FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Conseils pour ranger ses disques

Aller en bas 
+6
Getfunkyfresh
dj_joe75
FunkyDream
creeks1
Christian
Mega-Music
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Conseils pour ranger ses disques Empty
MessageSujet: Conseils pour ranger ses disques   Conseils pour ranger ses disques EmptySam 09 Fév 2008, 21:56

Salut les Funkateers... Very Happy

Hum...
J'aurais voulu des conseils sur un produit que je vais aller me chercher sous peu.

J'ai mes étagères qui vont bientôt s'écrouler, puisqu'elle ne sont pas étudier pour supporter les vinyles. Du coup, pour l'instant tout est dans des caisses.

Je veut m'acheter ceci :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40047675

Alors, par contre je sait pas si ce sont celle-ci. Parce que 13kg maximum par tablette, c'est un peu faible je trouve....
Que me conseiller vous sinon ??


Merci, salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Conseils pour ranger ses disques Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ranger ses disques   Conseils pour ranger ses disques EmptySam 09 Fév 2008, 22:44

c'est les étagère que j'ai , et c'est le top . je dis pas ça car je les est , je le répète car on me les avais conseillé , alors qu ecomme toi je voyais mes étagère plié sous le poids des skeuds , et là c'est du mastoque !!!

13kg , il vise la sécutiré , mais bon à 200g un pru près le skeud , ça fais déjà 75 disques par étagère , en fais je pense que 80/90 ça tiends , après c'est trop serré de toute manière.....

il existe différent format en nombre de casier , 4*4 c'est ce que j'ai , y'a aussi 5*4 , y'a aussi plus petit 2*4 , je vais peu être me reprendre ça , car j'ai plus de place......

FUNKy style .

_________________
Conseils pour ranger ses disques Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

Conseils pour ranger ses disques Empty
MessageSujet: Conseils pour ranger ses disques   Conseils pour ranger ses disques EmptySam 09 Fév 2008, 22:50

cheers Hello MEGA-MUSIC !!

ca a l'air d'etre pas mal !!

vu le prix !!

par contre avant d'acheter renseigne toi sur les dimensions parce qu'il y a la dim. ext (149 cm x 149 cm) mais il n'y a rien de preciser sur les dim. inter (insert) vinyl 33 cm x 33 cm en gros

salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

Conseils pour ranger ses disques Empty
MessageSujet: Conseils pour ranger ses disques   Conseils pour ranger ses disques EmptySam 09 Fév 2008, 23:08

cheers HELLO MEGA !!

j'avais pas vu le post a christ.

vas-y fonce , le prix c'est vraiment pas cher !!

salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Conseils pour ranger ses disques Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ranger ses disques   Conseils pour ranger ses disques EmptySam 09 Fév 2008, 23:10

Il a raison creeks1 ...

Même pour les bacs plastique, je prends toujours un skeud avec moi pour vérifier le bazar .... rambo

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Conseils pour ranger ses disques Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ranger ses disques   Conseils pour ranger ses disques EmptySam 09 Fév 2008, 23:14

Christian a écrit:
c'est les étagère que j'ai , et c'est le top . je dis pas ça car je les est , je le répète car on me les avais conseillé , alors qu ecomme toi je voyais mes étagère plié sous le poids des skeuds , et là c'est du mastoque !!!

13kg , il vise la sécutiré , mais bon à 200g un pru près le skeud , ça fais déjà 75 disques par étagère , en fais je pense que 80/90 ça tiends , après c'est trop serré de toute manière.....

il existe différent format en nombre de casier , 4*4 c'est ce que j'ai , y'a aussi 5*4 , y'a aussi plus petit 2*4 , je vais peu être me reprendre ça , car j'ai plus de place......
Une 4*4 devrait me suffir...

...je devrais m'en prendre une 2eme si on peut mettre que 75 vinyls par casiers scratch scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

Conseils pour ranger ses disques Empty
MessageSujet: Conseils pour ranger ses disques   Conseils pour ranger ses disques EmptySam 09 Fév 2008, 23:35

whoua !!

punaise tu vois grand !! avant d'en remplir un

t'en achete 2 d'un coup

ta autant de disques que ca ??

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Conseils pour ranger ses disques Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ranger ses disques   Conseils pour ranger ses disques EmptySam 09 Fév 2008, 23:40

creeks1 a écrit:
whoua !!

punaise tu vois grand !! avant d'en remplir un

t'en achete 2 d'un coup

ta autant de disques que ca ??
Bah, j'en ai un sacres nombre....

A chaud je dirais environ 1300 disques à ranger...et j'ai pas fini d'en acheter, donc vaut mieux envisager à l'avance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Conseils pour ranger ses disques Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ranger ses disques   Conseils pour ranger ses disques EmptyDim 10 Fév 2008, 00:24

Ah zut, je peut pas acheter les étagères !

Y'a pas de magasin dans la région...RRRHAAAAAAAAA

Le plus proche, c'est Dijon !
Je comprend pas, je croyais que y'en avait un à Barberey... scratch scratch

Et pour la livraison, y iront se faire....y prenne 119€ pour ça ! Evil or Very Mad


Bon sinon, y'a beaucoup de Z.C. vers chez moi donc je devrais bien en trouvé des similaires.
Puis si ça va pas, on a toujours recours au bricolage bien solide en bois et pas d'agglo...Hé hé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

Conseils pour ranger ses disques Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ranger ses disques   Conseils pour ranger ses disques EmptyDim 10 Fév 2008, 00:53

Salut a tous ,salut Alex va voir conforama et ikea meme s'il faut
le renforcer ca reviendra pas trop cher maitenant je sais mais j'avais
payé 60 ou 80 eur + equerre , tassau et vis allez 10 eur max...
voila si tu est bricoleur leroy merlin vend des planches de sapin
de 30 \40 cm de largeur par 1m80 \ 2 m de longueur pour 20 eur donc a voir la meileure solution scratch
@+ José
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Conseils pour ranger ses disques Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ranger ses disques   Conseils pour ranger ses disques EmptyDim 10 Fév 2008, 11:43

Salut Mega ' lex Conseils pour ranger ses disques Icon_salutConseils pour ranger ses disques Icon_salutConseils pour ranger ses disques Icon_salut

Pas d' hésitation il te faut cet expédit ikéa cheers cheers cheers cheers cheers



car des que tu seras venu sur Paris , il seras presque plein ; Say Yeah !!!king king king


FunkySize Connection !!! Get Funky... Conseils pour ranger ses disques Icon_bounceConseils pour ranger ses disques Icon_basketballConseils pour ranger ses disques Icon_compressConseils pour ranger ses disques Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Conseils pour ranger ses disques LolConseils pour ranger ses disques Icon_flowerConseils pour ranger ses disques Boulet



Conseils pour ranger ses disques M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

Conseils pour ranger ses disques Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ranger ses disques   Conseils pour ranger ses disques EmptySam 16 Fév 2013, 14:51

J'ai pris ce meuble Expedit, c'est que du bonheur Smile
Je pensais pas qu'on pouvait mettre autant de galettes.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Conseils pour ranger ses disques Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ranger ses disques   Conseils pour ranger ses disques EmptySam 16 Fév 2013, 15:10

oui c'est du top , 4*4 ça fdais quand même 1600 galettes en gros , le 5*5 pas loin de 2500 !!

moi j'ai racheté depuis peu un 4*2 , 800 skeuds pour renager tout ce qui trianais , c'est impec , en le couchant il était à la hauteur pour les platines , du coup j'ai 800 galettes accessible sous les platines et qui triane plus par terre !! faut juste faire attention en fouillant de pas faire sauter le skeud qui tounre , ça me l'a fais dernièrement en pleine session donc je fais gaffe maintenant !

_________________
Conseils pour ranger ses disques Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

Conseils pour ranger ses disques Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ranger ses disques   Conseils pour ranger ses disques EmptySam 16 Fév 2013, 15:14

Oui j'ai eu la salle expérience de prendre le tas de galette pour le basculer vers la droite.
Le meuble n'étant pas fixé au mur, celui-ci à danser la numba Laughing
Faut y aller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Conseils pour ranger ses disques Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ranger ses disques   Conseils pour ranger ses disques EmptySam 16 Fév 2013, 23:31

Salut tout le monde !
J'ai remarqué que ce sujet a été remonté en tête de liste, donc un petit tour s'impose...

Ce meuble est bien pratique quand on a une collection de vinyls. Appréciable pour les petits budgets.
Je n'ai plus ce genre de rangement, et je me suis fait un sur-mesure incluant différentes tailles pour accueillir les 45T, CD, K7 et bandes magnétiques
Pour moi c'était nécessaire surtout au rangement de ces petits formats autres que les 12". Finalement, j'ai vu un peu trop juste...

Conseils pour ranger ses disques Imgp0994u
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Conseils pour ranger ses disques Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ranger ses disques   Conseils pour ranger ses disques EmptySam 16 Fév 2013, 23:37

Christian a écrit:

moi j'ai racheté depuis peu un 4*2 , 800 skeuds pour renager tout ce qui trianais , c'est impec , en le couchant il était à la hauteur pour les platines , du coup j'ai 800 galettes accessible sous les platines et qui triane plus par terre !! faut juste faire attention en fouillant de pas faire sauter le skeud qui tounre , ça me l'a fais dernièrement en pleine session donc je fais gaffe maintenant !

Je m'éloigne un peu du sujet, mais as-tu essayé de mettre un tapis anti-vibrations en caoutchouc sous tes MKII ?
(on les met en général sous les lave-linge)
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

Conseils pour ranger ses disques Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ranger ses disques   Conseils pour ranger ses disques EmptyDim 17 Fév 2013, 00:00

Mega-Music a écrit:
Salut tout le monde !
J'ai remarqué que ce sujet a été remonté en tête de liste, donc un petit tour s'impose...

Ce meuble est bien pratique quand on a une collection de vinyls. Appréciable pour les petits budgets.
Je n'ai plus ce genre de rangement, et je me suis fait un sur-mesure incluant différentes tailles pour accueillir les 45T, CD, K7 et bandes magnétiques
Pour moi c'était nécessaire surtout au rangement de ces petits formats autres que les 12". Finalement, j'ai vu un peu trop juste...

Conseils pour ranger ses disques Imgp0994u

Oh salaud ! Mr.Red
J'espére qu'il me faudra longtemps avant d'en arriver là.
J'ai pas envie de me retrouver dans la situation où tu trouves plus de places, le stress.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Conseils pour ranger ses disques Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ranger ses disques   Conseils pour ranger ses disques EmptyDim 17 Fév 2013, 12:49

en fait les MKII on déjà des pieds sur des gros joint en caoutchou donc pas de pb de vibrations , c'est plus si y'a un choc sec que le disque saute quand même , quand comme dis au dessus ta une pile entière qui bascule d'un coté à l'autre , pas de solution à par faire gaffe ou tout tasser comme un bourrin , mais ça j'aime pas ne pas pouvoir sortir un disque parcque tout est serré , généralement j'enlève 3/4 disques quand c'es tassé pour qu'on puisse les bouger .

Jolie collection et meuble Wink

rien à voir non plus ,mais tu fais quoi avec ta Méga console ??!!!! tu produit du Rap ou quoi ? Mr. Green

ta un studio d'enregistrement ?

_________________
Conseils pour ranger ses disques Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Conseils pour ranger ses disques Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ranger ses disques   Conseils pour ranger ses disques EmptyDim 17 Fév 2013, 14:37

Christian a écrit:

rien à voir non plus ,mais tu fais quoi avec ta Méga console ??!!!! tu produit du Rap ou quoi ? Mr. Green
ta un studio d'enregistrement ?

Je ne sais pas si on peut dire que c'est un studio d'enregistrement.
J'ai reconverti une pièce de la maison en studio et ainsi stocker les vinyls au chaud. J'avais dans l'idée de faire une autre salle d'enregistrement avec instruments. Le hic, c'est que je doit faire un agrandissement de la surface habitable ! Tu comprends maintenant pourquoi j'ai une "Méga console".
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

Conseils pour ranger ses disques Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ranger ses disques   Conseils pour ranger ses disques EmptyDim 17 Fév 2013, 23:21

Christian a écrit:
en fait les MKII on déjà des pieds sur des gros joint en caoutchou donc pas de pb de vibrations , c'est plus si y'a un choc sec que le disque saute quand même , quand comme dis au dessus ta une pile entière qui bascule d'un coté à l'autre , pas de solution à par faire gaffe ou tout tasser comme un bourrin , mais ça j'aime pas ne pas pouvoir sortir un disque parcque tout est serré , généralement j'enlève 3/4 disques quand c'es tassé pour qu'on puisse les bouger .

Jolie collection et meuble Wink

rien à voir non plus ,mais tu fais quoi avec ta Méga console ??!!!! tu produit du Rap ou quoi ? Mr. Green

ta un studio d'enregistrement ?

salut chris.

la solution pour que ton étagere ne se dandine plus ,c'est de clouer une plaque de contreplaqué
de 5mm à l'arriere de ton caisson ce qui lui donneras de la rigidité en bloquant l'équerage et la avec le poids des skeuds elle ne bougeras plus d'un poil Wink

a+ chris
Revenir en haut Aller en bas
Riko
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Riko


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2010

Conseils pour ranger ses disques Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ranger ses disques   Conseils pour ranger ses disques EmptyJeu 28 Fév 2013, 00:02

Tain ça c'est de la collection quoi. J'espère que je m'en approcherais un jour Razz . Je me suis toujours demandé si ça arrivais jamais aux possesseurs d'une super collection d'avoir le cauchemar et la paranoïa de l'incendie. Après 40 ans à avoir accumulé, vu ce que ça représente, moi je sais déjà que je serais paranoïaque Laughing

J'en profite juste pour poser une question : C'est pas trop chiant une fois qu'on passe à l'étagère de trouver le vinyle qu'on veut ? Parce que j'en ai pas mal pour lesquels le titre sur la tranche est à peine lisible. Pour l'instant je les garde dans des bacs mais dans peu de temps j'aurais plus le choix. Je me doute qu'il y a un tri à faire mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

Conseils pour ranger ses disques Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ranger ses disques   Conseils pour ranger ses disques EmptyJeu 28 Fév 2013, 01:23

Riko a écrit:
J'en profite juste pour poser une question : C'est pas trop chiant une fois qu'on passe à l'étagère de trouver le vinyle qu'on veut ? Parce que j'en ai pas mal pour lesquels le titre sur la tranche est à peine lisible. Pour l'instant je les garde dans des bacs mais dans peu de temps j'aurais plus le choix. Je me doute qu'il y a un tri à faire mais quand même...

Ah bah simple, tu fais comme chez les disquaires :
Conseils pour ranger ses disques 13030812572216151010943712

A la place, tu mets soit une lettre, soit l'année.


Dernière édition par TONY92FR le Ven 08 Mar 2013, 03:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Conseils pour ranger ses disques Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ranger ses disques   Conseils pour ranger ses disques EmptyJeu 28 Fév 2013, 09:58

christophe a écrit:
la solution pour que ton étagere ne se dandine plus ,c'est de clouer une plaque de contreplaqué
de 5mm à l'arriere de ton caisson ce qui lui donneras de la rigidité en bloquant l'équerage et la avec le poids des skeuds elle ne bougeras plus d'un poil Wink a+ chris

merci pour l'idée Christophe , tout est bon à essayé . Déjà pour les meubles Ikea , vue qu'ils n'ont pas de fond , j'ai taillé un tasseau que j'ai vissé dans chaque case pour éviter que les disques se barre au fond , je déteste ça , en plus comme ils sont serré , ça arrive qu'un disque parte au fond et même tombe sans que tu le vois , ça met déjà arrivée une fois , la loose Very Happy tu trouve plus un disque et en fais il c'est fais la malle Laughing

Pour le classement , moi j'en suis arrivée à un grand "bazar" organisé , la mémoire y fais beaucoup pour se souvenir ou ta rangé tes derniers skeuds , le meilleur moyen est de fouiller souvent sa collection et de sortir souvent ces skeuds !!

Je range , par label pour Salsoul , Prelude , Solar , parcque ça fais déjà un gros paquet de skeud ! ensuite par groupe pour les discographie complète , j'aime bien pouvoir choisir parmis tout les disques quand j'ai envie d'écouter un morceau d'un groupe que j'aime beaucoup , ça fais encore une cinquantaines de groupe .
Ensuite je range plutot par style , 80s , 70s , Soul , Jazz/funk , Funk à partir de 87 et au delà , tout ça par zone dans les étagères , et bien sur ensuite le rangement alphabétique , mais j'ai arreté de la faire sinon j'oubliais les derniers skeuds acheté , donc depuis 3 ans je fourre tout à la suite dans les bacs "nouveautés" ce qui fais que c'est un peu le bazar .

Avec le temps , je m'apperçois que s'était plus simple et plus facile de fouiller dans des bacs "curver" au sol , s'était bien quand j'en avais jusqu'a 10 bacs , mais après ça prend trop de place , donc obligé de passé au meuble , mais c'est moin pratique , moin facile de voir les pochettes , mais bon c'est la seul solution à moin d'avoir une pièce de 50m2 rien que pour les skeuds .

_________________
Conseils pour ranger ses disques Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

Conseils pour ranger ses disques Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ranger ses disques   Conseils pour ranger ses disques EmptyJeu 28 Fév 2013, 20:23

salut,

non non c'est pas qu'une idée chris,je t'affirme que si tu fixe une plaque à l'arriere ça ne bougeras plus d'un poil et en plus t'es disques ne risquerons plus de tomber derriere.
en fait les tasseaux c'est bien mais il faut les mettre en diagonal pour parfaire l'équerrage.

pour ma part tout est encore dans des bacs ,je metterais sur étageres quand j'aurais fais ma piece Rolling Eyes
et comme le dis christian à force on sait à peu prêt ou se trouve les disques.

Revenir en haut Aller en bas
Riko
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Riko


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2010

Conseils pour ranger ses disques Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ranger ses disques   Conseils pour ranger ses disques EmptyVen 01 Mar 2013, 02:57

D'acc Christian, au final c'est comme ça que tu finit par te souvenir des label de chaque titre ! J'avoue avoir assez hâte de pouvoir remplir des étagères entières. Quand j'aurais un salaire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour ranger ses disques Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ranger ses disques   Conseils pour ranger ses disques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour ranger ses disques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour achat carte son !!!
» j'ai besoin de vos conseils svp
» DEMANDES DE CONSEILS......
» besoin de vos conseils sur cellule ortofon
» Conseils pour une config de web radio [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: