FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Echange de disques (pièces)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

Echange de disques (pièces) Empty
MessageSujet: Echange de disques (pièces)   Echange de disques (pièces) EmptySam 12 Jan 2008, 14:34

Je cherche ces disques ci dessous:

Pulse - Same - sur Olde World (1978)
Prana People LP - sur Warner Bros.
Norma Weeks & Revelations - Miracles LP
Jerome Rogers - Concerto (sur Black Giant Records) / 7"
Skye - Ain't no need (sur Anada Records) / 12" ou 7"
Action - New roller disco dip (7")
Full Body - You got to dance - sur Stretch Records (12")
Spade Brigade - I'm your man
Clark Datchler - You fooled him once again - sur Blue Bird (12")

Si vous les avez (originaux) je suis prêt à faire un échange contre des disques de même "côte"... il suffit de me dire ce que vous voulez en échange... et si je les ai, faisons l'échange.

voilà. à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Echange de disques (pièces) Empty
MessageSujet: Re: Echange de disques (pièces)   Echange de disques (pièces) EmptySam 12 Jan 2008, 14:57

à part le PULSE que j'ai vue et écouter et qui cartonne bien à ce que j'ai entendu , le reste connais pas .

Je n'est rien de tout ça .

Sinon , juste pour dire que els échnages c'est sympa aussi , ça permet de trouver des galettes sans échange d'Argent , et on peu bien s'arranger et trouver son bonheur des 2 coté , bonne chance pour tes recherches .

FUNKy style .

_________________
Echange de disques (pièces) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Echange de disques (pièces) Empty
MessageSujet: Re: Echange de disques (pièces)   Echange de disques (pièces) EmptySam 12 Jan 2008, 16:28

C'est vrai qu'on ne jamais mais là c'est pas facile ces disques là et il n'y en a qu'un que j'ai (pas en double) c'est le PRANA PEOPLE.

Le SPADE BRIGADE 7 inch part à +500$ du moins la dernière fois que je l'ai vu. Le CLARCK DATCHLER je le cherche aussi.

Bonne chasse mais c'est du lourd tout çà
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

Echange de disques (pièces) Empty
MessageSujet: Re: Echange de disques (pièces)   Echange de disques (pièces) EmptySam 12 Jan 2008, 16:45

ces disques sont pas faciles à trouver c'est vrai... on ne sait jamais...

sinon juste une petite question thunderflash, il y a un morceau sur l'album de prana people où un type avec une voix assez grave fait: P... R... A... N... A... PRAAAAANA. morceau assez disco avec un début trés latino... avec des choeurs de femmes assez envoutants... quel est le titre de ce morceau dans l'album? merci pour ta réponse.


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

Echange de disques (pièces) Empty
MessageSujet: Re: Echange de disques (pièces)   Echange de disques (pièces) EmptySam 12 Jan 2008, 16:49

Christian a écrit:
à part le PULSE que j'ai vue et écouter et qui cartonne bien à ce que j'ai entendu , le reste connais pas .

Je n'est rien de tout ça .

Sinon , juste pour dire que els échnages c'est sympa aussi , ça permet de trouver des galettes sans échange d'Argent , et on peu bien s'arranger et trouver son bonheur des 2 coté , bonne chance pour tes recherches .

FUNKy style .

la plupart sont malheureusement trés trés durs à trouver... et le peu qui circule part à des prix astronomiques (+ de 500 US $)... dans ces conditions il est toujours plus sympa et interessant de faire des échanges... en espérant trouver des adeptes de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de disques (pièces) Empty
MessageSujet: Re: Echange de disques (pièces)   Echange de disques (pièces) EmptySam 12 Jan 2008, 18:30

oui le pulse est tres cher
cote environ 500$ depuis deja qq années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de disques (pièces) Empty
MessageSujet: Re: Echange de disques (pièces)   Echange de disques (pièces) EmptyMar 22 Jan 2008, 02:13

Pour ma part, j'ai aussi PRANA PEOPLE mais sur PRELUDE et il date de 1977. Sinon de ta liste, je ne connais que le PULSE que je n'ai pas d'ailleurs ( j'ai 1 maxi dans les 80's sur SILVER CLOUD mais il me semble que ce n'est pas le même groupe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de disques (pièces) Empty
MessageSujet: Re: Echange de disques (pièces)   Echange de disques (pièces) EmptyLun 16 Juin 2008, 19:24

slt j 'echange le clark datcler original sur blue bird voila mon mail:
mrboogie@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de disques (pièces) Empty
MessageSujet: Re: Echange de disques (pièces)   Echange de disques (pièces) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de disques (pièces)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: La bourse des Funkysizers-
Sauter vers: