FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Discographie JOHNNY GUITAR WATSON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Discographie JOHNNY GUITAR WATSON Empty
MessageSujet: Discographie JOHNNY GUITAR WATSON   Discographie JOHNNY GUITAR WATSON EmptyVen 14 Déc 2007, 03:54

--- JOHNNY "GUITAR" WATSON ---

Discographie JOHNNY GUITAR WATSON 1174848398


Naissance :3.02.1935 - Houston (USA)
Déces :17.05.1996 - Yokohama (Japon)
Père: Pianiste
Il joue de la guitare. A partir des années 50, il fit succès. Tournée avec Little Richard, Larry Williams. Obtention d'un disque d'Or pour ses musiques : I need it (1976) et A real mother for ya (1977)
Il sorti un nouvel album en 1981: That's what time it is qui fut un échec. Suite à cet évenement, il quitte la scène durant 3 ans.
- 1984 - Nouvel album :Strike on computer (succès modeste)
- 1987 - Concert au London's Town & Country Club
- 1994 - Nouvel album :Bow how
- 1996 - Malheureusement, il nous quitte pour de bon, tristement suite à une crise cardiaque. A ce moment il était en concert dans le Ocean Boulevard Blues Cafe situé à Yokohama (Japon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discographie JOHNNY GUITAR WATSON Empty
MessageSujet: Re: Discographie JOHNNY GUITAR WATSON   Discographie JOHNNY GUITAR WATSON EmptyVen 14 Déc 2007, 05:23

Hello Alex salut


Beau mémo sur cet artiste que je connais très peu je dois dire.
C'est très enrichissant de lire des discographies d'artistes, en plus venant de ta part je sais que tu nous procure un travail de qualité et bien soigné, alors je te dis bravo et je t'encourage dans cette voie......... thumleft
Parcontre, les discographies sont répertoriées sur le site général www.funkysize.com . Je t'invite donc à t'y inscrire et à proposer cette discographie à Christian qui l'intégrera dans la rubrique prévue à cet effet. Tu pourras même la compléter par les pochettes de ses albums et des extraits.


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Discographie JOHNNY GUITAR WATSON Empty
MessageSujet: Re: Discographie JOHNNY GUITAR WATSON   Discographie JOHNNY GUITAR WATSON EmptyVen 14 Déc 2007, 05:27

BIG FUNK a écrit:

Parcontre, les discographies sont répertoriées sur le site général www.funkysize.com . Je t'invite donc à t'y inscrire et à proposer cette discographie à Christian qui l'intégrera dans la rubrique prévue à cet effet.

A oui zut ! J'aurai du y penser plus tôt. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Discographie JOHNNY GUITAR WATSON Empty
MessageSujet: Re: Discographie JOHNNY GUITAR WATSON   Discographie JOHNNY GUITAR WATSON EmptyVen 14 Déc 2007, 11:07

Ta vu alex notre ministre de la propagande il lache rien.....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Discographie JOHNNY GUITAR WATSON Empty
MessageSujet: Re: Discographie JOHNNY GUITAR WATSON   Discographie JOHNNY GUITAR WATSON EmptyVen 14 Déc 2007, 11:33

salut alex bien le post

par contre pour l'abum ce fut peut etre un echec commercial mais il y a deux pur morceaux

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Discographie JOHNNY GUITAR WATSON Empty
MessageSujet: Re: Discographie JOHNNY GUITAR WATSON   Discographie JOHNNY GUITAR WATSON EmptyVen 14 Déc 2007, 11:39

un artiste que j'aime beaucoup , pour moi un des GRANDS GUITARISTES avec George BENSON , pour la discographie , faudrait qu'on la dévellope et la mette sur le site c'est sur , mais y'a beaucoup d'album , et beaucoup de trucs à dire sur lui , donc manque de temps.......

J'adote un peu près tout ce qu'il a fais de mid 70s à mid 80s...

On oublie pas les album de ça WATSONIAN INSTITUE (je suis pas sur de l'écriture faut que je vérifie) , rien que le MASTER FUNK est une GROSSE PIECE de FUNK , taillé dans le meilleur MORCEAU Laughing que des bombes sur ce disque de 78 !!!! (mon préféré)

FUNKY style .

_________________
Discographie JOHNNY GUITAR WATSON Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Discographie JOHNNY GUITAR WATSON Empty
MessageSujet: Re: Discographie JOHNNY GUITAR WATSON   Discographie JOHNNY GUITAR WATSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discographie JOHNNY GUITAR WATSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOHNNY GUITAR WATSON
» Discographie CHIC
» MTUME discographie LP et CD
» Discographie Midnight Star
» David OLIVER (discographie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: