FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FUNK & BOOGIE from the great white north

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45


Nombre de messages : 311
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2008

FUNK & BOOGIE from the great white north Empty
MessageSujet: FUNK & BOOGIE from the great white north   FUNK & BOOGIE from the great white north EmptyMar 11 Mar 2008, 21:19

Une terrible compil, que je recommande vivement.
Ca a du bon de collectionner le format CD, nettement plus economique,
et avec un son parfait pour celui la
FUNK & BOOGIE from the great white north S3013588ev3
FUNK & BOOGIE from the great white north S3013588ev3.aa5827ba32

Avec des titres du label Street Level
1. Philly Society — TSOP
2. Kim Covington — All of My Love Play
3. Hipnotic — Are You Lonely? Play
4. Chestnut Brothers — Sweet Little Rita Play
5. For Love — This Girl is Bad Play
6. Theryl — Open Up Your Heart Play
7. James Carmichael — All of My Love
8. Joe Freeman — Sneakin
9. Mac Thornhill — Make My Life Worth Livin
10. Lemuria — Thunder in Your Love
11. Dee Dee T — We've Got All NIght
12. Tara Laine — You Made Me Believe
13. Johnny Davis — Expand Your Mind Play
14. Leslie MIng — How I WIsh You Knew I Cared
15. The Little Dabs — ET Every Time
16. Gypsy Lane — Cold Fire
17. Russell Dabney — In the Middle of the Night
18. Jacki — Don't Break My Heart Play
19. Shirley Scott — Build Me Up Buttercup
20. Tony & The Nite Runners — Give it Up Turn it Loose
21. Mac Mac & Jamalot Kingdom — Let Me Take You Home
22. Sophie St Laurent — Sex Appeal Play
23. Suzann Riches — Hungry for Love
24. Ty Benskin — One Sided Love Play
25. Erotic Drum Band — Love DIsco Style
26. Jahmilla — Pillow Talk
27. Mac Mac — So Shy
28. Clubb SHot — Steppin Out With Maniac
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

FUNK & BOOGIE from the great white north Empty
MessageSujet: Re: FUNK & BOOGIE from the great white north   FUNK & BOOGIE from the great white north EmptyMar 11 Mar 2008, 21:26

l'essentiel c'est que tu te fasse plaisir avec ces CD .

Franchement , jespère que tu pense pas convertir certain au CD ? Mr. Green

je plaisante bien sur , mais bon la pochette elle est pas terrible , tu nous diras aussi si tu a toutes les infos sur les morceau xmis dans cette compile ? date , label , musicien , producteur , remerciements , guests , etc......

si tu cherche juste le coté pratique , passe au MP3 , y'a pas plus économique et pour la place t'es tranquile Mr. Green

28 morceau sur un même disque ? c'est des version courte de 3min ? est ce que tu a déjhà été au bous du CD ? parcque moi passé 15 titres sans bouger je m'endort lol!

pas de Vynil , pas CD , pas de MP3 , donc une petite pensé au Vynil support de base de notre belle musique , même si tu n'est pas un Vynil addict.......

FUNKY style .

_________________
FUNK & BOOGIE from the great white north Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45


Nombre de messages : 311
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2008

FUNK & BOOGIE from the great white north Empty
MessageSujet: Re: FUNK & BOOGIE from the great white north   FUNK & BOOGIE from the great white north EmptyMar 11 Mar 2008, 21:36

non c'est un double CD, aucune version ecourté.
Le mp3 na aucune valeur, ca sert juste d'ecoute pratique en vu d'aquerir les morceau plus tard, et surtout le son du mp3 ne suit pas (qualité je parle)
En ce qui concerne ce CD en pârticulier, il est vrai que les années ne sont pas mentionner, chose etonnante.. mais les prod et auteur compositeur eux le sont....
Et quand pour 20eur on peut choper du kim covington, hipnotic, etc.. et avec un son EXCELLENT, pk s'en priver?
Apres les puriste prefereront toujours le vynil, je le concois bien evidemment

Je cherche avant tout la qualité sonore, et evidement le coté economique, c'est pk j'ai choisi ce support, plutot ke le mp3 ou le vynil
A noter qu'il existe des morceaux jamais sorti en vynil.... des unreleased tracks. Mais bon il y a une infinité de morceau sorti en vynil, et non en CD aussi
Revenir en haut Aller en bas
Omarcus
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Omarcus


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2007

FUNK & BOOGIE from the great white north Empty
MessageSujet: Re: FUNK & BOOGIE from the great white north   FUNK & BOOGIE from the great white north EmptyMer 12 Mar 2008, 12:41

funkyseb45 a écrit:

Le mp3 na aucune valeur, ca sert juste d'ecoute pratique en vu d'aquerir les morceau plus tard, et surtout le son du mp3 ne suit pas (qualité je parle)

[...]

Je cherche avant tout la qualité sonore, et evidement le coté economique, c'est pk j'ai choisi ce support, plutot ke le mp3 ou le vynil

Sans vouloir etre méchant et parce que j'entends une tonne de critiques sur le MP3 (alors que presque tous le monde en a au moins un dizaine dans son DD) je veux juste réagir sur certaines choses:
si tu cherches la qualité sonore et le coté économique--> un DD à 500Go = 100eur (pour faire simple) et tu peux y stocker 700CD NON COMPRESSES si tu trouve plus eco fais moi signe Mr.Red
Apres tu cherches peut etre aussi le packaging mais bon rien d'innovant sur le CD c'est recopié sur le vinyl et pour les compils CD c'est pour le marketing parce que s'ils pouvaient te foutre ça sous cellophane il ne s'en priveraient pas lol!
Maintenant niveau prix je ne suis pas si sur que le CD revient moins cher que le vinyl... et pour reed de vinyls qui valent la peau du cul elles sont en CD ET vinyl !
Pour la qualité prends un meme titre en vinyl (sur une bonne platine) et CD remasterisé, le sera plus net en CD mais aussi plus "plat"... c'est le défaut du numérique!
Pour en revenir au MP3 ben ce n'est pas un support:mrgreen: mais un algorithme de compression à déflagration donc qui forcément nique le son lol, on peut télécharger du .wav aussi mais vu que la patience n'est pas dans la nature de l'homme et qu'on veut les choses pour hier le MP3 est LA solution
Sans MP3 il n'y aurait pas eu de decouverte et de partage du funk et surtout pas de prise de conscience de certaines prod qu'il y a encore du potentiel dans le funk qui aujourd'hui produisent les CD que tu achetes Mr. Green

Mon avis perso dans tout ça le MP3 c'est tres bien mais le vinyl c'est de loin encore mieux! Le CD.... ça coute cher pour ce que c'est, l'usage est contraignant, c'est encore une bonne boite a frik pour les majors et en plus ça pollue:flower:

(je réagis sur ton post mais je n'ai rien contre toi c'est plus un discours général)

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45


Nombre de messages : 311
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2008

FUNK & BOOGIE from the great white north Empty
MessageSujet: Re: FUNK & BOOGIE from the great white north   FUNK & BOOGIE from the great white north EmptyMer 12 Mar 2008, 20:00

tu a raison de t'exprimer, c'est un forum pas une dictature tout le monde a le droit de penser ce qu'il veux.
Mais comme tu disai, je recherche aussi le coter jaquette, car meme avoir du wave dans mon PC ne me procure aucun effet, alors que d'avoir un produit fini entre les main est autre chose : tout connaitre sur le titre, en commencant par l'anné jusquau label, en passant par les musicos et les auteur compositeur. C'est dailleur grace a ca que l'on sappercoit que la funk est un "petit" monde
Et en ce qui concerne la qualité sonore, moi jaime les son "parfait" mais qui peut pour vous, amateur de vynil semblé plat. En effet je n"aime pas les craquement, et encore moins les bruit parasite comme le bruit de la masse par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

FUNK & BOOGIE from the great white north Empty
MessageSujet: Re: FUNK & BOOGIE from the great white north   FUNK & BOOGIE from the great white north EmptyMer 12 Mar 2008, 20:54

Ce qui m'étonne, c'est le prix de certains CD....genre 500 € pour certains (si si j'ai déjà vu Laughing ) alors que tu prend un CD-R, une petite imprimante et un papier de qualité et ça te reviens à quoi?......5 euros maxi par tête de pipe..... Rolling Eyes

Le vinyl, c'est clair qu'il y a des prix de maldes mais tu peux choper certains skeuds à 10-15 euros pour pas mal de trucs....30 euros pour certains aussi (firefly-the limit....et même ago en ce moment..... Mr. Green ) et comparé aux import jap.....30 € pour un CD ca fait mal!!!! Il y a de la réf chez les japs mais......enfin ca reste mon point de vue.....j'adore le vinyl (meme si ca prend trop de place...... Shit ), j'aime le CD par rapport au mp3 car au moins tu touches quelque chose (oui, j'aime bien tripoter!!! Mr. Green )!!!
Après, ca restera un eternel débat.......reste a voir si dans 25 ans nos CD seront encore là......... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




FUNK & BOOGIE from the great white north Empty
MessageSujet: Re: FUNK & BOOGIE from the great white north   FUNK & BOOGIE from the great white north EmptyMer 12 Mar 2008, 21:09

Cette compilation est une sortie officielle? Sur quel label? Trouvable en bacs?
Revenir en haut Aller en bas
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45


Nombre de messages : 311
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2008

FUNK & BOOGIE from the great white north Empty
MessageSujet: Re: FUNK & BOOGIE from the great white north   FUNK & BOOGIE from the great white north EmptyMer 12 Mar 2008, 21:20

yes compil officiel, avec une excellente qualité de son.
Le label c'est essential media group
ca se trouve un peu partout sur la toile
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

FUNK & BOOGIE from the great white north Empty
MessageSujet: Re: FUNK & BOOGIE from the great white north   FUNK & BOOGIE from the great white north EmptyJeu 13 Mar 2008, 02:19

Y aurait pu faire des coffrets vinyles ! Mr. Green Very Happy Very Happy


Comment on fait nous, collectionneur de galette ??? Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45


Nombre de messages : 311
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2008

FUNK & BOOGIE from the great white north Empty
MessageSujet: Re: FUNK & BOOGIE from the great white north   FUNK & BOOGIE from the great white north EmptyJeu 13 Mar 2008, 18:55

Mega-Music a écrit:
Y aurait pu faire des coffrets vinyles ! Mr. Green Very Happy Very Happy


Comment on fait nous, collectionneur de galette ??? Sad Sad Sad Sad
vous alignez les $$$
ou vous attendez une reedition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUNK & BOOGIE from the great white north Empty
MessageSujet: Re: FUNK & BOOGIE from the great white north   FUNK & BOOGIE from the great white north EmptyLun 24 Mar 2008, 13:37

thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUNK & BOOGIE from the great white north Empty
MessageSujet: Re: FUNK & BOOGIE from the great white north   FUNK & BOOGIE from the great white north Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUNK & BOOGIE from the great white north
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: