FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Humanitaire : Association "Sauvez Gigi"

Aller en bas 
+4
deejaysamfunkyside
Getfunkyfresh
xavier57
FunkyDream
8 participants
AuteurMessage
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" Empty
MessageSujet: Humanitaire : Association "Sauvez Gigi"   Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" EmptyDim 13 Jan 2008, 15:10

Hello,

J'ai eu une idée brillante cette nuit ...

Ici vous pourriez faire des dons de vinyls Funk où mon association "Sauvez Gigi" serait l'unique destinataire !!! Mr. Green

Bien sur, j'assurerai une répartition équitable de vos dons entre Gino, Gigi et FunkyDream ... ! Mr.Red Mr. Green

Qu'en pensez-vous ?

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
xavier57
Master Funkysizer
Master Funkysizer
xavier57


Nombre de messages : 414
Age : 49
Localisation : THIONVILLE
Date d'inscription : 05/08/2007

Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" Empty
MessageSujet: Re: Humanitaire : Association "Sauvez Gigi"   Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" EmptyDim 13 Jan 2008, 15:45

Mr.Red Mr.Red AH AH MON GINO SAMIR NUMERO 2 Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" Empty
MessageSujet: Re: Humanitaire : Association "Sauvez Gigi"   Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" EmptyDim 13 Jan 2008, 16:24

Mr.Red Mr. Green Mr.Red

Samir est indécrottable à la première place ... Impossible de le rattrapper ! Mr.Red

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" Empty
MessageSujet: Re: Humanitaire : Association "Sauvez Gigi"   Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" EmptyDim 13 Jan 2008, 19:06

Salut Gino Mon Ami , mais ne devrais je pas dire Funky Dream loose in Funky Galaxy...

Ne t'inquiète pas mon ami , je pense à toi et je dois pouvoir faire quelque chose, il en reste encore un peu de disques !!! Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" Icon_salut
FUNK IS YOUR LIFE .Mon pote ; Yes , je vois que le moral n' est pas en forme , àlors ne te laisse pas aller ...
Car attention mon pote rien de tel que l' humour et la Musique Funky bien sur ; Yo Good God !!!...Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" Icon_sunny

Bon Gino , tu me connais , je dis ça , je dis rien ...Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" Sleep

Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" Lol à plus mon ami Get Funky !!! Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" Icon_santaHumanitaire : Association "Sauvez Gigi" Icon_cheersHumanitaire : Association "Sauvez Gigi" Icon_basketball
Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" Icon_bounce



Lolo aka Getfunkyfreshhhh...Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" Icon_flowerHumanitaire : Association "Sauvez Gigi" Boulet


Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" Sly-stone-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" Empty
MessageSujet: Re: Humanitaire : Association "Sauvez Gigi"   Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" EmptyDim 13 Jan 2008, 19:17

moi je te fais don de 2000 galette

en contre partis mon site 3wxy . escrot.com

tu demandera un miserable don d'or , voiture , polo lacoste , chaussure kenzo , chaine hifi , scooter , bateaux , jet ski , platine mk2 , micro ondes ,parfums , velo , machine a laver

plus si affinité

lol mon poto tu sais demander les chose .

a+ mon gars


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" Empty
MessageSujet: Re: Humanitaire : Association "Sauvez Gigi"   Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" EmptyDim 13 Jan 2008, 19:17

Ah Lolo, enfin quelqu'un qui a du coeur !!! Mr. Green

A bientôt

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" Empty
MessageSujet: Re: Humanitaire : Association "Sauvez Gigi"   Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" EmptyDim 13 Jan 2008, 19:24

mince j'ai cru que s'était un don Humanitaire pour un Dauphin ???Laughing ben wouaiu Gigi Laughing

bon je range donc mon chéquier , par contre toi tu peu m'en faire un Mr. Green

Si vraiment ta besoin d'un remontant , j'ai un 2ème Carlos dans mes bacs à dob Laughing Wink

heu sinon je vais mettre une annonce , vends bac à dobs , 100ref TOP SECRET , prix de départ 1000e , et aux enchères.....n'hésitez pas enchérir Laughing

FUNKY style .

_________________
Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" Empty
MessageSujet: Re: Humanitaire : Association "Sauvez Gigi"   Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" EmptyDim 13 Jan 2008, 19:33

Christian a écrit:
mince j'ai cru que s'était un don Humanitaire pour un Dauphin ???Laughing ben wouaiu Gigi Laughing

bon je range donc mon chéquier , par contre toi tu peu m'en faire un Mr. Green

Si vraiment ta besoin d'un remontant , j'ai un 2ème Carlos dans mes bacs à dob Laughing Wink

heu sinon je vais mettre une annonce , vends bac à dobs , 100ref TOP SECRET , prix de départ 1000e , et aux enchères.....n'hésitez pas enchérir Laughing

FUNKY style .

moi christian j'encheri de 1 dinar virgule 50 cent de roubles

Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Le_K
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Le_K


Nombre de messages : 1044
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" Empty
MessageSujet: Re: Humanitaire : Association "Sauvez Gigi"   Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" EmptyDim 13 Jan 2008, 21:02

Comme je peux le remarquer, Funkysize se développe bien....
Il utilise sa notoriété pour faire dans l'humanitaire!!!!Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Cool le concept.

Comme l'épiphanie est fêtée depuis plusieurs jour, je me rallie à la cause "Sauvez Gigi" en offrant une galette .... des roi bien sur !!!!viking



scratch Ben quoi vous aviez pas précisé quel type de galette ou j'ai mal le lu le post de départ????
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" Empty
MessageSujet: Re: Humanitaire : Association "Sauvez Gigi"   Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" EmptyDim 13 Jan 2008, 21:22

Ah ah Samir, Chris et Konrad, je vois que le clan des arnaqueurs s'aggrandit très vite !!!

Il suffisait de poster pour susciter les vocations !!! Mr. Green

Bon au moins avec Konrad, y'a un truc à bouffer, tout n'est pas perdu !!! lol

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" Empty
MessageSujet: Re: Humanitaire : Association "Sauvez Gigi"   Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" EmptyDim 13 Jan 2008, 21:28

Moi je t'amene "la joie de vivre" Laughing Laughing et la rosette de lyon.........lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" Empty
MessageSujet: Re: Humanitaire : Association "Sauvez Gigi"   Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" EmptyDim 13 Jan 2008, 22:42

Christian a écrit:

Si vraiment ta besoin d'un remontant , j'ai un 2ème Carlos dans mes bacs à dob Laughing Wink
heu sinon je vais mettre une annonce , vends bac à dobs , 100ref TOP SECRET , prix de départ 1000e , et aux enchères.....n'hésitez pas enchérir Laughing

Tu veut plus tes daubes ???
Donne les moi... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" Empty
MessageSujet: Re: Humanitaire : Association "Sauvez Gigi"   Humanitaire : Association "Sauvez Gigi" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humanitaire : Association "Sauvez Gigi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: La bourse des Funkysizers-
Sauter vers: