| Présentation ReginaFunk | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation ReginaFunk Mar 04 Déc 2007, 00:24 | |
| Bsr les amis, je me présente c'est Sara de Rabat (Maroc) alias ReginaFunk, je suis une nouvelle amatrice du Funk et c'est sur je vais bcp apprendre avec vous Allez Bonne Soirée. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: re Mar 04 Déc 2007, 00:57 | |
| bienvenue regina:!: bises |
|
 | |
FunkyDream suprême Funkysizer

Nombre de messages : 5015 Age : 55 Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91) Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: Présentation ReginaFunk Mar 04 Déc 2007, 01:00 | |
| Bienvenue Sara dans notre monde simple et funky !!! Ravi d'avoir fait ta connaissance hier soir sur le chat ... je vois que tu n'as pas tardé à te présenter, cool N'hésite pas à poster des messages, à poser tes questions, toute la funky family se dévouera pour te répondre (Tu vois Biggie, toi qui est souvent rabat, voilà une représentante de la ville du même nom mdr  ) A bientôt Gigi _________________ May the Funk be with you !
Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!! Gigi (FunkyDream)
|
|
 | |
deejaysamfunkyside Commander Funkysizer

Nombre de messages : 1635 Age : 42 Localisation : ales ( gard ) 30 Date d'inscription : 14/09/2007
 | Sujet: Re: Présentation ReginaFunk Mar 04 Déc 2007, 01:05 | |
| SALUT A TOI MOI JE SUIS AUSSI RAVI DE TE CONNAITRE ET BIENVENUE A TOI DANS SE MONDE FUNKY |
|
 | |
MIMIFUNK Inter-Galactic Funkysizer

Nombre de messages : 3149 Age : 51 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/09/2005
 | Sujet: Re: Présentation ReginaFunk Mar 04 Déc 2007, 01:28 | |
| رحّبت على [فونكسز] كثير الشمس جميلة من مجرة جبانة |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation ReginaFunk Mar 04 Déc 2007, 01:35 | |
| Hello Sarah C'est ton bigounet préféré.............. Ca va bien depuis la funky session d'hier soir ? Content de savoir que tu aies pris l'initiative de venir nous rejoindre sur notre forum, tu verras tu seras bien accueillie par la plupart d'entre nous, je m'en porte garant. Alors donc au nom de toute l'équipe FUNKYSIZE, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Ici, tu verras que convivialité, simplicité, partage, joie intense et esprit de communion sont les fers de lance de notre communauté. J'espère que tu te sentiras comme chez toi parmi nous, en tout cas je m'engage à ce que FUNKYSIZE soit ta deuxième maison.......... Donc, pour résumer nous sommes une association, un site web que je te recommande d'aller voir, un forumactif, une web radio et des soirées sur Paris au café de la plage, voilà en gros ce qu'est l'entité FUNKYSIZE. Sinon, je t'invite à télécharger le diaporama et la vidéo faites par mes soins sur notre soirée au café de la plage du 24.11.2007 dans la rubrique "bons plans" et à me laisser un commentaire........ Là, tu auras un sacré aperçu de l'ambiance qui s'y est déroulée et de l'esprit de notre communauté.......... Je te propose aussi de venir rejoindre le clan des skypeurs fous de notre communauté et pour ce faire laisse-moi ton pseudo skype en message privé. Voilà, je pense avoir pratiquement tout dit alors à très bientôt car tu as ta place parmi nous sur FUNKYSIZE............. C'était donc BIG FUNK, un des membres de la communauté des plus actif et des plus virulent en matière de diffusion de joie pour te servir....... @+ @BIG FUNK@ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation ReginaFunk Mar 04 Déc 2007, 07:48 | |
| salut regina bienvenue a toi  |
|
 | |
Zéphyr Galactic Funkysizer

Nombre de messages : 2482 Age : 34 Localisation : Cergy 95 Date d'inscription : 22/02/2006
 | Sujet: Re: Présentation ReginaFunk Mar 04 Déc 2007, 10:40 | |
| Bienvenue Sarah su Funkysize!!  |
|
 | |
Christian Master Bass Man Funkysizer

Nombre de messages : 14773 Age : 47 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: Présentation ReginaFunk Mar 04 Déc 2007, 13:52 | |
| Salut Sarah aka Regina bienvenue sur Funkysize , ça fais plaisir , directement après être passé Dimanche à la Funyk Session tu viends t'inscire , c'est super En tout cas bonne ballade sur le site et Forum , en espérant que tu trouveras ton bonheur..... Funkysize à encore aggrandis ces frontières , c'est vraiment super FUNKY style . _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation ReginaFunk Mar 04 Déc 2007, 14:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation ReginaFunk Mar 04 Déc 2007, 22:55 | |
| bonsoir REGINA, bienvenue parmi nous a + CATHY  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Getfunkyfresh Commander Funkysizer

Nombre de messages : 1535 Age : 52 Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE Date d'inscription : 01/11/2007
 | Sujet: Re: Présentation ReginaFunk Jeu 06 Déc 2007, 16:22 | |
| |
|
 | |
dj_joe75 Expert Funkysizer

Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/02/2006
 | Sujet: Re: Présentation ReginaFunk Jeu 06 Déc 2007, 20:31 | |
| Salut Regina  ,sois bienvenue parmi nous  ou le funk est roi!!!  c'est cool  @+ José |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation ReginaFunk  | |
| |
|
 | |
| Présentation ReginaFunk | |
|