FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 C DE LA FOLIE !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




C DE LA FOLIE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C DE LA FOLIE !!!   C DE LA FOLIE !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005, 05:40

slt
ca fait plaisir que vs soyez pas tomber dans le panneau meme si la c plutot une pancarte looool
g contacter ebay je leur ai dis ya un gars il a le meme pseudo que j'avais avant je voulais juste savoir si il c t pas inscrtit sous mon adresse civile
et ebay me repond ne vs inquietez pas il na pas le meme email que vous encore loooool quelle bande de naze ca je m'en douter et g laisser tomber l'affaire
mais en fait le truc vient du vendeur parano-funk alors lui c le roi des p......
il encherri comme un fou sur n'importe quoi je pige pas son truc il dit etre abdel de lyon??enfin il dis etre l'ancien souldiscofunk donc abdel(son pseudo de ebay) suremment un jaloux
ila gagner sur moi 3 skuds
the kee a 80$ deja kan g vu sa c t chelou car c pas sa cote loin de la
la voyage a 140$ et un autre
j'envois le truc il me repond direct par mail "encule tu fait monter t encheres" ????
deja c t mal barrer ensuite je lui dis que c un crevard sans le sou et la chose bizzare il me mail et me donne son tel pour negocier direct??jme dis c bon il est correct on parle au tel il dis je te paye mercredi on etait mardi et depuis ignorage bon le la est parti aussi tot mais les autres sur les bras
bref je comprends les vendeurs qui ignore els francais et je peux meme vous dire que sur mes prochaines dés que je verrais un francais que je connais pas ou avec moins de 20 et bien j'annule son ecnhere direct c la vie
les gars honnete paieront pour les autres (c bien connu ca)
sur ebay ta grave des frais si on vends c pas pour rire c gars ils te font perdre du temps kan c pas de l'argent
pour l'autre funkybeef je m'en tape si ils veulent ils peuvent meme prendre mon nom de famille et se connecter sur 36 15 tantouze ca me touche pas
y'a 10 ans wallah je serais peut etre monter sur lyon pour les fracasser c bouffons mais mainteant g 2 gamines et mes combats reste virtuel
voila moi j'achete rarement sur ebay en general je vends la bas par petites quantiter les gens qui m'ont acheter en general ne sont pas decus je me fais pas de pub mais j'essaie d'etre reglo si le mec veut ecouter avant d'acheter j'envois un sample ma reputation a etait entacher a cause de mr nextmovemt ya 6 ou plus il m'avait carotte et laisser une mauvaise evalaution mais depuis aucune
au passage zestofunk g pas encore alzhiemer pour dilapider mon capital lol
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C DE LA FOLIE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C DE LA FOLIE !!!   C DE LA FOLIE !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005, 10:23

C'EST VRAI QUE J'Y SUIS ALLE UN PEU NAIVEMENT ,

ON SAIS JAMAIS SUR UN COUP DE NERF JUSTE POUR TENIR TETE....

DE TOUTE FACON PERSONNE Y A VRAIMENT CRU ,ON ETAIT DANS L'ILLOGIQUE

SI CA AVAIT ETE ENCORE UN DISQUE D'UNE AUTRE TREMPE ,QUOI QUE..

COMME CA Y'A 10 ANS EN ARRIERE TU DESCENDAIT DIRECTEMENT

CASTAGNER DU BOUFFON rambo ... T'ES UN CORIACE TOI Mad ..LOL

MAIS EBAY,FRANCHEMENT C'EST SUREMENT UNE BONNE PLATE FORME POUR

BIZ MAIS CA M'A L'AIR QUANT MEME UN UNIVERS COMPLEXE...
Revenir en haut Aller en bas
 
C DE LA FOLIE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: