FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un p'tit vide grenier avec un pote.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit vide grenier avec un pote. Empty
MessageSujet: Un p'tit vide grenier avec un pote.   Un p'tit vide grenier avec un pote. EmptyMer 09 Jan 2008, 20:55

Bon avec un pote, on est allé à un vide grenier à 500 mètres de chez moi... d'habitude c'est sec et là on est revenu avec de bons classiques (33 et maxis). Je vous mets la pêche globale.



Un p'tit vide grenier avec un pote. F61f_1


Un p'tit vide grenier avec un pote. A284_1


Un p'tit vide grenier avec un pote. Diana_ross


Un p'tit vide grenier avec un pote. D098_1


Un p'tit vide grenier avec un pote. SugarhillGangRappersDelight7InchFrenchSingleCover


Un p'tit vide grenier avec un pote. Brothers-johnson


Un p'tit vide grenier avec un pote. B000002L88.01._SCLZZZZZZZ_


Un p'tit vide grenier avec un pote. MurieldacqtropiquetropiqueA



Bon y'avait encore d'autres disques qu'il avait pris, mais je ne me souviens plus des titres...


On a aussi croisé du David Christie, Temptaptions, Linda Lewis, Betty Lavette, Carol Douglas, Evelyn "champagn" King, Thelma Houston etc... soit on les avaient déja, soit c'était du disco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit vide grenier avec un pote. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit vide grenier avec un pote.   Un p'tit vide grenier avec un pote. EmptyMer 09 Jan 2008, 21:01

Hello Daybreak salut


Bonne pêche dis donc, en plus des classiques que je n'ai même pas comme Zapp ou encore Johnny Guitar Watson que je ne connais pas en fait.
J'ai l'impression que faire les brocantes ça commence à devenir payant à force........... jocolor


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit vide grenier avec un pote. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit vide grenier avec un pote.   Un p'tit vide grenier avec un pote. EmptyMer 09 Jan 2008, 21:05

BIG FUNK a écrit:
Hello Daybreak salut


Bonne pêche dis donc, en plus des classiques que je n'ai même pas comme Zapp ou encore Johnny Guitar Watson que je ne connais pas en fait.
J'ai l'impression que faire les brocantes ça commence à devenir payant à force........... jocolor

Salut Big FONK !

Ah moi j'officie très souvent dans ce genre d'endroit Very Happy sans chercher bien sur la perle rare... hop un classique que j'ai pas et dans ma tête je me dis "génial".

Le Johnny Guitar Watson c'est du disco funk : pas mal. Le ZAPP je sais pas, je l'ai laissé pour mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Un p'tit vide grenier avec un pote. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit vide grenier avec un pote.   Un p'tit vide grenier avec un pote. EmptyMer 09 Jan 2008, 21:44

Bien vu Daybreak, c'est cool les vide-greniers ...

J'avais chopé le Diana Ross moi aussi pour 1€ et pas déçu avec le son chicesque qui est dessus ...!!!

Et puis Tu as 2 incontournables, le Brother Johnson et le Zapp IV !!!

De vraies tueries ... préméditées même les tueries ! Mr. Green

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Un p'tit vide grenier avec un pote. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit vide grenier avec un pote.   Un p'tit vide grenier avec un pote. EmptyMer 09 Jan 2008, 22:11

des bonnes prises , les brocantes ça va ça viends , des fois y'a rien......

Je suis intrigué par le 'satisfaction' belle pochette en tout cas , moi c'est sur je l'aurais pris , rien que pour ça....

Par contre le 'booty ooty' de WATSON , c'est plutot GROS FUNK , comme je l'aime , pas du tout DISCO il me semble ?, ou alors t'a écouté la face B ?
ou j'ai la mémoire qui déraille , mais c'est un super mroceau ce truc !
Je suis pas sur que la version MAXI soit plus longue ou différente de celle de l'album ?

FUNKY style .

_________________
Un p'tit vide grenier avec un pote. Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Un p'tit vide grenier avec un pote. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit vide grenier avec un pote.   Un p'tit vide grenier avec un pote. EmptyJeu 10 Jan 2008, 00:13

Aaah
Ya de super disque
Deja le ROD, RAPPERS DELIGHT...je compte me les prendre d'ici quelques mois.
Bien Daybreak thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Un p'tit vide grenier avec un pote. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit vide grenier avec un pote.   Un p'tit vide grenier avec un pote. EmptyJeu 10 Jan 2008, 00:52

Bien bonne pioche par contre LINDA LEWIS c'était lequel car faut pas laisser ce genre de disk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit vide grenier avec un pote. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit vide grenier avec un pote.   Un p'tit vide grenier avec un pote. EmptyJeu 10 Jan 2008, 01:29

FunkyDream a écrit:
De vraies tueries ... préméditées même les tueries ! Mr. Green

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit vide grenier avec un pote. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit vide grenier avec un pote.   Un p'tit vide grenier avec un pote. EmptyJeu 10 Jan 2008, 01:31

Christian a écrit:
Je suis intrigué par le 'satisfaction' belle pochette en tout cas , moi c'est sur je l'aurais pris , rien que pour ça....

Par contre le 'booty ooty' de WATSON , c'est plutot GROS FUNK , comme je l'aime , pas du tout DISCO il me semble ?, ou alors t'a écouté la face B ?
ou j'ai la mémoire qui déraille , mais c'est un super mroceau ce truc !

Tu as certainement raison pour le JG Watson (j'ai écouté vite fait).

Le "satisfaction" c'est tout simplement la reprise de Rolling STone en disco : pas de quoi casser la baraque, mais c'est originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit vide grenier avec un pote. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit vide grenier avec un pote.   Un p'tit vide grenier avec un pote. EmptyJeu 10 Jan 2008, 01:32

Bon courge MEGA Wink

THUNDERFLASH a écrit:
Bien bonne pioche par contre LINDA LEWIS c'était lequel car faut pas laisser ce genre de disk

Linda Lewis c'était celui de 77 si je me rappelle bien.

Ce disque là Un p'tit vide grenier avec un pote. Lewisl4
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Un p'tit vide grenier avec un pote. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit vide grenier avec un pote.   Un p'tit vide grenier avec un pote. EmptyJeu 10 Jan 2008, 01:38

Oui à pas cher je l'aurais repris celui-là. On le voit pas tous les jours meme si c'est pas une rareté
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Un p'tit vide grenier avec un pote. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit vide grenier avec un pote.   Un p'tit vide grenier avec un pote. EmptyJeu 10 Jan 2008, 11:01

oui dommage pour le LINDA LEWIS , moi je l'aurasi pris aussi , je l'ai pas , et je l'ai jamais vue , à part sur le NET.......

FUNKy style .

_________________
Un p'tit vide grenier avec un pote. Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Un p'tit vide grenier avec un pote. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit vide grenier avec un pote.   Un p'tit vide grenier avec un pote. EmptyLun 14 Jan 2008, 03:07

Ouais, mais bon Very Happy

En ce môment le son disco je le digère mal. lol!

Tu m'diras... c'était peut-être de la soul Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit vide grenier avec un pote. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit vide grenier avec un pote.   Un p'tit vide grenier avec un pote. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit vide grenier avec un pote.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: