FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche lp de Jorge Ben

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche lp de Jorge Ben Empty
MessageSujet: Recherche lp de Jorge Ben   Recherche lp de Jorge Ben EmptyMar 29 Jan 2008, 15:20

Salut je suis a la recherche du lp :

Jorge Ben : Alô, alô, como vai
Som Livre - 1980
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Recherche lp de Jorge Ben Empty
MessageSujet: Re: Recherche lp de Jorge Ben   Recherche lp de Jorge Ben EmptyMar 29 Jan 2008, 15:49

Like a Star @ heaven je connais pas du tout Seb. Désolé. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Recherche lp de Jorge Ben Empty
MessageSujet: Re: Recherche lp de Jorge Ben   Recherche lp de Jorge Ben EmptyMar 29 Jan 2008, 21:22

C'est celui où il y a un avion derriére sur la pochette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche lp de Jorge Ben Empty
MessageSujet: Re: Recherche lp de Jorge Ben   Recherche lp de Jorge Ben EmptyMer 30 Jan 2008, 01:01

Zéphyr a écrit:
Like a Star @ heaven je connais pas du tout Seb. Désolé. Like a Star @ heaven

Pas de probleme, steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche lp de Jorge Ben Empty
MessageSujet: Re: Recherche lp de Jorge Ben   Recherche lp de Jorge Ben EmptyMer 30 Jan 2008, 01:02

THUNDERFLASH a écrit:
C'est celui où il y a un avion derriére sur la pochette ?

Oui c'est celui là, Thunder
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Recherche lp de Jorge Ben Empty
MessageSujet: Re: Recherche lp de Jorge Ben   Recherche lp de Jorge Ben EmptyMer 30 Jan 2008, 18:52

en fait il sort d'un avion, à l'avant comme à l'arrière de la pochette.

Paulo en vend deux copies à 18 euros, c'est grosso modo son prix

http://www.superflyrecords.com/liste/p_produit.cfm?lng=2&seller=0&what=artiste_titre&srt=2&poch=&bargain=&news=&chunksize=48&currency=5&stringa=&stringt=&spop_id=&exact_search=0&pagination_easy_mode=0&n_ref_list=&general_state=&search_mode=&list_index=&n_ref=113343300&tete=jorge%20ben&fmt=0&categ_rech=0&page=1&alpha=0

super LP de Jorge Ben, comme pratiquement tout ses albums flower .
Un de mes 4-5 artistes préférés toutes catégories confondues.
J'ai eu la chance de le voir en concert, de monter sur scène et même de discuter brièvement avec lui dans un hotel il y a une dizaine d'année... un très grand monsieur, terriblement sympathique et accessible et pourtant un des plus gros répertoires de la chanson internationale (chove chova, mas que nada, taj mahal, fio maravilha, pais tropical, por cosa de voce, aï caramba, etc etc.). thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche lp de Jorge Ben Empty
MessageSujet: Re: Recherche lp de Jorge Ben   Recherche lp de Jorge Ben EmptyMer 30 Jan 2008, 23:28

Like a Star @ heaven lp avec le morceau gorgia du tonerre!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Recherche lp de Jorge Ben Empty
MessageSujet: Re: Recherche lp de Jorge Ben   Recherche lp de Jorge Ben EmptyJeu 31 Jan 2008, 10:51

Like a Star @ heaven waa...je ne savais pas que le Al Johnson cotait autant....je l'ai eu pour 7 €..... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Recherche lp de Jorge Ben Empty
MessageSujet: Re: Recherche lp de Jorge Ben   Recherche lp de Jorge Ben EmptyJeu 31 Jan 2008, 12:07

Zéphyr a écrit:
Like a Star @ heaven waa...je ne savais pas que le Al Johnson cotait autant....je l'ai eu pour 7 €..... Like a Star @ heaven

ha bon ça cote ? moi je l'ai eu pour 1e50 Mr. Green

il a été réédité pour 15e , donc en fait l'original coute moin cher quand on le trouve Laughing

FUNKy style .

_________________
Recherche lp de Jorge Ben Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Recherche lp de Jorge Ben Empty
MessageSujet: Re: Recherche lp de Jorge Ben   Recherche lp de Jorge Ben EmptyJeu 31 Jan 2008, 12:22

jean a écrit:
en fait il sort d'un avion, à l'avant comme à l'arrière de la pochette.

Paulo en vend deux copies à 18 euros, c'est grosso modo son prix


super LP de Jorge Ben, comme pratiquement tout ses albums flower .
Un de mes 4-5 artistes préférés toutes catégories confondues.
J'ai eu la chance de le voir en concert, de monter sur scène et même de discuter brièvement avec lui dans un hotel il y a une dizaine d'année... un très grand monsieur, terriblement sympathique et accessible et pourtant un des plus gros répertoires de la chanson internationale (chove chova, mas que nada, taj mahal, fio maravilha, pais tropical, por cosa de voce, aï caramba, etc etc.). thumleft

Merci pour les infos Jean
je vais peut etre me laisser tenté .
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Recherche lp de Jorge Ben Empty
MessageSujet: Re: Recherche lp de Jorge Ben   Recherche lp de Jorge Ben EmptyJeu 31 Jan 2008, 12:52

Like a Star @ heaven 1,50 à 35.....cherchez l'erreur......... What the fuck ?!? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Recherche lp de Jorge Ben Empty
MessageSujet: Re: Recherche lp de Jorge Ben   Recherche lp de Jorge Ben EmptyJeu 31 Jan 2008, 13:12

ça donne une bonne définition de ce qu'on appelle la COTE ?!

sinon je connais pas cet album de Jorge BEN , par contre j'ai ramassé 2 albums de cet artiste
cet été en broc à 50c pièces s'était pour découvrir , y'a quelque morceau style Funk bresilien asser sympa .

FUNKY style .

_________________
Recherche lp de Jorge Ben Ban_3t10


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Recherche lp de Jorge Ben Empty
MessageSujet: Re: Recherche lp de Jorge Ben   Recherche lp de Jorge Ben EmptyJeu 31 Jan 2008, 13:21

oui enfin Christian tu sais aussi bien que moi que l'état du disque et de la pochette entre en compte dans la cote.... Laughing

jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Recherche lp de Jorge Ben Empty
MessageSujet: Re: Recherche lp de Jorge Ben   Recherche lp de Jorge Ben EmptyJeu 31 Jan 2008, 13:29

tout à fais Jean , mais heureusement ne change rien à la qualité musical d'un disque !! Very Happy

moi perso , ça me dérange pas d'avoir une pochette un peu abimé , du moment quel est lisible ,
et un disque qui craquouille un peu non plus , du moment que ça saute pas et que ça fais pas cloque cloque.....

il en faut pour tout le monde ! le pressage aussi y fais pour pas mal dans la cote ,
avant j'achetais que du US , maintenant je m'en fou Laughing

Pour Al Jonshon , j'aurais jamais mis 15e dans la réédition , donc 1e5 dans l'original ,
avec pochette abimé , ça me vas très bien , en plus ça m'a permis de connaitre ce skeud ,
et de plus de voir que y'avais pas de quoi se tapper le cul par terre Laughing

pour les Jorge BEN , il sont nickel , c'est juste du prix broc , dans un tas de skeud laissé à l'abandon....
à coté de ça le mec vendais des merdes en ferronerie pour des 100e ça m'avais fais halluciné ! Laughing

FUNKy style .

_________________
Recherche lp de Jorge Ben Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Recherche lp de Jorge Ben Empty
MessageSujet: Re: Recherche lp de Jorge Ben   Recherche lp de Jorge Ben EmptyJeu 31 Jan 2008, 13:48

bon moi c'est différent j'adore cet album de Al Johnson (comme l'autre des 70's), pour moi il est magnifique, mais j'adore le style mellow et surtout il a la voix qui se rapproche le plus de Marvin Gaye je trouve...

j'ai eu trois copies de ce disque avant d'être satisfait et finalement il 'mest revenu en original à environ 20 euros. Pour moi pour un disque de cette qualité ce n'est pas si cher en comparaison de maxi très moyens ou d'albums avec un track passable qui se vendent 4, 5 ou 10 fois plus!

Paulo n'est pas spécialement bon marché mais je préfère à la limite mettre 35 euros dans un tel album nickel, que 150 dans un pseudo truc de gospel ou de "modern soul" lol

sinon les Jorge Ben on en trouve en effet certains en broc et il faut les prendre après il y en a hélas des beaucoup plus rares (notamment ceux des années 60)...

jean

jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Recherche lp de Jorge Ben Empty
MessageSujet: Re: Recherche lp de Jorge Ben   Recherche lp de Jorge Ben EmptyJeu 31 Jan 2008, 14:02

pour Jorge BEN j'ai noté les titres que tu a cité , et puis donc ce LP de 80 qui à l'air bien ? .

si y'a d'autre truc qui te parraisse très bon ou a trouver , n'hésite pas à nous le dire , comme ça le sujet sur ce Mister seras plus complet Wink

année 60s ? punaise déjà un de ceux que j'ai trouvé est de 73 de mémoire , mais je préfère le plus récent , qui fais plus FUNK .

FUNKY style .

_________________
Recherche lp de Jorge Ben Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Recherche lp de Jorge Ben Empty
MessageSujet: Re: Recherche lp de Jorge Ben   Recherche lp de Jorge Ben EmptyJeu 31 Jan 2008, 14:35

Le JORGE BEN dont BASTO parle je l'avais trouvé en broc pour pas cher mais bon 15€ çà le vaut bien (beaucoup plus que du shampooing aussi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Recherche lp de Jorge Ben Empty
MessageSujet: Re: Recherche lp de Jorge Ben   Recherche lp de Jorge Ben EmptyVen 01 Fév 2008, 00:51

oui c'est un LP qui vaut le coup pour son prix.

Christian les autres morceaux que j'ai cité c'est pas spécialement funk, c'est des classiques de Jorge Ben et de la chanson internationale qui ont été repris par Myriam Makeba, Sergio Mendes, Nicoletta.. lol!

si tu as le semi-best of 10 anos depois qui est son LP le plus courant, c'est en fait des pôt-pourris réengegistrés de la plupart de ses grand succès, il y a tout ces titres.. écoute le bien c'est superbe!

jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche lp de Jorge Ben Empty
MessageSujet: Re: Recherche lp de Jorge Ben   Recherche lp de Jorge Ben Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche lp de Jorge Ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: La bourse des Funkysizers-
Sauter vers: