FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonne Année 2008 !

Aller en bas 
+13
jean
Omarcus
Zéphyr
xavier57
dj_joe75
Nioc
Christian
DJ FA
Le_K
Getfunkyfresh
FunkyDream
MIMIFUNK
Mega-Music
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne Année 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2008 !   Bonne Année 2008 ! - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 02:04

BONNE ANNEE 2008 A TOUS FUNKYSIZERS TOUS MES VOEUX DE REUSSITE DE SANTE DE JOIE DE PARTAGE ET ENCORE DE BELLES DECOUVERTES POUR CETTE ANNEE FUNKY !!!!

UNE GROSSE PENSEE A TOUS LE MONDE TOUJOURS EN DIRECT DE LOS ANGELES CHRISTIAN POUR SON AIDE PRECIEUSE ET SES ENCOURAGEMENTS ET SA SIMPLICITE REMARQUABLE !!! NICO MAN TU SAIS CE QUE JE PENSE DE TOI JE SUIS UNE GROUPIE DE TES SONORITES TOUT AUTANT QUE MANDARINE lol VRAIMENT UN GRAND MERCI A VOUS 2 POUR CE SITE FUNKYSIZE QUI A CE JOUR TOUJOURS UN PLAISIR DE SENTIR LA PASSION !!

TOUS CEUX QUE J OUBLIE SAM JP MRMORSE GINO RMS GETFUNKYFRESH DES NOUVEAUX VINYLS EN ARRIVAGE DE L.A !! lol D AILLEURS C EST FOU SI TU VOIS CE MESSAGE LAURENT GETFUNKYFRESH QD J AI ENVOYE TON COLIS J ETAIS AVEC MON POTE ED THE RECORD HEAD ET IL VOIT TON ADRESSE ET IL ME DIT MAIS CE GARS JE LE CONNAIS TU ACHETES DES DISQUES CHEZ LUI I' VE GOT THE BEAT sur EBAY LE MONDE EST PETIT !!!

A BIENTOT TOUS JE VOUS LAISSE AVEC CES 2 EXTRAITS DE MON JOUR DE L AN POUR VOUS MONTRER QUE 2008 SEMBLE ENCORE PLACE SOUS LE SIGNE DE LA FUNK !!!!!!

ENJOY !!

JOUR DE L AN 2008 PART ONE :

http://fr.youtube.com/watch?v=EuEZU-7Kzk8

JOUR DE L AN 2008 PART TWO :

http://fr.youtube.com/watch?v=j97SXqB9irE

ET RETROUVEZ LA SELECTION DE QQ DISQUES SUR :


http://search.ebay.fr/_W0QQsassZl.a-style-by-centralline


FUNKYSIZE FOREVER cheers


TIENS NOUS AU COURANT SAM !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Bonne Année 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2008 !   Bonne Année 2008 ! - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 22:27

Enocre bonne année à tous !!! bon je sais je l'ai déjà dis , et non j'ai aps bu drunken

juste un peu de bonheur !!!!

Merci à toi Centralline , et meilleurs Voeux , LA semble moin loin et moin imaginaire à chaque fois qu'on te vois passer sur le FORUM ou sur le TCHAT , ça fais plaisir.....

avec toutes les petites choses que l'on fais tous , on avance , on avance , on sait pas trop ou , mais on a la PASSION ça suffit Wink

yesaaaaaaaaaaa !

FUNKY style .

_________________
Bonne Année 2008 ! - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Bonne Année 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2008 !   Bonne Année 2008 ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 05:32

Tout a fait christian , et je pense que l ' on à tous à apprendre a ne se souhaiter que le meilleur pour chacun avec toujours ce plaisir à partager avec les autres c ' est ce que FUNKYSIZE nous a appris en tout cas c ' est ce que j' ai ressenti moi en découvrant ce site j 'en ai que des bons souvenirs et je souhaite que ce site présent depuis les débuts conserve son image prestigieuse et funky avec des remarques des critiques des discussions à propos du monde de la funk pertinentes !!!

Funkysize est avant tout une affaire de gout , raffiné , DIVINS selon l 'espression brevetée de nico !! pour les oreilles qui ont du gout !!!!

Et christian je suis ravi aussi de vous communiquer mon experience et surtout en suis fier d ' en faire part à FUNKYSIZE car c ' est dans ces conditions que j 'evolue aussi ici la ville mythique du son ou nombres de productions ont été réalisées ici concernant la musique que l ' on aime . Pas un jour s 'ecoule ici ou on ne ressent pas la sensation d 'aller chercher la galette ... d 'etre entourés de veritables adeptes du son et qui de leur coté tout comme funkysize créent partagent produisent DAM FUNK FUNKMOSPHERE on se doit de faire avancer les choses c 'est toute l ' energie que me donne cette musique tenacité , joie , partage du bon feeling donc ne pas le perdre de vue !!


ALORS BONNE ANNEE 2008 POUR bounce FUNKYSIZE !!! MERCI A TOUS DE NOUS FAIRE VIBRER AUTANT ET JE SAIS , TOUT LE MONDE LE SAIT QUE CA VOUS FAIT AUSSI ENORMENT PLAISIR DE NOUS VOIR RECEPTIF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Bonne Année 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2008 !   Bonne Année 2008 ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 10:55

Salut CENTRALLINE , et oui des fois le monde est petit pour les FunkateersBonne Année 2008 ! - Page 2 Icon_spiderman,
je te remercie encore pour ton service impeccable et la rapidité en direct desBonne Année 2008 ! - Page 2 Icon_batman Etats Unis d' Amérique ....
je regarde la suite Bonne Année 2008 ! - Page 2 Icon_sunny allez vive le Funk ...flower Bonne Année 2008 ! - Page 2 Lol Salut l' ami



@ +++ Lolo Bonne Année 2008 ! - Page 2 Icon_farao aka Getfunkyfreshhh....Bonne Année 2008 ! - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Contenu sponsorisé





Bonne Année 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2008 !   Bonne Année 2008 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année 2008 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Bonne Année
» Bonne année
» bonne année
» Bonne Année 2018
» Bonne Année!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: