FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos sons French Funk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos sons French Funk Empty
MessageSujet: Vos sons French Funk   Vos sons French Funk EmptyDim 13 Jan 2008, 05:33

Je vois souvent des raretés étrangères, mais pas souvent celle qui ont été faites en France.
Pour y remédier, nous pourrions recenser ici la plupart des artistes qui on fait un bref passage dans la French Funk entre 1978 et 1984 et qui ont vu (pour la plupart) leur(s) titre(s) ne pas faire succès.
Donc c'est simple...Faisons découvrir la Funk Made In France à chacun d'entre nous

Je commence avec les suivants :
(Je rappelle, que des extraits enchainés seront mis pour vous faire découvrir si vous ne connaissez pas)

B MARCHAND FAMILY - Rapp'ra (JONATHAN.1983)
GAY MEN - Standing up (STARNIGHT.1984) C'est bien un groupe Français le pire !!
LIGNE DIRECTE - Histoire simple (RCA.1982)
MARIE CHAPTAL - Drole de dame (CBS.1979) Une voix similaire à France Gall bizarement

>>>> LISTEN HERE <<<<

A vous de jouer ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos sons French Funk Empty
MessageSujet: Re: Vos sons French Funk   Vos sons French Funk EmptyLun 14 Jan 2008, 03:15

...


Dernière édition par Daybreak le Dim 21 Oct 2012, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos sons French Funk Empty
MessageSujet: Re: Vos sons French Funk   Vos sons French Funk EmptyLun 14 Jan 2008, 03:22

Daybreak a écrit:
Tu peux être plus large sur les années : y'a des sons de 88, 89, 90 qui sont bons.
Ouai, c'est pas génant les années...C'est juste que moi j'en ai pas après 85.
Et je suis tout a fait d'accord avec toi, il y a eu de bon sons à ces moments là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos sons French Funk Empty
MessageSujet: Re: Vos sons French Funk   Vos sons French Funk EmptyLun 14 Jan 2008, 03:26

...


Dernière édition par Daybreak le Dim 21 Oct 2012, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos sons French Funk Empty
MessageSujet: Re: Vos sons French Funk   Vos sons French Funk EmptyLun 14 Jan 2008, 15:49

Mega-Music a écrit:
Je vois souvent des raretés étrangères, mais pas souvent celle qui ont été faites en France.
Pour y remédier, nous pourrions recenser ici la plupart des artistes qui on fait un bref passage dans la French Funk entre 1978 et 1984 et qui ont vu (pour la plupart) leur(s) titre(s) ne pas faire succès.
Donc c'est simple...Faisons découvrir la Funk Made In France à chacun d'entre nous

Je commence avec les suivants :
(Je rappelle, que des extraits enchainés seront mis pour vous faire découvrir si vous ne connaissez pas)

B MARCHAND FAMILY - Rapp'ra (JONATHAN.1983)
GAY MEN - Standing up (STARNIGHT.1984) C'est bien un groupe Français le pire !!
LIGNE DIRECTE - Histoire simple (RCA.1982)
MARIE CHAPTAL - Drole de dame (CBS.1979) Une voix similaire à France Gall bizarement

>>>> LISTEN HERE <<<<

A vous de jouer ! thumright


Salut,
si tu veux faire des decouverte funk et disco français va donc faire un tour sur ce lien http://planetfunk.blogspot.com/search/label/French%20Funk

Wink


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos sons French Funk Empty
MessageSujet: Re: Vos sons French Funk   Vos sons French Funk EmptyLun 14 Jan 2008, 16:06

...


Dernière édition par Daybreak le Dim 21 Oct 2012, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos sons French Funk Empty
MessageSujet: Re: Vos sons French Funk   Vos sons French Funk EmptyJeu 17 Juil 2008, 14:42

Salut FunkySize Vos sons French Funk Icon_salutVos sons French Funk Icon_salutVos sons French Funk Icon_salut



Je viens de découvrir le Alexis Laik de 85 En plus c' est produit par ma boite , c' est fou !!! le titre c' est Danse , danse danse sunny sunny sunny


FunkySize Connection !!! Get Funky... Vos sons French Funk Icon_bounceVos sons French Funk Icon_basketballVos sons French Funk Icon_compressVos sons French Funk Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Vos sons French Funk LolVos sons French Funk Icon_flowerVos sons French Funk Boulet Vos sons French Funk M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




Vos sons French Funk Empty
MessageSujet: Re: Vos sons French Funk   Vos sons French Funk EmptyJeu 17 Juil 2008, 15:20

...


Dernière édition par Daybreak le Dim 21 Oct 2012, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos sons French Funk Empty
MessageSujet: Re: Vos sons French Funk   Vos sons French Funk EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:20

Salut à toi DJ Daybreak , et tous les Funkysizers . Je vois que tu es toujours le grand Manitou de French Connection ...cheers cheers cheers


, Big up à toi Kamel Vos sons French Funk Icon_rendeer, et vive le Funk Vos sons French Funk Icon_spiderman Le Vrai bien Sur ...YesssVos sons French Funk LolVos sons French Funk LolVos sons French Funk Lol

Lolo aka Getfunkyfreshhh...Vos sons French Funk Icon_flowerVos sons French Funk Boulet


Vos sons French Funk James_brownin_the_jungle_groove_b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Contenu sponsorisé





Vos sons French Funk Empty
MessageSujet: Re: Vos sons French Funk   Vos sons French Funk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos sons French Funk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: