FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD)

Aller en bas 
+7
Christian
FunkyDream
MIMIFUNK
Funkyvike
Mega-Music
fred funky street
deejaysamfunkyside
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) Empty
MessageSujet: Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD)   Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) EmptyLun 14 Jan 2008, 21:46

Bonsoir à toutes et à tous les funkateers de ce forum

Me voilà, nouveau sur ce forum (mais certainement pas nouveau dans le fonk ;-) : LeFonk, alias Elfonko (version espagnole), alias Damien pour l'état civil.

Vieux routard de la funk depuis tout petit (35 ans aujourd'hui), DJ à l'adolescence, collectionneur un peu, puis gros chercheur de funk, disco, jazzfunk etc..sur le net à partir de 1996. Récement pourvoyeur de son pour feu la radio du net fonkmasters pour ceux qui sont tombés dessus.

voilà pour les présentations, et maintenant, le cadeau de bienvenue dans le forum, je me le fais tout seul tiens ! on est jamais mieux servi que par soi meme, n'est-ce pas?

un ptit mix à ma façon, quoi de mieux pour me présenter?
LeFonk Mix Classics 80's (player)

et en téléchargement direct ici : LeFonk - Mix Classics 80's

Bonne écoute et à bientot, les commentaires sont evidement les bienvenus, meme si c'est pour critiquer pig
LeFonkPrésentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) Jmx*PTEyMDAzMzU4MDc2MjUmcHQ9MTIwMDMzNTg5MjAwMCZwPTcwNzUxJmQ9Jm49


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008, 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD)   Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) EmptyLun 14 Jan 2008, 22:07

bienvenu a toi elfonko

sur la galaxie funkysize
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
fred funky street
Star Funkysizer
Star Funkysizer
fred funky street


Nombre de messages : 1121
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2007

Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD)   Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) EmptyLun 14 Jan 2008, 22:17

Salut a toi ELFONKO et bienvenu cheers cheers
Super mix chapeau bas! Bravo salut
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD)   Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) EmptyLun 14 Jan 2008, 22:43

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven WELCOME TO FUNKYSIZE Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
PLANET OF FUNK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) Empty
MessageSujet: re   Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) EmptyLun 14 Jan 2008, 22:43

yes!Exclamation Exclamation tres bon le mix
bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Funkyvike
Funkysizer
Funkysizer
Funkyvike


Nombre de messages : 66
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 28/02/2006

Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD)   Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) EmptyLun 14 Jan 2008, 22:46

bienvenu elfonko,

ce mix est tombé au moment ! je cherchai un truc sympa pour bien treminer la journée !sunny

Peace & funk
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD)   Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) EmptyLun 14 Jan 2008, 22:49

bienvenue dans la galaxie funk sur notre soleil....FUNKYSIZE.......sunny rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD)   Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) EmptyLun 14 Jan 2008, 22:56

Bienvenue ElFonkoe merci pour ton mix !!! bounce

A bientôt

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD)   Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) EmptyMar 15 Jan 2008, 09:24

Salut Elfunko , et bienvenue sur Funkysize Wink

Tu faisait donc partie de la Radio Fonkmasters ? comme Thierry que j'ai rencontré , vous deviez être une bonne équipe !! y'a plus qu'a remettre ça Wink

sinon pour le mix j'allais le télécharger pour l'écouter ce matin , mais tu a changé tu a mis un lecteur , dommage je peu pas le prendre Crying or Very sad je l'écouterais donc à l'occase sur le Forum quand je surferais....

bonne ballade au pays du FUNK dwarf

FUNKy style .

_________________
Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD)   Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) EmptyMar 15 Jan 2008, 14:25

Salut Christian

je ne faisais pas partie de fonkmasters, je ne m'en suis pas occupé personnellement, mais disons qu'étant très pote avec presque tous les membres de cette radio (sauf l'ami Thierry dont je n'ai qu'entendu parler) avec qui je partage ma petite collection, j'en faisais indirectement partie.

pour le mix, je viens d'ajouter dans le message principal un lien pour download direct sur free. Bonne écoute et dis moi ce que tu en penses !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD)   Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) EmptyMar 15 Jan 2008, 18:28

salut elfonko bienvenue a toi et tans fan de mix je ne peu m enpecher d'ecouter ton mix merci:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD)   Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) EmptyMar 15 Jan 2008, 18:52

Salut Elfonko salut


Bienvenue parmi nous sur FUNKYSIZE, une planète très funky et félicitations pour ton mix comprenant de grands classiques mais néanmoins d'une grande qualité.............. thumleft cheers


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD)   Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) EmptyMar 15 Jan 2008, 19:21

SALUT A TOI elfonko


BIENVENU SUR FUNKYSIZE

BIEN JOUER POUR TON MIX

A + SAMFUNKYSIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD)   Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) EmptyMar 15 Jan 2008, 20:26

Salut Elfonko cheers bienvenue parmi nous dans la galaxie du funk et merci pour ton mix!!! ,super!! thumright thumright @+ José
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD)   Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) EmptyMar 15 Jan 2008, 22:47

je suis revenu pour te feliciter elfonko tres bon mix le son et nickel et les enchainement son nickel bravo a toi,tu mix avec quel programme Question
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD)   Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) EmptyMar 15 Jan 2008, 23:36

Ayé j'ai écouté ... très bon mix ElFonko, bravo !!! Mr. Green

Des bons classiques qui feront bien vibrer la voiture, merci !

A bientôt,

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
kleinos
Super Funkysizer
Super Funkysizer
kleinos


Nombre de messages : 110
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2005

Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD)   Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) EmptyMar 22 Jan 2008, 02:45

Bienvenue à toi, hola hermanito (avec du retard) et je viens d'écouter ton mix, bon j arrive pas à dormir il m'a dechainé les neurones ce mix.....du trés bon son, vraiment bravo.. même si il y a quelques classik's.. c'est bon, vraiment bon.salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD)   Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) EmptyLun 04 Fév 2008, 16:42

merci à tous pour vos félicitations, ça fait plaisir !
je suppose que ceux qui n'ont pas aimé, car il y en a forcément, n'ont pas pris la peine de le dire...

bon bin j'attend un petit concours de mix là, je fais chauffer les platines...
je trouve que le principe des titres imposés est très intéressant pour un concours, sinon il y a trop de paramètres qui rentrent en compte pour départager des mix.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD)   Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) EmptyLun 04 Fév 2008, 18:16

oops , moi je l'avasi pris , je l'ai écouté , mai sje me souviends plus ? je vais réécouter , en faits j'ai écouter deux mix au même moment , je me souviends plus lequel était le tiens ?

pour le prochain concour de mix on compte sur toi alors ? cool !

FUNKy style .

_________________
Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD)   Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) EmptyLun 04 Fév 2008, 18:41

Like a Star @ heaven Je me réveille un peu en retard comme d'hab'......bienvenue d'abord et ensuite....putain, un bon mix que voilà!!! Bravo Wink Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD)   Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) EmptyLun 04 Fév 2008, 18:42

merci !

c'est à çà que sert un bon "up" aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Thierry


Nombre de messages : 115
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 12/11/2007

Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD)   Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) EmptyLun 04 Fév 2008, 23:44

Yo salut Damien je suis en train de charger le mix que je n'avais eu qu'en partie ça fait des mois que je demandais à Mr Koni de le finir il tourne régulièrement sur RADIO STAR MARSEILLE ça fait plaisir de te voir toi aussi ici laisse moi ton msn en Mp je te contact promis!!!


@+++ Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://canalfunkradio.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD)   Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) EmptyMar 05 Fév 2008, 14:32

j'ai écouté ça ce matin , tu a bien fais de faire un UP , car je l'avais pas écouter ce MIX !! j'ai du confondre avec 2 autres ?...

en tout cas très bien , bonne sélection , et quelques trucs techniques et enchainement bien foutu , j'aime bien la fin .

juste pour savoir tu travaille sur PC ? avec quel logiciel ?

le Carl CARLTON il m'a donné envie de danser dans le Métro Laughing moi j'ai toujours eu du mal à le mixer en Live ce morceau , le Break déraille un peu , mais y'a moyen de faire une belle boucle la dessus pour faire durer l'enchainement .

FUNKy style .

_________________
Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD)   Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) EmptyMar 05 Fév 2008, 17:43

content de t'avoir fait gigoter discretement dans le métro Bad)

le mix est fait sur pc avec mixmeister, acid pour les edits, et adobe audition pour le montage et traitement de son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD)   Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD) EmptyMar 20 Mai 2008, 15:35

zut, ça aurait pu faire un 17e mix dans le concours... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation avec cadeau de bienvenue (MIX EN DOWNLOAD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je presente.
» Cadeau de Noel pour tous !
» Cadeau du Nouvel An pour tous
» Cadeau >>> Breakdance 84' Fr
» Cadeau Loose Ends...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: