FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros

Aller en bas 
+2
Mega-Music
sugar
6 participants
AuteurMessage
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros Empty
MessageSujet: Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros   Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros EmptyVen 11 Jan 2008, 16:41

Attitude - Pump the Nation (LP) - Atlantic Records - USA - 1983 - VG/VG+ - 10 euros


• Pochette: VG
La pochette est usée avec des marques, usure des bords, un début de marque circulaire du disque sur la pochette.


• Disque: VG+
Le disques a de légères traces qui n'affectent absolument pas la qualité sonore (inaudibles).


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros Empty
MessageSujet: Re: Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros   Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros EmptyVen 11 Jan 2008, 19:22

Y'a un truc qui va pas...
C'est le Maxi ou le LP ??
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros Empty
MessageSujet: Re: Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros   Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros EmptyVen 11 Jan 2008, 19:38

Mega-Music a écrit:
Y'a un truc qui va pas...
C'est le Maxi ou le LP ??


Le LP!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros Empty
MessageSujet: Re: Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros   Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros EmptyVen 11 Jan 2008, 21:01

je te le prends

FUNKy style .

_________________
Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros Empty
MessageSujet: Re: Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros   Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros EmptyVen 11 Jan 2008, 21:27

c'est noté christian... tu voudras le récupérer sur paris? comme ça tu pourras checker le disque et par la même occasion je te filerai le chèque (les 10%) pour les ventes déja effectuées. dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros Empty
MessageSujet: Re: Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros   Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros EmptySam 12 Jan 2008, 11:02

oui sur Paris ça serasi cool , j'ai cru lire que Chatelet ça te vas comme lieur de rdv ? on vois en MP pour plus de précision Wink merci Sugar .

FUNKy style .

_________________
Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
xavier57
Master Funkysizer
Master Funkysizer
xavier57


Nombre de messages : 414
Age : 49
Localisation : THIONVILLE
Date d'inscription : 05/08/2007

Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros Empty
MessageSujet: Re: Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros   Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros EmptySam 12 Jan 2008, 12:42

la mon christian tu a fais une affaire le attitude pump the nation c'est de la bombe moi je les u plus cher affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros Empty
MessageSujet: Re: Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros   Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros EmptySam 12 Jan 2008, 12:55

Chris, je te l'échange contre le booker new berry Laughing bien joué, tu as été le plus rapide!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros Empty
MessageSujet: Re: Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros   Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros EmptyDim 20 Jan 2008, 16:31

ça y est j'ai écouté cette album en entier , très bon , je l'avais jsute survolé en écoute dans un magasin , mais comme s'était trop cher de tout manière j'avais zappé vite fais.....

En plus en parcourant la pochette je me suis apperçu que ce n'était rien d'autre que le groupe THE SYSTEM qui est derrière ce LP de 83 .

En tout cas merci Sugar pour m'avoir permis de me payer ce disque , et content de t"avoir rencontré et d'avoir pu discuter un peu .

En attendant de se recroiser pour pouvoir parler encore FUNK Wink

FUNKy style .

_________________
Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros Empty
MessageSujet: Re: Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros   Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros EmptyDim 20 Jan 2008, 22:12

Salut Christian , SUGAR et tous les Funkysizers du Monde , on peux dire que tu as eu de la chance Christian Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros Icon_evil
mais je trouve que les disques de Sugar sont mortels et je suis surpris que
personne n' en profite pas plus !!!Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros Icon_sunny, Alors faites vous plaisir ...
, Big up à toi SUGAR Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros Icon_rendeer, et vive le Funk Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros Icon_spiderman ... Fais moi signe si tu as du lourd ...


A plus , Big Bisous Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros LolAttitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros Lol


Lolo aka Getfunkyfreshhh....Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros Icon_flowerAttitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros Boulet


Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros Sly14xn3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros Empty
MessageSujet: Re: Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros   Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros EmptyLun 21 Jan 2008, 19:57

Getfunkyfresh a écrit:
Salut Christian , SUGAR et tous les Funkysizers du Monde , on peux dire que tu as eu de la chance Christian Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros Icon_evil
mais je trouve que les disques de Sugar sont mortels et je suis surpris que
personne n' en profite pas plus !!!Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros Icon_sunny, Alors faites vous plaisir ...
, Big up à toi SUGAR Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros Icon_rendeer, et vive le Funk Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros Icon_spiderman ... Fais moi signe si tu as du lourd ...


A plus , Big Bisous Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros LolAttitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros Lol


Lolo aka Getfunkyfreshhh....Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros Icon_flowerAttitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros Boulet



Merci pour tes mots lolo! et heureux que tu sois content de ton achat christian... afro


Wink thumright thumleft salut sunny

Wink thumright thumleft salut sunny

Wink thumright thumleft salut sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros Empty
MessageSujet: Re: Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros   Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attitude - Pump the Nation (LP) - USA - 10 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LP-ATTITUDE-PUMP THE NATION-1983-ATLANTIC REC
» Le dernier SAM LEOPARD "Pump up your love!"
» 80's attitude !!!
» lp 8 euros
» ZULU NATION's 37th Birthday @ le Batofar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: La bourse des Funkysizers-
Sauter vers: