FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h

Aller en bas 
+16
Mohamed
funkamel
petabass
Nioc
creeks1
THUNDERFLASH
christophe
Getfunkyfresh
deejaysamfunkyside
MIMIFUNK
fred funky street
dj_joe75
FunkyDream
Zéphyr
Mega-Music
Christian
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h   [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 EmptySam 13 Déc 2008, 13:42

funkamel a écrit:

Ahhhh ca fait plaisir...haaa JONATHAN, cette fois c'est moi qui sera derrière mon poste de radio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...enfin sur le PC koi lol...

Que va tu nous preparer???? hé hé!

Funkamel.

héhé mon pote bin oui kamel ta vue cet foi c mon tour ca y et thumleft
pour la selection bin moi je suis plutot simple du gros classic et du classic un peut moins classic on va dire. mais bon l essentiel c la qualité des morceau plus que ca ("rareté")

bon au plaisir mon pote thumleft santa
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h   [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 EmptySam 13 Déc 2008, 16:13

Faut tous passer faire un tour dimanche,y'a mon jonath qui va balancer serieux.... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h   [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 EmptySam 13 Déc 2008, 16:24

moi je suis content je vais pouvoir savourer la sélection des 2 invités , avec surement de bonne découverte à la clef !!

Mais pour faire plaisir aussi au invités , je vous en est mis 2/3 de cotés , dont quelque découverte de la semaine , comme tu dis Jonathan du classique pas trop classique Laughing Wink je pense qu'il va y'avoir de quoi bien s'éclater !!

c'est pas croyable les trucs qu'on peu trouver Mr. Green

FUNKY style .

_________________
[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkamel
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkamel


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/05/2007

[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h   [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 EmptySam 13 Déc 2008, 17:27

Christian a écrit:
moi je suis content je vais pouvoir savourer la sélection des 2 invités , avec surement de bonne découverte à la clef !!

Mais pour faire plaisir aussi au invités , je vous en est mis 2/3 de cotés , dont quelque découverte de la semaine , comme tu dis Jonathan du classique pas trop classique Laughing Wink je pense qu'il va y'avoir de quoi bien s'éclater !!

c'est pas croyable les trucs qu'on peu trouver Mr. Green

FUNKY style .

Tu l'azs dit CHRISTIAN!!!

On en decouvres tous les jours de toute facon...c'est comme ca la magie de la musique...Je souhaite un BON TAF pour les 2 invités!

Funkamel.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h   [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 EmptyDim 14 Déc 2008, 14:13

Pour ce Dimanche 14 Décembre et pour la dernière de l'année 2008 nous recevronds en invités
Jonathan et Laurent Getfunkyfresh avec leurs sélections Vinylistique !!!

De plus , pour la première fois , l'émission seras streamé en direct sur la FM
pendant le POWER MOUSS sur Radio Maghreb à partir de 22h30 .

99.5 Fm sur Paris / 94.6 Fm Meaux / 91.5 Fm MELUN 94.0 Fm Clermont Ferrand
105.1 Fm DIJON / 91.3 FM Reims / 98.0 Fm Marseille
106.1 Fm Amiens / 102.6 Fm Orleans / 99.8 Fm Le Havres Rouen


Pour écouter :

http://funkysize.listen2myradio.com/

Le tchat convivial et animé par les Funkateeers :

http://www.coolsmile.net/chat/salons.php?salle=%23funkysession



SCR 80SCR 80

SCR 80

l'équipe de FUNKYSIZE .

_________________
[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h   [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 EmptyDim 14 Déc 2008, 14:28

trop bon chris,lolo et jonath votre mission du funkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk rendeer geek sunny Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h   [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 EmptyDim 14 Déc 2008, 14:41

merde a la fm bon bin je croit que l heure et de sortir mon skeud secret l arme absolut *

ma very boogie disco obscure bon je le dit voila

BOURVIL - c etait bien 7"

[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 113604482ov9

a ce soir les amis pour un bon moment fonk héhé

a toute a l heure chris et laurent dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h   [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 EmptyDim 14 Déc 2008, 19:19

Salut les FUNKYSIZERS , MIMI J' ai bien reçu ton message et ça m' a mis la pattatteviking direct [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Icon_cheersMerci mon Pôte !!!

Donc ce soir ça va être le Feu , Yeah !!! Avec le Chat pour les dédicaces , mince alors il va falloir assurer Grave !!!! [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Icon_basketball

Bravo à vous tous !!! Mesdames et Messieurs ce soir vous serais les V.I.P. du FONK [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Icon_salut

allez vive le FUNK ...flower [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Lol



@ +++ Lolo aka Getfunkyfreshhh....[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Icon_flower[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Boulet


[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 445959-546662

FunkySize Connection !!! Get Funky... rambo shakng2 compress alien cool-blue clown cyclops cyclops cyclops



[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 FunkySizeMySpaceAvatar1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h   [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 EmptyDim 14 Déc 2008, 22:01

Je serai sur le tchat le premier Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation * J'espère*



Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good


Bad Bad Bad Bad Bad Bad Bad Bad Bad Bad Bad Bad


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h   [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 EmptyLun 15 Déc 2008, 00:12

Terrible son depuis tte à l'heure Smile
ms l tchat m'a fait chier les gars Sad Sad Sad Sad
je sais pas cki se passe tt va bien ms la page ne s'affiche plus j'ai pas mal essayé ms en vain ...

Bon pas grave je vs écoute tt de même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h   [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 EmptyLun 15 Déc 2008, 02:29

Lors du début j'ai entendu Contagious de Thomas mac Lary, ca m'a déjà giflé le crane !!! Que de souvenir !!! Apres les autres refs monstres il y en tellement que je ne sais plus quoi dire ! Le tom Browne Bygone...ssshhhh..le général Caine...re.ssshhhh !!!...class ! class !
--
Jonathan & GetFunkyFressssh ! Superbe vos joint !!! Bravos !!! (La timidité de Jonathan a été perceptible sur les ondes , lol !!!!)
--
Bon, pour une fois la session a été diffusée à grande espace !!!! Merci Chris d'avoir passé Si FOrt et pour la dédicace....j'ai pris la bagnole et fait la rocade de dijon 10 fois !!!!!!! rien que pour écouter le truc ! Ca a été une joie infinie, j'en ai eu les larmes aux yeux ! lol !!! MErci MOUSS, merci Chris, merci à vous tous.....ca me booste pour la suite.

....La vie est belle les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h   [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 EmptyLun 15 Déc 2008, 11:27

ça me fais super plaisir que tu es pu écouter Ameega Wink le plaisir partager tous ensemble c'est encore mieux !!!

J'ai passé vraiment une supers soirée , qui marque donc la fin de l'année 2008 (enfin pour la Radio et les Funky Session) , et je tiens à remercier Jonathan et Laurent pour leur sélection et puis d'être venu dans les Studio Virtuel de l'émission (La cave à Funk Laughing ) pour partager ce moment avec moi et tout les auditeurs .

Un GRAND merci à Mous pour la rediffe sur la FM , ça fais quelquechose quand même , un peu de stress bien sur , mais surtout beaucoup de plaisir de savoir qu'on pouvais écouter un peu partout en France , voilà les distances ne sont plus une barrière , et se genre d'initiative me fais une fois de plus penser qu'on avance , et que pour 2009 on peu espérer encore plus de chose pour notre musique et sa diffusion .

Meci à tous , les auditeurs , les habitués , les Fou furieux et les princesse du Tchat , désolé Fadoua que le tchat est déconné pour toi .

Je prépare l'émission et la met en lien , comme ça tout le monde pourras en profité jusqu'au bout .

On était partie pour 30min en FM , et puis 1h et on a finis par 2h !!!! merci Mouss , je pense que ça à été une réussite cette première , si les auditeurs on apprécié c'est bon !!

Allez Ameega , je pense que c'est 'the right place and the right time' !!!! Get the Funk up !!!

Pour les FUNKY Session RDV en 2009 , toujours plus loin dans la Galaxie du FUNK , avec vous tous......

FUNKY style .

_________________
[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkamel
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkamel


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/05/2007

[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h   [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 EmptyLun 15 Déc 2008, 12:28

Super moment, rien a dire.....une bonne ambiance sur le tchat....et j'imagine meme pas dans la cave a funk lol..mais nico etait pas la je crois..dommage.

Bravo aux invités....et surtout un grand merci a MOUSS d'avoir permi de le diffusé en FM.....tout un symbole.

Funkamel.
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2144
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h   [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 EmptyLun 15 Déc 2008, 13:10

En tant qu'auditeur, je dois avouer que les sélections étaient de haute voltige. Merci à Christian, Laurent, Jonathan et Mouss en direct de radio Maghreb.
Pour la dernière de l'année 2008, la boucle funk a été bouclée lol! et ne peut que ramener du positif pour les années à venir.
La diffusion sur les bandes FM par Mouss ne peut être qu'un plus pour Funkysize et la diffusion de la culture funk dans notre pays même si je ne reviens pas sur mes dires au sujet de la première émission "People Soul".
Longue vie à Funkysize, à la Funk et vivement 2009. thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h   [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 EmptyLun 15 Déc 2008, 17:38

Yep Merci à Vous 3 pour cette émission de haut niveau, je me suis bien régalé !!!

Merci à Mouss d'avoir diffusé autant de temps sur Radio Maghreb, c'était pas prévu .... trop cool !!!

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h   [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 EmptyLun 15 Déc 2008, 19:54

yes bin voila superbe soiré mortel !!!!!!!avec chris et laurent getfunkyfresh!!! depuis le temp qu on en parlé avec laurent c fait voila mortel un pur moment funk comme j aime ....et la cerise sur le macaron c la fm mortel merci a mouss d avoir prolongé. 2h de fm !!! ah oui ameega tu a ressenti ma timidité lol! a oui le stress deja je suis timide dans la vie de tout les jours mais la au micro truc de fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h   [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 EmptyLun 15 Déc 2008, 23:54

Superbe émission en effet.... Très sympathique sélection.... Beaucoup de bonnes surprises, un régal pour les oreilles thumleft. Ils se sont appliqués les invités, GRAND MERCI à VOUS.

Et que dire à CHRIS, petit rêve d'enfants, après GENERATION, on te réentend sur les ondes de la FM qui nous sont chers depuis le début des années 80 cheers.

Tout drôle d'écouter les FUNKY SESSIONS depuis un tunner radio drunken .

Bonne ambiance sur le TCHAT. Oui, j'étais auditeur pour un fois. En tout cas merci à tous ceux qui nous on rejoint dans la ROOM.... De grands amateurs...

Pour ceux qui n'auraient pas écouté l'émission, il devrait y avoir un enregistrement (CHRIS enregistre les FUNKY SESSIONS). Il y avait du SON comme :

CLIC SUR LA POCHETTE POUR ECOUTER : Wink

[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Jamest1
JAMES TAYLOR


[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Delia
DELIA RENEE


Bonne écoute Wink

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h   [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 EmptyMar 16 Déc 2008, 01:42

Nioc a écrit:
Superbe émission en effet.... Très sympathique sélection.... Beaucoup de bonnes surprises, un régal pour les oreilles thumleft. Ils se sont appliqués les invités, GRAND MERCI à VOUS.

Et que dire à CHRIS, petit rêve d'enfants, après GENERATION, on te réentend sur les ondes de la FM qui nous sont chers depuis le début des années 80 cheers.

Tout drôle d'écouter les FUNKY SESSIONS depuis un tunner radio drunken .

Bonne ambiance sur le TCHAT. Oui, j'étais auditeur pour un fois. En tout cas merci à tous ceux qui nous on rejoint dans la ROOM.... De grands amateurs...

Pour ceux qui n'auraient pas écouté l'émission, il devrait y avoir un enregistrement (CHRIS enregistre les FUNKY SESSIONS). Il y avait du SON comme :

CLIC SUR LA POCHETTE POUR ECOUTER : Wink

[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Jamest1
JAMES TAYLOR


[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Delia
DELIA RENEE


Bonne écoute Wink

yes nico je suis content que la selection t plus faut dire q avec laurent on a mis le paquet quand meme lol!

mon delia renee le macaron c pas tout a fait le meme car moi j ai la promo copy "delia renee" est ecrit au dessus et en face B au lieu d avoir l instru j ai 2 instru "remix A" "remix B" mortel
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h   [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 EmptyMar 16 Déc 2008, 10:30

Le delia renee.....magique!!!! Vous avez assuré les gars!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h   [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 EmptyMar 16 Déc 2008, 13:08

wouai 2 superbes titres et 2 belles galettes !!

pour le James TAYLOR , Laurent à fais fort, il à collé tout le monde au Quizz !!
j'avais jamais vue ce skeud , et le morceau j'adore !! j'ai survolé le skeud , le reste en plus à l'air bien . Un beau LP de 84 .

FUNKY style .

_________________
[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h   [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 EmptyVen 19 Déc 2008, 18:56

comme annonce , pas d emission ce Dimanche ni les suivants d ailleurs

Retour nor;ale;ent en 2009 , je l annoncerais qand sa seras sur

FUNKY style

_________________
[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h   [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 EmptyVen 19 Déc 2008, 19:49

ok chris ta raison de prendre un peut de repos I don't want that en plus c pour mieux revenir en 2009 avec t nouvel trouvaille thumleft bigsmurf santa
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h   [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 EmptySam 10 Jan 2009, 13:11

Et voici venue le temps du retour du come back pour 2009 !
Pour ce Dimanche 11 Janvier c'est le retour en Studio pour les FUNKY Session , on va vérifier le matos ,
dépoussiéré les skeuds , et partir pour de nouvelles aventures , sélections et Mixs !!

Moi même et Nico vous attendons pour partager ce moment de bonheur musical du Dimanche soir , le RDV des Funkateers , votre RDV !!

Le Dimanche soir à 21h , le FUNK reprends ses droits !
Pour écouter !

http://funkysize.listen2myradio.com/

Et le tchat qui marche enfin ! , convivial et animé par les Funkateeers :

http://www.coolsmile.net/chat/salons.php?salle=%23funkysession

l'équipe de FUNKYSIZE .

_________________
[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h   [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 EmptySam 10 Jan 2009, 14:36

yesssaaaaaaaaaaaa albino albino albino albino a demain soir pour une pure ecoute
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h   [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 EmptySam 10 Jan 2009, 22:13

Je passerai faire un tour,lundi c'est tres tot pour moi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Contenu sponsorisé





[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h   [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Radio] Funky Session , Dimanche 21h
» [Radio] Funky Session , Dimanche 21h...
» [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h sur Generationdiscofunk
» [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h sur Generationdiscofunk
» [Radio] Funky Session , Dimanche 21h (news 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: