FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage

Aller en bas 
+5
FunkyDream
dj_joe75
Zéphyr
creeks1
Le_K
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le_K
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Le_K


Nombre de messages : 1044
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage   Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage EmptyDim 25 Nov 2007, 11:02

Bonjour à tous!!!!

Quelle soirée mes amis!!!!Shocked Shocked Shocked
J'ai halluciné toute la soirée: des classiques, des perles rares de derrière les fagots .....
cheers Tout simplement GENIAL:cheers:
Un Grand Merci à nos 3 Amis Dj qui se sont relayé pour nous offrir un super moment.

C'est quand la prochaine?????Rolling Eyes

Konrad

PS: Big Funk. Hé oui j'en ai posté un de plus..... Je suis sur la bonne voie je serai Funkysizer pour la retraite!!!drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage   Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage EmptyDim 25 Nov 2007, 11:44

Oui , moi aussi je partage l'avis de Konrad, merci d'avoir organisé cette soirée pour nous faire danser dans le plaisir et la joie d'etre ensemble ! on a pu observer de jolis petits pas de danse et tout le monde a apprécié, merci Christian et merci aux autres aussi ! c'était sympa de croiser enfin quelques fidèles du site (bien joué titifunk pour les lights ! lol) ca fait plaisir, en tout cas, on nous aura pas, nous les quelques irreductibles à préférer encore le funk aux autres musiques !!!! LOL ! NOUS NE CAPITULERONS PAS !!!!!
Basketball!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage   Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage EmptyDim 25 Nov 2007, 11:53

une bien belle soiree dont voici quelques photos.....

des videos arrivent bientot aussi ................


http://www.megaupload.com/?d=H2N6IQ97

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage   Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage EmptyDim 25 Nov 2007, 13:31

et une petite video .....

http://www.megaupload.com/?d=4WJ6OG2L

Revenir en haut Aller en bas
Le_K
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Le_K


Nombre de messages : 1044
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage   Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage EmptyDim 25 Nov 2007, 13:57

Salut TitiFunk,

Je vois que y en a qui oeuvrent pour la communauté ce dimanche!!!! cheers
Es- tu bien rentré????
Revenir en haut Aller en bas
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Empty
MessageSujet: FUNKY Session LIVE #8 , Samedi 24 Novembre La plage 21h   Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage EmptyDim 25 Nov 2007, 15:22

cheers Salut TITIFUNK !

Comment ca marche MEGAUPLOAD ???

Sinon Ca VA Les Gars ! Vous Tenez Le Coup !!

salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage   Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage EmptyDim 25 Nov 2007, 15:32

tout est marqué tu tapes les trois lettres tu patientes 45 secondes et ensuite tu telecharges voila ............ a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage   Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage EmptyDim 25 Nov 2007, 15:33

Quel soirée!!!! C'est passé tellement vite!!
Merci à Christian, Vinz et DJ FAB pour la selection!! Elle était au top en tout cas!!

Pour les absents et même pour les présents (souvenirs, souvenirs)

Les photos ======> https://www.dailymotion.com/video/x3kus9_funky-session-live-24-novembre-2007_music

Les vidéos ======> http://www.mediafire.com/?3ght5dmd0bf

Merci pour l'excellente ambiance!! Petit clin d'oeil à veryfunkygirl pour le vent qu'elle a mis au mec un "peu" bourré Rolling Eyes

Merci à Mr morse, Gonthier, DJ JOE75, Konrad, veryfunkygirl, JP, Christian, Vinz, titifunk et DJ FAB pour leur funky attitude!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage   Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage EmptyDim 25 Nov 2007, 16:33

Salut à tous, je suis pris à froid là j'viens de me réveiller je posterai un message plus clair un peu plus tard, mais quelle soirée hier soir !!!!!!

Déjà un aperçu avec Titi et Zephyr , bravo pour votre boulot , ça donne envie de remonter le temps.......

mrmorse
Revenir en haut Aller en bas
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage   Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage EmptyDim 25 Nov 2007, 18:23

Salut a tous , apres cette super soiree:colors: drunken ,avec le jeu
de lumiere de Titifunk family trop top en plus la fumee super!!! les D j's
Christian,Vince et Dj Fab ;trop bien des supers morceaux bien mixé,
la chaine Funkysize avait envoyer les meilleurs reporters Big Funk,
Zephyr et Titifunk te les night clubers Veryfunkygirl ,le K , Mr Morse,Gino,
Gonthier et tous les autres funky's prsents.
Donc bravo a tous champion Funkysize !!! lol!
thumright @+ José
vivement la prochaine soiree!!! cheers shakng2


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Empty
MessageSujet: FUNKY Session LIVE #8 , Samedi 24 Novembre La plage 21h   Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage EmptyDim 25 Nov 2007, 18:45

cheers Super DIAPORAMA TITIFUNK !!

BEAU BOULOT ! Et En MUSIQUE !

SUPER BIEN FAIT !!

BRAVO TITIFUNK !

Et Vers La Fin La Photo De CHRISTIAN (en noir et blanc) ELLE EST SUPERBE thumright

thumleft bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce thumright

en tout cas merci de faire partager ca (videos et photos) pour ceux qui n'etait pas la !
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage   Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage EmptyDim 25 Nov 2007, 19:20

Salut à tous,

une soirée mémorable hier et pour moi, même un week-end mémorable !!! bounce

Chris, Vinz et DJFab nous ont fait une sélection de tueurs, Ca dansait de partout ... Des bons éclats de rires aussi ... Mr. Green Mr. Green

Merci à tous ceux qui ont passé cette soirée avec nous ... J'étais très content de voir le people qu'il y avait et rencontrer en live encore d'autres funkysizers ... cheers

Une bonne ambiance, l'esprit Funkysize à bloc, on n'avait pas envie d'arrêter ... sunny

Alors on a continué ! chez BIG FUNK avec Mimi Gonthier, Chris, Aurelien et Vinz yepppppppppppaaaaaaaaaaaa !

Vivement la prochaine ...

Grande rencontre avec Michel qui est venu de Lyon pour l'occasion ... Avec lui, JP et Aurelien, ça a été une rencontre inoubliable !!! dwarf rambo drunken

A+ dans la Funkysession

Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage   Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage EmptyDim 25 Nov 2007, 19:23

J'ai oublié de remercier TitiFunk et sa femme pour les jeux de lumière ... et de fumée qui ont bien mis l'ambiance dans cette soirée de fous !!!

Gros bisous à eux deux !

Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage   Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage EmptyDim 25 Nov 2007, 20:54

je suis bien fatigué drunken drunken mais je tiens tous à vous remercier pour cette soirée MEMORRAAABBBLEEEEEEEEEEEE. Du funk de haut niveau avec trois pointures du MIX (Christian, Vincent, Djfab) des amis inoubliables (Gino, JP, aurelien) Sad sunny rendeer drunken flower de la balle, une tuerie, salutation particuliere à Titifunk pour les jeux de lumière, la simplicité et la gentillesse enfin la bise à tous et vivement la prochaine.........

PS : Titi t'aurais pu éviter ce profil ! C'est mon côté évacuation de noyaux de cerises..... Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Empty
MessageSujet: la   Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage EmptyDim 25 Nov 2007, 22:22

Bonsoir, ça y'est je commence à refaire surface et je vais enfin pouvoir donner mes impressions de cette soirée mémorable !!!!!

Donc voilà que dire à part si l'on a passé une soirée funk que l'on oubliera jamais !

Tout a commencé vendredi avec l'arrivée de Michel le lyonnais !!!
Une soirée vendredi chez Big Funk , avec Gino, Michel et moi même pour l'échauffement avec du son et ......... du jus d'orange. Very Happy

Ensuite samedi soir , resto avec toute l'équipe de choc , Chris, le k, José, titi et sa femme, Big funk, Vinz , Gino, Michel et moi même.

21H , toujours pas l'addition et les gens qui sont prêts sur la piste de danse !!

21H30 , l'équipe Funkysize envahit les lieux du café de la plage !!! Et là ... rambo Christian a le reflexe de mettre une galette Salsoul Record sur la platine.... la soirée est partie !!!!! Titi aux commandes de l'éclairage et de la machine à fumée ,il a assuré d'ailleurs je le remercie au passage pour avoir emmener tout ça , le rendu a vraiment été fabuleux Like a Star @ heaven


Un peu plus tard dans la soirée , Vinz remplace Christian aux platines qui de ce pas se jette sur le dancefloor et commence tapper les petits pas de danse !!!

Vincent emflamme la salle avec des sons de fou furieux!!!! afro

Christian reprend le manche de la soirée et là lui aussi nous fait une sélection mémorable !!!

Ensuite c'est au tour de DJ FAB de prendre les commandes !! Super sélection également , bravo à toi DJ FAB.

Tout le monde danse, personne n'arrive à s'arrêter. (ps : mimi boit du coca cheers )

Ensuite c'est un ping pong entre Christian et Vincent, chacun met un disque et l'autre doit trouver quelque chose à mettre juste derrière ! Très beau match !

01H30 Et là c'est le drame , le patron baisse le son eh oui il est 01H30 la soirée est finie !! Crying or Very sad

Mais bon ensuite Chris, Gino , Vinz, Mimi et moi même nous sommes retrouvé chez Big Funk à écouter des galettes jusqu'à 6H du mat !!!

Voilà donc je tenais à remercier tous les membres présents hier soir , j'ai fais connaissance de Zéphir qui est un gars comme ça thumleft ! J'ai aussi rencontré le K , José , Titi et sa femme, super sympas également.

Bref pour ceux qui n'été pas présent, une vidéo et des photos sont déjà dispos grâce à Zéphir et titi .

Merci encore à Sandrine , Chris , Big Funk, Mimi , Gino , le K , José , titi et sa femme, Vinz , DJ Fab , Zéphir et veryfunkygirl que je n'ai pas vue mais qui apparement été présente .( j'espère que je n'oublie personne)scratch

Voilà donc à ce soir pour la funky session, rendez vous sur le chat à 21H .

Bonne soirée à tous et vive Funkysize !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage   Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage EmptyDim 25 Nov 2007, 22:35

voilà,rien d'autre à ajouter..........Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage   Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage EmptyDim 25 Nov 2007, 23:15

encore une petite video Wink

http://www.megaupload.com/?d=XE00XZCS
Revenir en haut Aller en bas
Le_K
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Le_K


Nombre de messages : 1044
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage   Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage EmptyLun 26 Nov 2007, 01:08

Merci TitiFunk!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage   Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage EmptyLun 26 Nov 2007, 10:59

j'ai divisé le sujet pour le mettre ici , car la partie assoce n'est pas visible par tout le monde .

Le temps de me remettre , toujours un petit jour ou j'ai un peu le verveau à l'envers Laughing , et je vois que Aurelien aka Mr Morse à fais un super report juste la page d'avant , et donc je vais pouvoir faire cours !!!!
car il à tout dis , et tout bien raconté , sur ce coup là Big Funk c'est fais devancé , surement le temps qu'il s'en remette aussi Laughing surtout qu'il est déjà reparti le bougre !!!!

Donc je ferais simple :

avec quand même une spécial pour Gonthier , qui est venu de Lyon , ça fais chaud au coeur , surtout qu'il est avec nous dans l'assoce depuis le dénut et on s'était jamais vue , voilà c'est rectifié , et puis quand même un peu gêné , il m'a même offert un disque Embarassed parcque déjà ta présence , et la manière dont tu t'es éclaté s'était déjà ENORME !!!!!

Et puis pour Vinz , qui à partagé le moment aux platines avec moi , en toute simplicité , et avec classe , en sélectionnant, mixant , pour le plaisir de tous , et sur le Ping Pong final on était tellement bien partie , qu'on aurais pu continuer jusqu'a pas d'heure !!! vraiment excellent dwarf

Pour Titifunk , qui à amené ses jeux de lumière , digne d'un 14 Juillet place de la Bastille thumright , mais surtout pour ça simplicité et sa gentillesse aussi , et de même pour sa Femme , on sait que les Fou du Funk sont un peu lourd à écouter quand il parle que de FUNK Laughing .

J'avoue je pourrais écrire un petit mot sur tous , mais ça serasi trop long , et j'aurais peu d'oublier quelqu'un...

S'était vraiment sympa d'avoir tout ces passionés de FUNK , car il faut pas l'oublié , des soirées comme celle la , ne peuvent excisté que parcque vous êtes là , donc Un GRAND MERCI à TOUS !!

et pour la prochaine , on espère que Nico seras avec Nous Wink , autant lui dire , comme tout le monde me demandais ou il était , comme ça on seras au complet dwarf

Super les premières vidéos et photos , vous avez pas trainé !!!

Je me propose d'attendre un peu , et je fais un retour sur le site , avec Photo et Vidéo , je réfléchie aux meilleurs moyens.....

FUNKY style .

_________________
Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage   Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage EmptyLun 26 Nov 2007, 11:37

oui je suis desolé j'ai completement zappé que la partie assoce n'etait
pas visible par tous le monde Embarassed
heureusement chris a rectifié tous ça , encore milles excuses .........Wink
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage   Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage EmptyLun 26 Nov 2007, 16:38

Salut Titi Funk et les amis du Groove et de la Bass !!!Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Icon_cheers

Comme là dit Funky gigi Dream , incroyable cette soirée , bon même si je suis partit avec Sonny vers 23h30 , enfin j' ai été très heureux de rencontrer
les Monters Sacrés de la FunkySize Family , désolé pour ceux que j' ai rater
faut dire qu' a un moment ça parler beaucoup et fort de Funk , bien sur .Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Icon_rambo
Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Sleep
Je tiens aussi à vous dire à tous et à toutes que j' ai mis une série de
100 disques en ligne sur eBay.fr
tous les disques au départ à 1 euro , après chacuns se débrouille comme
il peut , il y à de tout des Classques et des pièces plus rares , faites vos jeux Messieurs , Dames . Même si je sais qu'il y en a qui n' achète jamais sur le net , ils peuvent toujours me contacter !!!

Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Icon_jokercolorRetour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Icon_faraoRetour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Icon_santa
@ +++ Yo '' getfunky !!!Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage   Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage EmptyLun 26 Nov 2007, 19:37

en v'la encore une autre ..... Wink


http://www.megaupload.com/?d=8Q2OJBGK

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Empty
MessageSujet: funky session #8   Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage EmptyLun 26 Nov 2007, 20:20

MERCI A TOUS POUR CETTE SOIREE FUNKY ETANT VENU AVEC MA FEMME ET LA FAMILLE DU NORD(Rui et Steph bisous a vous) MERCI A BIG FUNK POUR LE T-SHIRT FUNKYSIZE A TITI FUNK, ZEPHIR ET TOUS CEUX QUE J'AI OUBLIER BONNE CONTINUATION A TOUS MERCI A CHRISTIAN DE NE PAS M'AVOIR CITER AU MIX A++++Wink
PS: DOMMAGE QUE MON POTO N'ETAIS PAS LA DJ YANN BUTLER UNE PENSER A TOI MY BEST FRIEND!!!!Laughing
PS: BIG FUNK COMMENT ETAIS LE BEAUJOLAIS???? héhé!!!!Wink Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage   Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage EmptyLun 26 Nov 2007, 20:39

haaaaa , comme je l'ai marqué au dessus je voulais faire pas trop trop long , et je remerciais tout le monde pour la soirée en générale !!!

Merci à toi DJ FAB pour ta présence et aussi pour le MIX Wink , même si s'était court , d'ailleurs je savais même pas que tu venais avec des disques Laughing et merci aussi aux gens que tu à ramené , y'avais aussi des tas de gens que je connaissait pas , avec qui j'ai discuté et qui était très sympa , les danseurs de oufs qu'on avais pas revue depuis quelques soirées , et ils on réussi à avoir l'info et était là fidèle au dance floor , ça faisait plaisir aussi !!!

Et alors, merci aussi à , Laure et sa soeur , Gino , Zephyr , Big FUNK , Aurelien , José , Konrad , Getfunkyfresh et son fils....etc...

Bon là jespère que j'ai oublié personne ? sinon je sent que je vais me faire trucider !!!!!Laughing

regarder quand même au dessus , remerciments en 2 posts !!!! mais je sent bientot le 3ème !!! mais punaise , qui j'ai oublié ???????

FUNKY style .
(PS : le Beaujolais , heureusement Big Funk l'a pas bu de suite sinon il aurais été raide Laughing il l'a mis au frais dans ma voiture lol! )

_________________
Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Empty
MessageSujet: okok   Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage EmptyLun 26 Nov 2007, 21:50

slt christian pour les disque c'est big funk qui m'en a parler et je pensais qui te l'avait dit en espérant ne pas t'avoir mis mal a l'aise sinon la soirée étais bonne en espérant en avoir d'autre j'ai rencontrer pas mal de branchés funk et de personne ayant acheter ma compil avec aussi des remerciement de l'avoir éditer sinon je suis toujour OP pour ce qu'on a parler c'est toi qui décide je connais pas mal de monde dans show bisness donc si je peu t'apporter mon aide pour garder FUNKYSIZE sur pied ça me ferais plaisir voila a bientôt j'espere je vous tiens au courant pour mes soirées a venir pour vous inviter de même a découvrir mon monde dans l'attente de te lire big up +++Laughing Laughing Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage   Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur la FUNKY SESSION #8 à la Plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée FUNKY SESSION à la PLAGE le 18/02/2006
» PHOTOS FUNKY SESSION A LA PLAGE 18/02/2006
» FUNKY Session #17 , Samedi 24 Juillet 21h @ La plage
» [Soirée] FUNKY Session #12 , Samedi 22 Nov 21h @ La plage
» [Soirée]FUNKY Session #15 , Sam 17 Avril /21h @ La plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: