FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 disques à vendre vol.2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

disques à vendre vol.2 Empty
MessageSujet: disques à vendre vol.2   disques à vendre vol.2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 19:55

ALBUMS

Amuzement Park - Same - Our Gang Entertainment - 1982 - USA - S/S (encore sous cellophane) - 18 euros
Amuzement Park - Same - Our Gang Entertainment - 1982 - USA - M/M - 15 euros
Angela Bofill - Too tough - Arista Records - 1983 - USA - NM/M (encore sous cellophane) - 15 euros
Atlantic Starr - Brilliance - A&M Records - 1982 - USA - M/M (encore sous cellophane) - 15 euros
Blackbyrds - Better Days - Fantasy - 1980 - USA - VG++/VG++ (petite étiquette blanche sur la pochette) - 12 euros
Bobby Broom - Clean Sweep - GRP - 1981 - USA - S/M (encore sous cellophane) - 27 euros
Bootsy Collins - Ultra Wave - Warner Bros Records inc. - 1980 - USA - S/M (encore sous cellophane) - 18 euros
Clarence Mann - Same - Spirit Inc. - 1983 - USA - S/M (encore sous cellophane) - 35 euros
Dayton - Feel the music - Capitol Records - 1983 - USA - EX/EX - 35 euros
Dazz Band - Let The Music Play - Motown Records - 1981 - USA - S/M (encore sous cellophane) - 25 euros
Deco - Fresh Idea - QWEST Records - 1983 - USA - EX/M - 30 euros
Flakes 1 - 1980 - Magic Disc Records - USA (encore sous cellophane) - S/M - 15 euros

Harold Melvin & the Blue Notes - Same - Philadelphia Records - 1972 - USA - S/M (encore sous cellophane) - 25 euros
Junie 5 - Same - Columbia / CBS Inc. - 1981 - USA - VG++/VG++ (encore sous cellophane) - 18 euros
Magnum Force - Share my love - Kelli-Arts Records - 1982 - USA - S/M (encore sous cellophane) - 35 euros
Mtume - In search of the rainbow seekers - Epic Records - 1980 - USA - EX/EX - 20 euros
Norman Connors - Invitation - Arista Records - 1979 - USA - M/M (encore sous cellophane) - 18 euros
Ozone - Send it - Motown Records - 1981 - USA - NM/M (encore sous cellophane) - 30 euros
Ozone - Lil Suzy - Motown Records - 1982 - USA - S/M (encore sous cellophane) - 30 euros
Parliament - Mothership Connection - Casablanca - 1975 - USA - EX/M - 18 euros
Parliament - Motor booty affair - Casablanca - 1978 - USA - S/M (encore sous cellophane) - 18 euros
Pockets - So Delicious - Columbia - 1979 - USA - S/M (encore sous cellophane) - 15 euros
René & Angela Rise - Capitol Records - 1983 - USA - M/M (encore sous cellophane) - 20 euros

Rick Smith - We should be lovers - Birdie Records - 1982 - USA - S/M (encore sous cellophane) - 35 euros
Southroad Connection - Ain't no time to sit down - United Artists - 1979 - USA - S/M (encore sous cellophane) - 15 euros
The Jones Girls - Get as much love as you can - Philadelphia Records - 1981 - USA - NM/NM (encore sous cellophane) - 18 euros
The Jones Girls - Keep it comin' - Philadelphia Records - 1984 - USA - EX/NM - 15 euros
The Malemen - Express Male All Night Service - Mercury - 1984 - USA - EX/VG++ (encore sous cellophane) - 30 euros
Twin Image - Mirror - Capitol Records - 1984 - USA - VG++/NM - 20 euros


MAXIS

Roundtree - Hit on you / Night Lady - Aria - 1982 - USA - M/M (encore sous cellophane) - 18 euros
Unique - What i got is what you need - Prelude Records - 1983 - USA - VG++/M - 13 euros
Jimmy Young - Times are tight - Nitelife Dance Records - 1983 - USA - NM/M - 15 euros
Lazztistics - The one you need / Hangin' Tuff - Coastal Records - 1993 - USA - S/M (encore sous cellophane) - 30 euros
Sapphire - Make love to the music - Becket Records - 1983 - USA - VG++/M - 25 euros
McFadden & Whitehead - Ain't no stoppin' (ain't no way ) + instrumental - Sutra - 1984 - USA - S/M (encore sous cellophane) - 15 euros
Michelle Wallace - It's right / Tee's right - Emergency Records (Promo Copy) - 1982 - USA - EX/M - 20 euros
BBCS & A - Rock Shock - Sam Records - 1982 - USA - NM/M - 10 euros
Bambu - I don't wanna lose it / Jorge's theme - Zebra Records - 1979 - USA - S/S - 10 euros
Franck Hooker & Positive People - This Feelin' - Panorama Records - 1980 - USA - EX/M - 12 euros
Harvey Mason - We can start tonight - Arista Records - 1981 - USA - VG++/M - 20 euros


Pour le détail de l'état de la pochette et du disque n'hesitez surtout pas à demander!

Pour ceux qui veulent recuperer les disques en mains propres et ainsi pouvoir verifier l'état des disques, il y a possibilité que l'on se retrouve sur Paris (Chatelet).

Pour les autres, si vous n'êtes pas satisfait je vous rembourserai sans problème... je veux que vous soyez contents de vos achats.

Pour finir je reverserai 10% des sommes perçues à l'association Funkysize... une maniere pour moi de vous soutenir dans votre noble démarche à savoir faire la promo de notre musique et par consequent contribuer à ce qu'elle survive.

voilà, à bientôt...


Dernière édition par sugar le Mer 27 Fév 2008, 03:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disques à vendre vol.2 Empty
MessageSujet: Re: disques à vendre vol.2   disques à vendre vol.2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 20:00

Salut Sugar , voiçi le nouveau choix de Sonny Master Magiccc ,disques à vendre vol.2 Icon_dwarf
je dirais que de bon LP'S !!! , je préfères les Albums ,
disques à vendre vol.2 Icon_king
c' est du lourd , disques à vendre vol.2 Icon_salutdisques à vendre vol.2 Icon_sunny



Voici mon Choix de 2 albums :
disques à vendre vol.2 Icon_basketballdisques à vendre vol.2 Lol

1 - DECO FRESH IDEA US
2 - MTUME 1980 US


Je les prends au Chatelet de Paris , Ou peut être les puces , merci .

Sonny Master Magic....disques à vendre vol.2 Icon_flowerdisques à vendre vol.2 Loldisques à vendre vol.2 Loldisques à vendre vol.2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disques à vendre vol.2 Empty
MessageSujet: Re: disques à vendre vol.2   disques à vendre vol.2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 20:02

Salut Sugar salut


Dis-moi, toi aussi tu vends toute ta collection où quoi ?............ Mr.Red

Déjà, je te prends les lp suivants :

1/ RICK SMITH : WE SHOULD BE LOVERS (1982)
2/ RENE AND ANGELA : RISE (1983)
3/ POCKETS : SO DELICIOUS (1979)
4/ FLAKES : FLAKES 1 (1980)

Maxi :

1/ SAPPHIRE : MAKE LOVE TO THE MUSIC (1983)


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

disques à vendre vol.2 Empty
MessageSujet: Re: disques à vendre vol.2   disques à vendre vol.2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 20:37

Sinon tu le vends combien ton Janice MC CLAIN giving my love en direct ?
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

disques à vendre vol.2 Empty
MessageSujet: Re: disques à vendre vol.2   disques à vendre vol.2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 20:55

THUNDERFLASH a écrit:
Sinon tu le vends combien ton Janice MC CLAIN giving my love en direct ?

tu le voudrais à combien? 55 euros ça t'irait? Boogie Times vendent le leur 55 euros en NA/NA... je te le fais 55 euros pour un M/M. Dis moi si ça te va... Wink

sur cdandlp tous les disques ne sont pas à moi... on est 3 personnes à utiliser ce compte... on met tous nos disques en commun c'est plus simple à gérer (notamment pour les envois)... si y'en a d'autres qui t'interessent (et que ce sont les miens) je peux te faire un bon prix... dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

disques à vendre vol.2 Empty
MessageSujet: Re: disques à vendre vol.2   disques à vendre vol.2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 21:15

non c'est pas trop dans mes cordes vu que je le suis souvent sur e bay c'est pas grave j'attends une occas ou un échange pour le choper

Mais t'as de gros disks sur CD & LP comme le TAL et le SYLK(ouf je l'ai celui-là) par exemple

Sinon ton avatar c'est un truc disco canadien. Je crois que je l'ai en plus en vinyl mais je ne me souviens plus ce que ça donne au niveau son faudrait que je le réécoute
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

disques à vendre vol.2 Empty
MessageSujet: Re: disques à vendre vol.2   disques à vendre vol.2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 21:20

THUNDERFLASH a écrit:
non c'est pas trop dans mes cordes vu que je le suis souvent sur e bay c'est pas grave j'attends une occas ou un échange pour le choper

Mais t'as de gros disks sur CD & LP comme le TAL et le SYLK par exemple

oui le Tal Armstrong et le Sylk sont à moi mais pas le Caress... en fait les 3 ne sont pas à vendre (d'où le prix excessif)... on les a desactivé... ils servent juste pour la vitrine, car on trouve les pochettes jolies.

tu peux mettre combien pour le janice? dis moi et si c'est pas trop bas je pourrais peut-être te le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

disques à vendre vol.2 Empty
MessageSujet: Re: disques à vendre vol.2   disques à vendre vol.2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 21:22

THUNDERFLASH a écrit:


Sinon ton avatar c'est un truc disco canadien. Je crois que je l'ai en plus en vinyl mais je ne me souviens plus ce que ça donne au niveau son faudrait que je le réécoute

oui exactement... bien joué! Wink niveau son c'est pas terrible... je trouve la pochette assez joli... d'ailleurs j'adore la pochette de ton avatar... c'est qui déja? le pire c'est que je crois l'avoir mais je ne sais plus où... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

disques à vendre vol.2 Empty
MessageSujet: Re: disques à vendre vol.2   disques à vendre vol.2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 21:44

C'est noté Sonny Master Magic... Wink


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

disques à vendre vol.2 Empty
MessageSujet: Re: disques à vendre vol.2   disques à vendre vol.2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 21:45

c'est noté big funk... Wink


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008, 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

disques à vendre vol.2 Empty
MessageSujet: Re: disques à vendre vol.2   disques à vendre vol.2 EmptyVen 11 Jan 2008, 10:32

sur le 1er message j'ai mis en rouge les disques qui sont déja partis... et j'ai baissé le prix de certains. n'hesitez pas à m'envoyer des mp si vous avez des questions ou des demandes.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disques à vendre vol.2 Empty
MessageSujet: Re: disques à vendre vol.2   disques à vendre vol.2 EmptyDim 13 Jan 2008, 10:55

Salut Sugar salut


Pour ma commande passée chez toi j'aimerai que tu me laisses tes coordonnées en privé, je te contacterai pour qu'on puisse se voir sur Paris le jour et l'heure qui te conviendra.


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

disques à vendre vol.2 Empty
MessageSujet: Re: disques à vendre vol.2   disques à vendre vol.2 EmptyLun 14 Jan 2008, 14:52

BIG FUNK a écrit:
Salut Sugar salut


Pour ma commande passée chez toi j'aimerai que tu me laisses tes coordonnées en privé, je te contacterai pour qu'on puisse se voir sur Paris le jour et l'heure qui te conviendra.


@+ lol!

@BIG FUNK@


salut big funk, je t'ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

disques à vendre vol.2 Empty
MessageSujet: Re: disques à vendre vol.2   disques à vendre vol.2 EmptyLun 14 Jan 2008, 15:40

Big Up à toi Sugar !!!

Je me calme en ce moment sur les achats de vinyls bien que tu as des sacrées galettes qui font bien envie ...!!!Mr.Red What a Face

Je poste juste pour te dire que j'apprécie particulièrement ton geste de soutien envers Funkysize ...

C'est assez inédit et généreux pour le souligner ...! sunny

Bonne journée à toi,

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

disques à vendre vol.2 Empty
MessageSujet: Re: disques à vendre vol.2   disques à vendre vol.2 EmptyMar 15 Jan 2008, 22:46

FunkyDream a écrit:
Big Up à toi Sugar !!!

Je me calme en ce moment sur les achats de vinyls bien que tu as des sacrées galettes qui font bien envie ...!!!Mr.Red What a Face

Je poste juste pour te dire que j'apprécie particulièrement ton geste de soutien envers Funkysize ...

C'est assez inédit et généreux pour le souligner ...! sunny

Bonne journée à toi,

A+ Gigi


tes mots me vont droit au coeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

disques à vendre vol.2 Empty
MessageSujet: Re: disques à vendre vol.2   disques à vendre vol.2 EmptyMar 15 Jan 2008, 23:01

Je me serais bien acheter le Dazz Band et le Magnum Force mais là c'est plus possible.
J'ai trop de vinyl à payer bientot... Confused
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

disques à vendre vol.2 Empty
MessageSujet: Re: disques à vendre vol.2   disques à vendre vol.2 EmptyMar 15 Jan 2008, 23:38

Mega-Music a écrit:
Je me serais bien acheter le Dazz Band et le Magnum Force mais là c'est plus possible.
J'ai trop de vinyl à payer bientot... Confused

si tu veux je peux te les mettre de côté et tu me les prendras le mois prochain... ça ne me pose aucun problème dans la mesure où je ne suis absolument pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

disques à vendre vol.2 Empty
MessageSujet: Re: disques à vendre vol.2   disques à vendre vol.2 EmptyMer 16 Jan 2008, 00:10

sugar a écrit:
si tu veux je peux te les mettre de côté et tu me les prendras le mois prochain... ça ne me pose aucun problème dans la mesure où je ne suis absolument pas pressé.
Bah je suis pas sur de te les prendre......
Je vais bientôt avoir 100 vinyls à payer pour un total de + de 800 €.
Et dejà, ca fait mal sur ce coup là !!!
Je me prendrai ces LP certainement d'ici 4 à 5 mois.
Le temps que je recupère les dépenses terrible de Janvier-Fevrier dûe au soldes et achats de disques Smile
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

disques à vendre vol.2 Empty
MessageSujet: Re: disques à vendre vol.2   disques à vendre vol.2 EmptyLun 11 Fév 2008, 20:56

Le Twin Image - Mirror vient d'être vendu...
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

disques à vendre vol.2 Empty
MessageSujet: Re: disques à vendre vol.2   disques à vendre vol.2 EmptyMar 12 Fév 2008, 17:57

Petite mise à jour de ce qu'il reste... je fais une remise de 5 euros par 5 disques pris... Wink


ALBUMS

Amuzement Park - Same - Our Gang Entertainment - 1982 - USA - S/S (encore sous cellophane) - 18 euros
Amuzement Park - Same - Our Gang Entertainment - 1982 - USA - M/M - 15 euros
Angela Bofill - Too tough - Arista Records - 1983 - USA - NM/M (encore sous cellophane) - 15 euros
Atlantic Starr - Brilliance - A&M Records - 1982 - USA - M/M (encore sous cellophane) - 15 euros
Blackbyrds - Better Days - Fantasy - 1980 - USA - VG++/VG++ (petite étiquette blanche sur la pochette) - 12 euros
Bobby Broom - Clean Sweep - GRP - 1981 - USA - S/M (encore sous cellophane) - 27 euros
Bootsy Collins - Ultra Wave - Warner Bros Records inc. - 1980 - USA - S/M (encore sous cellophane) - 18 euros
Clarence Mann - Same - Spirit Inc. - 1983 - USA - S/M (encore sous cellophane) - 35 euros
Dayton - Feel the music - Capitol Records - 1983 - USA - EX/EX - 35 euros
Dazz Band - Let The Music Play - Motown Records - 1981 - USA - S/M (encore sous cellophane) - 25 euros
Harold Melvin & the Blue Notes - Same - Philadelphia Records - 1972 - USA - S/M (encore sous cellophane) - 25 euros
Junie 5 - Same - Columbia / CBS Inc. - 1981 - USA - VG++/VG++ (encore sous cellophane) - 18 euros
Magnum Force - Share my love - Kelli-Arts Records - 1982 - USA - S/M (encore sous cellophane) - 35 euros
Norman Connors - Invitation - Arista Records - 1979 - USA - M/M (encore sous cellophane) - 18 euros
Ozone - Send it - Motown Records - 1981 - USA - NM/M (encore sous cellophane) - 30 euros
Ozone - Lil Suzy - Motown Records - 1982 - USA - S/M (encore sous cellophane) - 30 euros
Parliament - Mothership Connection - Casablanca - 1975 - USA - EX/M - 18 euros
Parliament - Motor booty affair - Casablanca - 1978 - USA - S/M (encore sous cellophane) - 18 euros
Southroad Connection - Ain't no time to sit down - United Artists - 1979 - USA - S/M (encore sous cellophane) - 15 euros
The Jones Girls - Get as much love as you can - Philadelphia Records - 1981 - USA - NM/NM (encore sous cellophane) - 18 euros
The Jones Girls - Keep it comin' - Philadelphia Records - 1984 - USA - EX/NM - 15 euros
The Malemen - Express Male All Night Service - Mercury - 1984 - USA - EX/VG++ (encore sous cellophane) - 30 euros


MAXIS

Roundtree - Hit on you / Night Lady - Aria - 1982 - USA - M/M (encore sous cellophane) - 18 euros
Unique - What i got is what you need - Prelude Records - 1983 - USA - VG++/M - 13 euros
Jimmy Young - Times are tight - Nitelife Dance Records - 1983 - USA - NM/M - 15 euros
Lazztistics - The one you need / Hangin' Tuff - Coastal Records - 1993 - USA - S/M (encore sous cellophane) - 30 euros
McFadden & Whitehead - Ain't no stoppin' (ain't no way ) + instrumental - Sutra - 1984 - USA - S/M (encore sous cellophane) - 15 euros
Michelle Wallace - It's right / Tee's right - Emergency Records (Promo Copy) - 1982 - USA - EX/M - 20 euros
BBCS & A - Rock Shock - Sam Records - 1982 - USA - NM/M - 10 euros
Bambu - I don't wanna lose it / Jorge's theme - Zebra Records - 1979 - USA - S/S - 10 euros
Franck Hooker & Positive People - This Feelin' - Panorama Records - 1980 - USA - EX/M - 12 euros
Harvey Mason - We can start tonight - Arista Records - 1981 - USA - VG++/M - 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

disques à vendre vol.2 Empty
MessageSujet: Re: disques à vendre vol.2   disques à vendre vol.2 EmptyMar 12 Fév 2008, 20:22

çà donne quoi le Clarence MANN de 83 c'est le seul que je n'ai pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

disques à vendre vol.2 Empty
MessageSujet: Re: disques à vendre vol.2   disques à vendre vol.2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 05:50

THUNDERFLASH a écrit:
çà donne quoi le Clarence MANN de 83 c'est le seul que je n'ai pas ?

salut thunderflash,

tiens, il est en écoute ici: http://www.groovecollector.com/liste/p_produit.cfm?lng=1&seller=0&what=&srt=6&poch=&bargain=&news=&chunksize=24&currency=5&stringa=&stringt=&spop_id=&exact_search=0&pagination_easy_mode=0&n_ref_list=110023645,110092894&general_state=&search_mode=&list_index=&n_ref=110023645&tete=&fmt=0&categ_rech=0&page=1&alpha=0

à bientôt... Wink Cool salut
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

disques à vendre vol.2 Empty
MessageSujet: Re: disques à vendre vol.2   disques à vendre vol.2 EmptySam 16 Fév 2008, 03:15

Oui j'ai écouté merci. C'est pas mal mais sans plus pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

disques à vendre vol.2 Empty
MessageSujet: Re: disques à vendre vol.2   disques à vendre vol.2 EmptyJeu 21 Fév 2008, 08:44

Le Michelle Wallace, le BBCS & A et le Franck Hooker & Positive People ont été vendu... Cool Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

disques à vendre vol.2 Empty
MessageSujet: Re: disques à vendre vol.2   disques à vendre vol.2 EmptyMer 27 Fév 2008, 03:14

le Bootsy Collins, le Junie 5, le Magnum Force et le Roundtree ont été vendu...

La liste a été mise à jour sur le 1er post (de la 1ere page)...j'ai mis en rouge ce qui a été vendu et en blanc ce qui est encore dispo.

à bientôt.

Wink Cool salut afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disques à vendre vol.2 Empty
MessageSujet: Re: disques à vendre vol.2   disques à vendre vol.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disques à vendre vol.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: La bourse des Funkysizers-
Sauter vers: