FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE FUNK actuellement aux USA? de retour?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LE FUNK actuellement aux USA? de retour? Empty
MessageSujet: LE FUNK actuellement aux USA? de retour?   LE FUNK actuellement aux USA? de retour? EmptyMer 05 Mar 2008, 18:19

Une question :

Je voudrais avoir si le funk a toujours autant d'impact aux USA? je voudrais avoir si il y a un retour du funk la bas, d'après ce que j'ai entendu, sa reviendrait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Omarcus
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Omarcus


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2007

LE FUNK actuellement aux USA? de retour? Empty
MessageSujet: Re: LE FUNK actuellement aux USA? de retour?   LE FUNK actuellement aux USA? de retour? EmptyMer 05 Mar 2008, 19:08

Salut!

Hassan (CENTRALLINE) devrait avoir la réponse à ta question car il en revient!!!

Allez Hassan dis nous tout! lol!

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FUNK actuellement aux USA? de retour? Empty
MessageSujet: Re: LE FUNK actuellement aux USA? de retour?   LE FUNK actuellement aux USA? de retour? EmptyMer 05 Mar 2008, 19:35

ok on va attendre hassan, peut etre aura t-il des réponss a mes questions.

je me pose la questiond esfois si les ricains ne regrettent pas la periode funk 80 et 70, car aujourdhui ils se sont oubiés grave!!! revenez aux vraies valeurs!!!! vive la funk
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LE FUNK actuellement aux USA? de retour? Empty
MessageSujet: Re: LE FUNK actuellement aux USA? de retour?   LE FUNK actuellement aux USA? de retour? EmptyMer 05 Mar 2008, 19:47

je pesne que les US sont dans une spirale du plus 'GROS SON' possible , ce qui donne le plus POURRI SON possible avec le moin de créativité possible....pour faire machine arrière c'est pas facile , généralement en musique on va de l'avant , mais ça veux pas dire à tout prix , quitte à faire de la dob.....

mais bon peu être que il y aurras un réveille , comment on peu faire pire que maintenant ? si c'est possible ? à mince alors Mr. Green

d'un autre coté , je pense que des groupes de FUNK tourne encore au US , et fond la joie de ceux qui vonds les voirs , mais c'est pas ce qui cartonne.......

FUNKY style .

_________________
LE FUNK actuellement aux USA? de retour? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




LE FUNK actuellement aux USA? de retour? Empty
MessageSujet: Re: LE FUNK actuellement aux USA? de retour?   LE FUNK actuellement aux USA? de retour? EmptyJeu 06 Mar 2008, 09:16

Pour répondre à la question mais ce ne sera que vu que sous mon propre angle de vue il faut définir de quel retour on parle si les djs jouent plus de funk 80 , boogie oui ca c 'est une réalité car les 80' S ont été vraiment zappés la bas plus que les 70 ' s . Je pense qu ' il y a une raison à ca enfin c 'est celle que l ' on m ' a fournit les 80' s rappellent de tres mauvais souvenirs aux américains c ' est la période de nombreuses productions funk , les shows endiablées de soul train mais aussi la déferlante des drogues et particulierement l 'une d entre elles le crack melange de soude et de coke qui en se consummant provoquent des craquements d ' ou son nom et ca a fait litteralement des ravages sequelles encore visibles de nos jours pour certains je peux vous l 'assurer .

Et donc les 80' s de ce fait sont limites ringards la bas alors que je pense qu elle à bien plus fonctionné en europe angleterre , allemagne , hollande biensur la FRANCE lol alors que les 70' s cartonnent toujours aussi à fond la bas soul dans la peau ou les groupes de transition comme maze feat frankie qui ont évolué ds les 2 périodes de ce fait mais ca change les prix des 80 ' s ne sont pas vraiment connues dans certaines enseignes notamment AMOEBA qui ne fonctionnent pas avec ebay donc les managers ne peuvent pas tout connaitre et ces disques tous les jours toutes les heures non stop .

En revanche au cas ou je n aurais pas bien saisi la question 7 h du mat lol pour les prod actuelles je n y connais rien tellement je ne suis plus ce qui se passe j entends ces noms kanye west 50 cents mais je ne sais meme pas ce qu ils font comme musique en revanche snoop dogg biensur quand j entends ces sons je vois sa marque des vetements tout montre qu il a baigné ds du teddy pendergrass ou du gap band les samples sont funky les clips aussi donc de toute maniere en matiere de son ou de vetements la mode est au VINTAGE tout le monde le sait lol et on sait pourquoi jamais autant de créativité et de good times comme dirait broomfield n ' a été vécu dans ces années donc forcement on ve vivre aussi à travers ces périodes mais la c 'est plus les ( anciens ) qui nous devraient parler de cette période . En tout cas je l 'ai ressenti comme ca mais une chose est sure lors ce que je suis à L.A il n ' est pas compliqué de comprendre d ' ou il trouvait cette inspiration comme à l explosion du cinéma avec hollywood L.A restait une superbe ville pour composer jouer tjs un paul jackson jr ds les studios un quincy jones pas loin ca a vraiment du etre une sacré epoque et si le funk revient dans les nv productions j 'espere que ca sera bien fait .

Mais bc se bougent pour faire vivre cette musique tout autant que funkysize et d autres forums soul strutt et j en passe... dam-funk avec funkmosphere à l.A une vraie demande de la part de notre génération de pouvoir danser comme à l 'époque de soul train !!!


Sur ce je vous souhaite bonne journée et vous verrez si la chance de sortir des frontieres car il y a des gens dans le mond entier qui vibrent comme nous avec un seul message du funk be a cool cat comme ils disent en california seul message MUCH LUV !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FUNK actuellement aux USA? de retour? Empty
MessageSujet: Re: LE FUNK actuellement aux USA? de retour?   LE FUNK actuellement aux USA? de retour? EmptyVen 07 Mar 2008, 23:08

merci pour les infos hassan, je suis par contre surpris, que les 70's marchent mieux que les 80's, en tout cas peut etre sur la cote ouest, mais je sais pas pourquoi je sens que l e80's et le funk en general va revenir en force, on le sent bien , les gens en ont marre des merde de maintenant, il nya plus de créativité...... et enormement de gens redemande le funk d'en temps.... esperons que la magie soit de retour..... en tout cas on ma dis (une personne ayant été a new-york récemment), que sur la cote EST les gens sont rester tres nostalgique des annees 80 surtout en Funk, et que les gens se rendent en masse pour aller voir d'anciens groupes en tournee....... esperons que cela fasse plus de bruit que les merdes actuelles!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FUNK actuellement aux USA? de retour? Empty
MessageSujet: Re: LE FUNK actuellement aux USA? de retour?   LE FUNK actuellement aux USA? de retour? EmptyLun 24 Mar 2008, 13:38

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

LE FUNK actuellement aux USA? de retour? Empty
MessageSujet: Re: LE FUNK actuellement aux USA? de retour?   LE FUNK actuellement aux USA? de retour? EmptyMar 25 Mar 2008, 02:01

Moi j'aimerais bien y'aller a L.A.

Quand je commande mes disques au US, je voit beaucoup de disquaires qui dont situé la bas.
Y'en a un peu sur N.Y. aussi et Chicago... Very Happy

Ce qui a de bien, c'est que t'a des skeuds pour vraiment pas cher.
Quand tu te met a chercher de la Soul, y'a de quoi faire....contrairement en France ! Very Happy Very Happy

profileright bounce profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FUNK actuellement aux USA? de retour? Empty
MessageSujet: Re: LE FUNK actuellement aux USA? de retour?   LE FUNK actuellement aux USA? de retour? EmptyMar 25 Mar 2008, 17:54

Ah je confirme mega music je suis revenu au pays et c est la fete ah je me sens comme à la maison ici hier encore en train de fouiner tjs et encore c est le paradis ici pour tout collectionneur avec pour avantage de pouvoir ensuite écouter le son ds la caisse avec un temps incroyable pour un mois de mars j ai quitté lyon sous la neige et ca c est tong et t shirt EVERYYYDAYS bien le bonjour à vous bounce

Ceux qui viennent sur L.A n h 'esitez pas à me faire signe il y a une soirée de FOU tous les lundis avec FUNKMOSPHERE la cerise sur le gateau qd on fait un séjour à L.A

See u soon my brothers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FUNK actuellement aux USA? de retour? Empty
MessageSujet: Re: LE FUNK actuellement aux USA? de retour?   LE FUNK actuellement aux USA? de retour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FUNK actuellement aux USA? de retour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE DE DISQUES RARE BOOGIE FUNK ACTUELLEMENT SUR EBAY
» Le retour de la funk en 2013
» Retour de con funk shun et cameo
» 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)
» Total Kheops le retour sur Canal Funk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: