FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pub pour The compil de la part de Zapp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pub pour The compil de la part de Zapp Empty
MessageSujet: Pub pour The compil de la part de Zapp   Pub pour The compil de la part de Zapp EmptyLun 14 Jan 2008, 13:54

afro afro afro Il faut qu'on s'y mette tous pour promouvoir cette superbe compil que j'ai eu l'occasion d'écouter rapidement sur le site. Moi j'adore de toute façon j'ai toujours soutenue Ameega.

Les artistes accompagnant Ameega, sont aussi tous tres bon " mes félicitations les gars.

c'est pour cela que je vais prendre l'initiative de faire de la pub pour vous sur mon blog de funk qui est bien visiter tous les mois .http://lefunk.skyblog.com ou http://lefunk.skyrock.com sur ce site je présenterai votre oeuvre musical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub pour The compil de la part de Zapp Empty
MessageSujet: The compil (la magie est de retour)   Pub pour The compil de la part de Zapp EmptyLun 14 Jan 2008, 15:12

Venez voir , dites moi si l'article que j'ai fait est bon sur http://lefunk.skyrock.com p 268 du blog.

J'espère que ceci vous aidera à acroître votre popularité et que la compil est du succès!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pub pour The compil de la part de Zapp Empty
MessageSujet: Re: Pub pour The compil de la part de Zapp   Pub pour The compil de la part de Zapp EmptyLun 14 Jan 2008, 15:35

Super Sympa Zapp ton initiative !!! bounce

J'y suis allé de mon petit commentaire ... Mr. Green

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Pub pour The compil de la part de Zapp Empty
MessageSujet: Re: Pub pour The compil de la part de Zapp   Pub pour The compil de la part de Zapp EmptyLun 14 Jan 2008, 17:31

c'est super ZAPP thumright meci beaucoup , je crois que cette compile ne dois pas passer à coté des gens qui apprécie cette musique .

tout les initiatives seronds les bienvenues , de plus spontanément ça touche encore plus forcément dwarf

L'article est impec , avec ta touche perso , je pense que les gens qui vois ça n'on qu'un envie......écouter au plus vite Very Happy donc peu être que si tu rajoutait le lien pour la page d'écoute ça serais top ?

Sinon je devais préparer un 'trailer' , j'ai été débordé , mais je m'y met , c'est Man Man qui me l'avais demandé pour sont myspace , si ça t'intéresse tu pourras aussi le mettre .

FUNKy style .

_________________
Pub pour The compil de la part de Zapp Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Pub pour The compil de la part de Zapp Empty
MessageSujet: la magie is back   Pub pour The compil de la part de Zapp EmptyMar 15 Jan 2008, 00:09

afro tu as raison je vais tout de suite rajouter le lien d'écoute , je vous soutiens à fond les mecs , le talent c'est le talent il se doit d'etre reconnue !!!afro
Revenir en haut Aller en bas
princeslim
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2007

Pub pour The compil de la part de Zapp Empty
MessageSujet: Re: Pub pour The compil de la part de Zapp   Pub pour The compil de la part de Zapp EmptyMar 15 Jan 2008, 00:23

ZAPP je te remercie du fond du coeur mon frere,merci pour le soutien(j'ai lu ton commentaire sur le site d'ameega)et je te remercie,tes encouragements m'ont boosté a fond(lilou love est dedicacé a ma femme,elle s'apel "leila")....merci a tous de bouger pour nous(pauvres artistes remplis de reves)et merci de votre soutiens car nous en avons vraiment besoin....vive le funk,vive funkysize,vive vous......slim.....official business
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub pour The compil de la part de Zapp Empty
MessageSujet: réponse pour slim   Pub pour The compil de la part de Zapp EmptyMar 15 Jan 2008, 15:20

Tres jolie prénom "leila", il t'as vraiment bien inspirer, car on sy croirait comme dans les annes 80, au u.s.a. la jolie voix, "la funky french touch" est vraiment tres forte de nos jours.

j'apprécie aussi beaucoup Magoo dont je suis un grand fan de la 1ère heure au début ou j'ai découvert Funkysize ou il commençait à faire parler de lui avec le fameux "dr boogie". A l'époque ou son site perso marchait encore lol:roll: lol! . là ou toutes ces lyrics était afficher, avec son logo de magoo àla super man( la classe). puis ensuite j'ai découvert la page consacrer à Ameega, et là je me suis dit "bin mince en France y'a de vrai artistes funk" et apres je te jure pendant des mois j'ai fouiner sur le net pour trouver plein de funk fr des années 80, j'ai choper environ 30 titres plus ou moins bon lol. des tres bon comme "françois feldman " femme chasseur de prime", léo basel viking "quelle drole de vie", lori brune "bijou cailloux" et bien d'autre. puis d'autre artiste funk de nos jours comme Skalp. Un tres bon artiste que j'ai rencontrer, il a du potentiel, c'est sur, il est tres bon, il manie le synthé comme personne mais parfois il est trop axé musique house ou électro, il a tout de même travailler avec david guetta.


puis un jour j'apprend que ameega veut sortir une compile avec Man Man et d'autres artistes. Man Man j'ai pu le découvrir auparavant sur son Myspace, j'adore ce qu'il fait aussi avec ses influences Dtrain8) . (Zapp et Roger Troutman)Very Happy et quand j'ai vu le résultat j'ai adorer!!!

vous avez tous bien bosser j'en ai surement oublier dans mon message, mais j'en parlerai dans mes prochains messages.afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub pour The compil de la part de Zapp Empty
MessageSujet: Re: Pub pour The compil de la part de Zapp   Pub pour The compil de la part de Zapp EmptyJeu 21 Fév 2008, 15:50

le trailler video sur dailymotion a t'il des droits car si c'est le cas dites le moi car je voudrais bien le mettre sur le blog lefunk.skyrock.com !
car c'est super !

juste comme çà y'a encore des compiles de dispo ?? !

http://dreamteam-4ever.forumperso.com
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Pub pour The compil de la part de Zapp Empty
MessageSujet: Re: Pub pour The compil de la part de Zapp   Pub pour The compil de la part de Zapp EmptyJeu 21 Fév 2008, 20:21

Salut La-team , pour le trailer tu peu le mettre sur ton blog y'a aucun problème au contraire , plus de gens le vois mieux c'est ! pour que personne ne puisse passer à coté de cet évènement !!

pour la compile, elle est dispo depuis Samedi 16 Févirer , pas encore 1 semaine , donc pas encore de rupture de stock Wink

FUNKy style .

_________________
Pub pour The compil de la part de Zapp Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Pub pour The compil de la part de Zapp Empty
MessageSujet: Re: Pub pour The compil de la part de Zapp   Pub pour The compil de la part de Zapp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour The compil de la part de Zapp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)
» LE PETIT DERNIER DE LA JOURNEE POUR MA PART !
» ZAPP LIVE !
» ZAPP en concert
» bon anniversaire ZAPP CHRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: