FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 MAGOO : Que devient-il ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MAGOO : Que devient-il ? Empty
MessageSujet: MAGOO : Que devient-il ?   MAGOO : Que devient-il ? EmptySam 22 Mar 2008, 15:24

Cette superbe voix, hormis sa participation dans cette superbe compil pour le remix du titre "funkysize" et le duo du titre magistrale "c'est si fort". Qu'en est-il de son devenir? un album ? Notre cher Magoo ne donne plus de nouvelle. Magoo répond car tu es un artiste à part entière !!!! "docteur boogie", "gogo sister", "nostalgic tv show", "racontez moi" feat Rod, "refaire le monde", "elles chantent comme elle respirent", "j'ai mon mot à dire", "roméo", des titres que je connait par coeur, bientot le blind-test sur Magoo.batman à quand une tournée ? dans la région lyonnaise. Si il le faut je m'occupe de trouver la salle, une tournée avec ameega sa pourrait le faire.

a+++santa
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

MAGOO : Que devient-il ? Empty
MessageSujet: Re: MAGOO : Que devient-il ?   MAGOO : Que devient-il ? EmptySam 22 Mar 2008, 15:33

Au fait, c'est toujours possible de choper son album?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

MAGOO : Que devient-il ? Empty
MessageSujet: Re: MAGOO : Que devient-il ?   MAGOO : Que devient-il ? EmptySam 22 Mar 2008, 15:56

Très bonne question !!!

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




MAGOO : Que devient-il ? Empty
MessageSujet: ALBUM ?   MAGOO : Que devient-il ? EmptySam 22 Mar 2008, 20:33

de se que je sais Magoo n'as pas fait d'album, mais il est impossible de passer à côté de ce compositeur-interprète, l'album on l'attend tous avec impatience, si il passe par ici Magoo, je lui dirait que j'ai remarquer qu'il à enlever le solo de synthé sur le remix du titre "funkysize" de la compil LA MAGIE EST DE RETOUR, le solo original claquait , fallait pas l'enlever:rambo: lol, je rigole, c'est l'artiste qui fait les choix.

Magoo on te soutiens car j'ai cru comprendre par un ami, que ces temps-ci c'est pas la forme passe par le forum et lis nos phrases, on te soutiens tous, car à Lyon à la soirée tout le monde t'avait adorer, avec les autres invités musicales dont Ameega et Skalp.

a+++ et j'espère des news.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MAGOO : Que devient-il ? Empty
MessageSujet: Re: MAGOO : Que devient-il ?   MAGOO : Que devient-il ? EmptySam 22 Mar 2008, 23:44

salut Zapp , je répond brièvement , j'ai eu Magoo au tel juste avant la sortie du CD 'La magie est de retour' , pour savoir si il était ok pour que le morceau 'funkysize' y figure et aussi la version remix (au passage c'est moi qui est fais le remix , et pour le solo de clavier ? j'ai pas entendu ça ? faut dire aussi , que depuis la naissance de ce titre j'ai gardé toute les versions , au départ s'était jusrte un jingle Radio , et puis j'ai aussi l'instru et l'accapella , alors peu être que y'a des différences ? ) donc il m'a dis ok , et en fait il déménageais à ce moment là .

Ensuite j'ai réussi à l'avoir , mais y'a de ça quelque semaine à peine , pour au moin lui envoyé le CD , pour l'écoute , depuis pas de news .

Il m'a juste dis qu'il jouais beaucoup , très peu de temps libre , et peu de tmeps aussi pour ça musique .

Il me semble qu'il à même des dates sur Paris , mais pas dans un style FUNK , il joue du clavier et chante derrirèe un chanteur connu .

Voilà , je rajouterais quand même , que j'adore ce qu'l fais , depuis le 1er jour ou j'ai entendu c'est SON !!! qu'il m'avais envoyé pour que j'écoute , et je rigole, car à l'époque , il m'avais tu va voir c'est des petites compos , modeste le Magoo , mais des tueries il en a fais , tu les a cité , ce qui fais 7/8 titres , de quoi faire un album , donc attendons.....

FUNKy style .

_________________
MAGOO : Que devient-il ? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




MAGOO : Que devient-il ? Empty
MessageSujet: Des tueries c'est le terme approprié : EXACTE   MAGOO : Que devient-il ? EmptyDim 23 Mar 2008, 01:24

que des bombes, c'est vrai de vrai! mais le solo est en moins car je le connais par coeur le titre" funkysize" avec une guitare en plus certes sur le début du titre qui était écoutable au tout début du sujet magoo sur le site.

Si il donne signe de vie de mon coté je vous le dis:smurf: .


C vrai qu'un album sa tuerai, je savais quil faisait du clavier pour beaucoup de personnes et son petit orchestre car il me l'avait expliquer lors de la soirée funk de Lyon durant laquelle j'ai eu l'occasion de parler longuement avec lui, c'est quelqu'un de géniale comme Ameega et Skalp. de tres sympatique mais tres humble et timide.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

MAGOO : Que devient-il ? Empty
MessageSujet: Re: MAGOO : Que devient-il ?   MAGOO : Que devient-il ? EmptyDim 23 Mar 2008, 14:17

Pour les personnes qui désirent écouter ses chansons......n'hésitez pas vous rendre sur son myspace.....http://zephyrfunk.skyrock.com/article_1362354048.html..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




MAGOO : Que devient-il ? Empty
MessageSujet: Docteur boogie depuis le temps qu'on t'attendait   MAGOO : Que devient-il ? EmptyDim 23 Mar 2008, 22:23

docteur boogie depuis le temps qu'on t'attendait:pirat: .geek ne t'en va pas !!!la funk est avec toi Magoo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAAS
Master Funkysizer
Master Funkysizer
MAAS


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/03/2008

MAGOO : Que devient-il ? Empty
MessageSujet: Re: MAGOO : Que devient-il ?   MAGOO : Que devient-il ? EmptyVen 28 Mar 2008, 15:52

C'est vrais ca! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fonkadelica.com/blog/
Contenu sponsorisé





MAGOO : Que devient-il ? Empty
MessageSujet: Re: MAGOO : Que devient-il ?   MAGOO : Que devient-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGOO : Que devient-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le sample devient 1 art !
» Magoo - Everything She Wants
» 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)
» Magoo
» Exclu Magoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: