FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes classic Disco/Funk en CD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Mes classic Disco/Funk en CD Empty
MessageSujet: Mes classic Disco/Funk en CD   Mes classic Disco/Funk en CD EmptySam 05 Jan 2008, 19:47

Juste pour vous montrer ma maigre collection de classic Disco/Funk. Ici au total, 30 CD (et encore il en manque)

Reste encore ceux que j'apprecie le plus. (Je ne pense pas me tromper.) Les albums FUNKY COLLECTOR ou il on sorti.....Fioouu.... Rolling Eyes beaucoup de volumes What a Face
Mais j'ai pas encore investi pour les avoir !

Mes classic Disco/Funk en CD Discofunken30cdxf9


Dernière édition par le Mer 09 Jan 2008, 04:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Mes classic Disco/Funk en CD Empty
MessageSujet: Re: Mes classic Disco/Funk en CD   Mes classic Disco/Funk en CD EmptySam 05 Jan 2008, 23:41

Magnifique Alex les couleurs que tu utilise sous les cd...........salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes classic Disco/Funk en CD Empty
MessageSujet: Re: Mes classic Disco/Funk en CD   Mes classic Disco/Funk en CD EmptyDim 06 Jan 2008, 03:02

Salut Alex,

Les Funky Collector, c'est clair il faut les avoir ...

Si t'es branché CD, je te conseille les compils de nos amis DeejaySamFunkySide et Centralline ... et puis celles de Funkysize !!!

Très bien et pas cher !!!!

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Mes classic Disco/Funk en CD Empty
MessageSujet: Re: Mes classic Disco/Funk en CD   Mes classic Disco/Funk en CD EmptyDim 06 Jan 2008, 12:01

Salut Mega Music , Excellente collection , attention Gino ce ne sont pas les funky collectors , ce sont les Disco Funk !!!Mes classic Disco/Funk en CD LolMes classic Disco/Funk en CD Icon_cheers

Mais dis moi est-ce que tu as le remix du Sarko en Funk ???Mes classic Disco/Funk en CD Lol



C'est vrai que dès fois , j' y vais un peu fort , pardon ...Mes classic Disco/Funk en CD Icon_queen


@ +++ Laurent aka Getfunkyfreshhh....Mes classic Disco/Funk en CD BouletMes classic Disco/Funk en CD Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Mes classic Disco/Funk en CD Empty
MessageSujet: Re: Mes classic Disco/Funk en CD   Mes classic Disco/Funk en CD EmptyDim 06 Jan 2008, 13:00

je gagne rien à faire de la pub , mais quand les choses sont bonnes et biens faites faut en parler !!!!

Si tu est sur Paname , tu peu aller aux puces , un certain Momo y tiends un Stand , et il fais des compiles qui sont des TOP de TOP thumleft

Normal , il est passioné de cette musique depuis très longtemps , et de Vynil aussi , ce qui fais qu'il a su mettre des super morceaux dans ces compiles , en variant les styles , et surtout en trouvant des versions parfois passé innaprçue....

On a trouvé entre autre grasse à lui , le morceau Wynd CHIMES 'baby youre the one' y'a déjà quelques années , beaucoup n'avais jamais entendu parlé de ce morceau , ça à été une découverte incroyable !!!

j'ai retrouvé aussi la version qu ej'écoutait à la radio du morceau 'walkin the line' de Brass CONSTRUCTION , la BRASSY version du MAXI , époustouflante !!!! d'ailleurs il m'a vendu son MAXI , j'était comme un dingue de enfinle trouver....

et puis y'en a plein d'autre comme ça , il a fais 67 volumes il me semble , et c'est des références pour ceux qui aiment le FUNK .
(il les vends 10e pièces , et je m'avance pas trop en disant que quand on lui en prends plusieurs , il sait être arrangeant)

FUNKy style .

_________________
Mes classic Disco/Funk en CD Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Mes classic Disco/Funk en CD Empty
MessageSujet: Re: Mes classic Disco/Funk en CD   Mes classic Disco/Funk en CD EmptyDim 06 Jan 2008, 17:00

Hello Christian,

Je connais pas ces compilations funk en 67 volumes,il y en avait un aussi qui vendait sur Groove Collector du très bon funk en rare et je devais lui commander car sur 5 acheté le 6ème était offert,puis j'ai voulu passer commande et plus moyen de retrouver les foutus compiles.
C'est en allant chez Phil de Boogie Times que l'on en vient à discuter de ce bon funk et Phil me dit,ah oui et bien tonton tu ne pourra les retrouver car le gars c'est fait prendre car en fait pour 12€ le cd c'était du CDR......affraid affraid.......donc parfaitement illégal et l'argent partait directement In The Pocket,heureusement de n'avoir pas passer commande sinon j'avais 60€ dans le baba.
Sinon oui il y a des bonnes series Funk à avoir,FUNKY COLLECTORS en 18 volumes,STAR FUNK en 41 où 42 volumes,MASTERPIECES en 6 volumes je crois et NIGHTTIMES LOVERS idem en 6 volumes,et celles de PHIL de BOOGIE TIMES avec les GREATS COLLECTORS avec pas mal de pépites Funk dedans il en existe pas mal sur le Net et entre autre sur AMAZON.US où en cherchant un peu on peut trouver sont bonheur.......Voiloù les @mis ++ TONTONFUNK Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Mes classic Disco/Funk en CD Empty
MessageSujet: Re: Mes classic Disco/Funk en CD   Mes classic Disco/Funk en CD EmptyDim 06 Jan 2008, 17:43

autant dire que en Compile y'a de quoi faire !!!

FUNKY style .

_________________
Mes classic Disco/Funk en CD Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Mes classic Disco/Funk en CD Empty
MessageSujet: Re: Mes classic Disco/Funk en CD   Mes classic Disco/Funk en CD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes classic Disco/Funk en CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: