

Le premier vinyl, historiquement, C'est Chris qui a décidé de l'offrir en premier .... le Car Wash bounce

Puis Aurélien a fait de même avec le Edmund Sylvers .... bounce

J'ai eu d'abord le disque d'Aurelien en main avant d'avoir celui de Chris ... Mais c'était pas pour moi !!! What a Face

Finalement, Enzo a vu pour la première fois les 2 disques en même temps !!! affraid

Ouh la la c'est compliqué !!!! Même Enzo ne pourra jamais vraiment dire quel a été son premier vinyl lol !!! Mr. Green

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 10 Déc 2007, 23:20

ben du coup de cette histoire à dormir debout Laughing au moin il se souviendras de ces 2 premiers Vynil , et donc bientot du 3ème avec Big qui va mettre ça fausse barbe , et venir chez vous en traineau......(attention il cache du Jaja dans sa hote Laughing )

comme je le dis souvends , c'est les albums avec une petite histoire qu'on garde et écoute avec beaucoup de plaisir des années après .

Mais dis donc , 3 Vynil , ça sent le début d'une collection ça !!!!

en tout cas ça fais plaisir Enzo Wink et on pourras t'en trouver d'autre....au gré de tes envies et humeur....

FUNKY style .

_________________
mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Déc 2007, 10:00

merci a tous pour ces messages qui me touche enormement Embarassed Embarassed

merci BIG FUNK pour mon cadeau de noël Very Happy Very Happy santa santa santa rendeer rendeer rendeer

a:+ enzo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier vinyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: