FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A mon tour un peu... lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A mon tour un peu... lol Empty
MessageSujet: A mon tour un peu... lol   A mon tour un peu... lol EmptyJeu 06 Déc 2007, 18:47

Bon comme je vois que certains postent leurs achats, voici ma dernière prise.



ALBUMS :



A mon tour un peu... lol E5ca_1_b
EXTRAITS : http://www.amazon.fr/Cest-Chic/dp/B000002IIQ (en bas de page)



A mon tour un peu... lol 76458469_o
EXTRAITS : http://www.amazon.fr/Cest-Chic/dp/B000002IIQ (en bas de page)



A mon tour un peu... lol 4c92_1PAS D'EXTRAITS



A mon tour un peu... lol 38254PAS D'EXTRAITS



A mon tour un peu... lol BrendatabLPfront-bg
EXTRAITS : (liens expirés)


45 TOURS :



A mon tour un peu... lol 113240634
PAS D'EXTRAITS
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A mon tour un peu... lol Empty
MessageSujet: Re: A mon tour un peu... lol   A mon tour un peu... lol EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:28

bien la pêche Daybreak Wink

Pour Tierra j'ai 3 album , un de 75/76 sur SALSOUL , celui que tu à mis de 81 , avec le super titre 'street sense'
et celui de 82 (si tu le vois prends le il est canon celui là)

Tony WILSON je découvre aussi , très récemment avec son album de 79 , superbe voix , dans un style Soul/funk ,
magnifique , celui là connais pas ? c'est de quelle année ?

Tuxedo Junction connais pas du tout...

LE Soul Train gang , rien que la pochetteme fais envie , le genre de truc
que je prends s'en connaitre , surtout avec Soul Train marqué dessus...

Brenda , elle a fais un bon paquet d'album je crois , j'en connais aucun....

Ta plus qu'a te coller pour fair eun mix avec tout ça Laughing Wink dwarf

en tout cas ta bien fais de poster tes trouvailles , rien que comme ça on vois des disque qu'on connais pas c'est sympa....

faut que je le fasse aussi , mais j'ai pas mal de retard , avec les spécial soldes des puces je rentre des skeuds toute les semaines , et j'ai jamais le temps de les prendre en photo ,juste le temps de les écouter , et de les caller pour les FUNKY Sesion......

FUNKy style .

_________________
A mon tour un peu... lol Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




A mon tour un peu... lol Empty
MessageSujet: Re: A mon tour un peu... lol   A mon tour un peu... lol EmptyJeu 06 Déc 2007, 20:13

Christian a écrit:
Pour Tierra j'ai 3 album , un de 75/76 sur SALSOUL , celui que tu à mis de 81 , avec le super titre 'street sense'
et celui de 82 (si tu le vois prends le il est canon celui là)

Ok, "street sense" c'est vraiment de la tuerie. Merci pour l'info pour le Lp 82 Wink

Christian a écrit:
Tony WILSON je découvre aussi , très récemment avec son album de 79 , superbe voix , dans un style Soul/funk ,
magnifique , celui là connais pas ? c'est de quelle année ?

Tuxedo Junction connais pas du tout...

LE Soul Train gang , rien que la pochetteme fais envie , le genre de truc
que je prends s'en connaitre , surtout avec Soul Train marqué dessus...

Brenda , elle a fais un bon paquet d'album je crois , j'en connais aucun....

Tout est soul, ça sonne bien comme son. De bons break à sampler, mais jamais le temps, lol. Le "soul train" est un Lp soul avec des sonorités jazzy : très sympa.

Le tuxedo junction c'est un mélange de disco/jazz/big band : c'est bien fait, mais dur à placer dans un mix soul/funk/disco.


Christian a écrit:
Ta plus qu'a te coller pour fair eun mix avec tout ça Laughing Wink dwarf

en tout cas ta bien fais de poster tes trouvailles , rien que comme ça on vois des disque qu'on connais pas c'est sympa....

faut que je le fasse aussi , mais j'ai pas mal de retard , avec les spécial soldes des puces je rentre des skeuds toute les semaines , et j'ai jamais le temps de les prendre en photo ,juste le temps de les écouter , et de les caller pour les FUNKY Sesion......

FUNKy style .

En ce moment j'ai envie de faire des lives pour mon site, faudrait qu'en j'en fasse un soul : je verrais ce que je pourrais y caler.

Sur funkylol j'ai fait plein de posts comme ça... avec ton accord, je pourrais ouvrir un post "spécial archives" lol!

Moi comme j'ai pas d'appareils, je récupère les images sur le net... en essayant des trouver des extraits.

A+, CHRISTIAN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour un peu... lol Empty
MessageSujet: Re: A mon tour un peu... lol   A mon tour un peu... lol EmptyVen 07 Déc 2007, 18:56

Salut Daybreak salut


Bien tes dernières trouvailles l'ami, personnellement je ne connais aucun des groupes que tu as mis, peut-être Tierra de nom mais c'est tout....... scratch

Apparemment tu es très branché soul à ce que je vois, d'ailleurs ton choix de vynils me le prouve bien.
Comme l'a dit Christian cela serait bien que tu nous refasses un nouveau mix avec tes dernières acquisitions qu'on puisse découvrir tout cela un de ces quatre............ Cool


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour un peu... lol Empty
MessageSujet: Re: A mon tour un peu... lol   A mon tour un peu... lol EmptyMar 11 Déc 2007, 09:24

Salut BIG FUNK comment ça va ?

Non pas que je préfère la soul à la funk, mais c'est vrai qu'en brocante je tombe plus facilement sur des disques de 70's. J'aime bien mixer de la soul, mais j'en écoute peu dans la voiture ou à la maison.

Ton post m'a donné une idée, je crois que je vais commencer à réfléchir sérieusement à la réalisation d'une mixtape Soul.

Je te tiendrais au courant, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour un peu... lol Empty
MessageSujet: Re: A mon tour un peu... lol   A mon tour un peu... lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour un peu... lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de MIX 3 , 2ème TOUR (Résultats du 1er tour)
» A MON TOUR !!!!
» 45 tour :)
» 1 tour chez EMMAUS.....
» BIENTOT A MON TOUR....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: