FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

Candy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros Empty
MessageSujet: Candy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros   Candy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros EmptyMer 23 Jan 2008, 16:37

Candy Bowman - i wanna feel your love - RCA - UK - 1981

Production: James Mtume & Reggie Lucas

Disque: NM / Prix: 25 euros

extrait: https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/1023312219/CandyBowman-Feelmylove.mp3


comme d'habitude, pour le détail de l'état de la pochette et du disque n'hesitez surtout pas à demander!

Pour ceux qui veulent recuperer le disque en mains propres et ainsi pouvoir verifier son état, il y a possibilité que l'on se retrouve sur Paris (Chatelet).

Pour les autres, si vous n'êtes pas satisfait je vous rembourserai sans problème...

Pour finir je reverserai 10% des sommes perçues à l'association Funkysize...

voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Candy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros Empty
MessageSujet: Re: Candy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros   Candy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros EmptyMer 23 Jan 2008, 16:54

Salut Sugar , l' ami du Funk , super ton disque je te le prends , 12000 galettes très fort l' ami , en fait tu connais mon contact ... Candy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros Icon_batmanCandy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros Icon_cheers

, Big up à toi Candy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros Icon_rendeer, et vive le Funk Candy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros Icon_spiderman @ +++ l' ami ...Candy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros Icon_dwarfflower Candy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros Lol
@ +++ Lolo aka Getfunkyfreshhh....Candy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros Icon_flowerCandy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros Boulet


Candy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros Honnor%20and%20funk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
sugar
Super Funkysizer
Super Funkysizer
sugar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

Candy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros Empty
MessageSujet: Re: Candy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros   Candy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros EmptyMer 23 Jan 2008, 17:31

C'est noté l'ami! Wink afro

d'ailleurs j'ai quelques disques VG que je te filerai... ils sont invendables mais ça te permettra peut-etre d'en decouvrir certains... de mémoire, il y a un carrie lucas, un whispers, etc...

je filerai un disque VG à ceux qui me prendront des disques.

voilà... à bientôt.

PS: tu as 2 comptes sur funkysize ou je me trompe lolo???
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Candy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros Empty
MessageSujet: Re: Candy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros   Candy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros EmptyMer 23 Jan 2008, 18:40

Salut Sugar , l' ami du Funk , super pour tes disques , ok c' est sympa et merci ... Candy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros Icon_batmanCandy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros Icon_cheers
Sonny Master Magic c' est mon fils , le grand tu l'as pas encore vu

, Big up à toi Candy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros Icon_rendeer, et vive le Funk Candy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros Icon_spiderman Yooo Get funky ...Candy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros Icon_dwarfflower Candy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros Lol
@ +++ Lolo aka Getfunkyfreshhh....Candy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros Icon_flowerCandy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Contenu sponsorisé





Candy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros Empty
MessageSujet: Re: Candy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros   Candy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy Bowman - i wanna feel your love - RCA / 25 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cotton Candy - Havin' Fun - USA - 40 euros (vendu)
» MAXI ROCK CANDY I got love US PROFILE 1982
» Steve Shelto - Don't you give your love... - SAM - 10 euros
» LAURICE HUDSON - FEEL MY LOVE - SNOWFLAKE 1982
» Janice McClain - Giving my love - 1983 / 15 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: La bourse des Funkysizers-
Sauter vers: